« Nous ne comprenons pas pourquoi des femmes en France se battent pour porter le burkini, alors que nous, saoudiennes, voudrions tellement nous en débarrasser »

post_thumb_default

 

« Je m’adresse à vous, femmes françaises, qui avez le bonheur, pour ne pas dire la chance, de vivre dans un pays où vous pouvez vous exprimer librement en paroles et en écrits, où vous avez totale liberté d’exposer et de prendre soin de votre corps, de prendre des décisions concernant votre famille, les affaires, les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Tout d’abord, je m’adresse aux saoudiens…leur demandant de quel droit ils se permettent via les médias de venir imposer dans quelque pays d’Europe leurs prérogatives..
    Plus exactement de quel droit ils viennent nous dire qu’il faut accepter les minarets?
    De quel droit ils viennent nous dire qu’il faut accepter les burqas , les niqabs, les burkinis…..et toit quanti….?
    Est-ce que chez vous, nous imposons nos us et coutumes…nos églises et nos cathédrales, nos femmes en bikini, les porcs dans vos cantines ou restaurants de luxe….
    Certes non….vous ne le toléreriez pas…alors soit idem chez nous….
    Secondo..quel est ce gars qui se balade dans toute l’Europe…richissime…ou/et payé par des tiers pour faire la promotion de la femme emprisonnée dans ses accoutrements d’un à autre âge sinon payer les amendes pour celles qui outrepassent la loi…..
    il va falloir mettre de l’ordre dans ce foutoir….
    Concernant ce personnage sus-cité….ce n’est pas des amendes qu’il faut lui infliger mais la prison pour incitation au non respect des lois décrétées sur nos territoires…
    Si certaines femmes récidives….elles sont censées quitter nos territoires sans plus tarder…leurs pays leur offrent cette possibilité….
    Ceci est beaucoup plus important qu’il n’y paraît…car il s’agit de lutter contre l’imposition d’un islam radical qui tente de s’imposer de toutes les façons en Europe….
    Que les gouvernants en soient conscients…. Une erreur à ne plus répéter…aucune femme musulmane souhaitant respecter les lois de la charia…vestimentaires, alimentaires…éducatives…ne doit pouvoir se faire élire sur sol européen….mi un homme d’ailleurs affidé à ces coutumes…..
    Car c’est la manière de prendre le pouvoir afin d’instaurer lentement mais sûrement la charia en Europe…
    Concernant ces femmes qui veulent absolument se fagoter comme il y a 1400 ans avec leur prophète..
    elles veulent juste imposer publiquement leur identité musulmane et leur soumission non pas à Allah mais à leurs maris machos…et jaloux….
    Tout personne défiant les lois en vigueur chez nous en Europe doivent être renvoyée avec sa famille en pays musulmans…il y a en 52 …donc que l’embarras du choix…..
    Il est évident que c’est aussi une provocation constante…afin d’asseoir dans la sphère publique leurs pré rogations…dont acte….
    Les radicaux islamiques n’ont aucune limite….c’est à nous de leur imposer…..
    Il y a eu trop de laisser-aller…de laxisme…de bête tolérance ( face à leur propre intolérance) à ce sujet…Néanmoins, il n’est pas trop tard pour imposer nos règles…
    Quand aux femmes de la gauche confondue qui plaident pour cette soumission insensée de la femme musulmane sous prétexte de respecter leurs coutumes et de les cautionner chez nous…elles sont simplement de grandes traîtresses des droits de la femme qu’elles ont jadis promus politiquement.
    Et j’ajouterai que si elles persistent dans leurs positions….chères citoyennes et citoyens de ce pays…ne les élisez plus à des postes de responsabilités politiques…
    Il faut en finir avec ces hypocrisies et ces lâchetés….

  2. Posté par Vautrin le

    Article à faire lire, notamment en renvoyant l’URL à l’énergumène Georges Tin, du cran.

  3. Posté par jsg le

    Ça, faut dire que l’apostat est condamné à mort dans ce pays, les filles savent de quoi elles parlent. Mais elles prêchent dans le désert, s’adressent à des nuisibles qui ne veulent que flétrir le pays qui les accueille. De toutes les manières elles ne peuvent qualifier ces femmes de françaises, puisque l’islam à, dans sa philosophie la primauté sur le clanisme, de même que d’autres s’estiment “citoyens du monde” par une sorte de mépris pour la France qu’ils n’adorent que par commodité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.