To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout d’abord, je m’adresse aux saoudiens…leur demandant de quel droit ils se permettent via les médias de venir imposer dans quelque pays d’Europe leurs prérogatives..
Plus exactement de quel droit ils viennent nous dire qu’il faut accepter les minarets?
De quel droit ils viennent nous dire qu’il faut accepter les burqas , les niqabs, les burkinis…..et toit quanti….?
Est-ce que chez vous, nous imposons nos us et coutumes…nos églises et nos cathédrales, nos femmes en bikini, les porcs dans vos cantines ou restaurants de luxe….
Certes non….vous ne le toléreriez pas…alors soit idem chez nous….
Secondo..quel est ce gars qui se balade dans toute l’Europe…richissime…ou/et payé par des tiers pour faire la promotion de la femme emprisonnée dans ses accoutrements d’un à autre âge sinon payer les amendes pour celles qui outrepassent la loi…..
il va falloir mettre de l’ordre dans ce foutoir….
Concernant ce personnage sus-cité….ce n’est pas des amendes qu’il faut lui infliger mais la prison pour incitation au non respect des lois décrétées sur nos territoires…
Si certaines femmes récidives….elles sont censées quitter nos territoires sans plus tarder…leurs pays leur offrent cette possibilité….
Ceci est beaucoup plus important qu’il n’y paraît…car il s’agit de lutter contre l’imposition d’un islam radical qui tente de s’imposer de toutes les façons en Europe….
Que les gouvernants en soient conscients…. Une erreur à ne plus répéter…aucune femme musulmane souhaitant respecter les lois de la charia…vestimentaires, alimentaires…éducatives…ne doit pouvoir se faire élire sur sol européen….mi un homme d’ailleurs affidé à ces coutumes…..
Car c’est la manière de prendre le pouvoir afin d’instaurer lentement mais sûrement la charia en Europe…
Concernant ces femmes qui veulent absolument se fagoter comme il y a 1400 ans avec leur prophète..
elles veulent juste imposer publiquement leur identité musulmane et leur soumission non pas à Allah mais à leurs maris machos…et jaloux….
Tout personne défiant les lois en vigueur chez nous en Europe doivent être renvoyée avec sa famille en pays musulmans…il y a en 52 …donc que l’embarras du choix…..
Il est évident que c’est aussi une provocation constante…afin d’asseoir dans la sphère publique leurs pré rogations…dont acte….
Les radicaux islamiques n’ont aucune limite….c’est à nous de leur imposer…..
Il y a eu trop de laisser-aller…de laxisme…de bête tolérance ( face à leur propre intolérance) à ce sujet…Néanmoins, il n’est pas trop tard pour imposer nos règles…
Quand aux femmes de la gauche confondue qui plaident pour cette soumission insensée de la femme musulmane sous prétexte de respecter leurs coutumes et de les cautionner chez nous…elles sont simplement de grandes traîtresses des droits de la femme qu’elles ont jadis promus politiquement.
Et j’ajouterai que si elles persistent dans leurs positions….chères citoyennes et citoyens de ce pays…ne les élisez plus à des postes de responsabilités politiques…
Il faut en finir avec ces hypocrisies et ces lâchetés….
Article à faire lire, notamment en renvoyant l’URL à l’énergumène Georges Tin, du cran.
Ça, faut dire que l’apostat est condamné à mort dans ce pays, les filles savent de quoi elles parlent. Mais elles prêchent dans le désert, s’adressent à des nuisibles qui ne veulent que flétrir le pays qui les accueille. De toutes les manières elles ne peuvent qualifier ces femmes de françaises, puisque l’islam à, dans sa philosophie la primauté sur le clanisme, de même que d’autres s’estiment “citoyens du monde” par une sorte de mépris pour la France qu’ils n’adorent que par commodité.