Un sexagénaire portant une kippa a été attaqué et blessé au couteau sur la voie publique vendredi matin à Strasbourg, et l'auteur de l'agression a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes. La victime a été agressée à la sortie de son domicile, situé en plein quartier juif, à 500 mètres à vol d'oiseau de la grande synagogue de Strasbourg, a précisé à l'AFP le grand rabbin de Strasbourg, René Gutman.
Des témoins ont rapporté que l'agresseur a crié "Allahou Akbar" et a touché sa victime à l'abdomen, sans toutefois mettre ses jours en danger, a précisé M. Gutman.
L'agresseur présumé, qui a des antécédents psychiatriques, a été interpellé peu après par les policiers de la Direction départementale de la sécurité publique, a précisé la police.
Selon M. Gutman, ce même homme avait déjà agressé une personne de confession juive dans le centre de Strasbourg, en 2010.
Quand on s’attaque aux israélites c’est que la guerre est déclarée : Mr Hollande avait donc bien raison de dire que nous sommes en guerre.
Les juifs vont encore payer de leur personne dans ces actes barbares menés par notre ennemi.
Je pense que nous assistons à l’allumage du second étage de la fusée exterminatrice.
S’en prendre aux juifs pour un muslim c’est avant tout s’en prendre aux “meilleurs” des blancs…
Là, les choses vont très rapidement empirer et soyez sûrs que le passé était juste une petite répétition.
C’est étrange, tout de même, tous ces énergumènes qui font de la réclame pour Allahu Snack-Bar ! Serait-ce un estaminet branché chez les disciples du chamelier infernal ?
@Aude : l’idéologie n’est-elle pas pathologique lorsqu’elle conduit au crime en valorisant l’assassin ? Le galimatias coranique me semble relever d’une incapacité à faire normalement du lien social.
Comme me disait un ami médecin militaire : “autrefois les fous se prenaient pour Napoléon , on nous prend vraiment pour des imbéciles”.
J’ai vécu non loin de ce quartier si paisible il y a 40 ans. Pour autant je me souviens que ma propre mère avait mis en garde un mi juif de ce quartier lorsque cet l’imbécile académique de Giscard avait recueilli l’ayatollah Khomeyni et que “les barbus”, comme on les appelait alors, avaient commencé, de ce fait, à se sentir pousser des ailes.
L’agresseur présumé, qui a des antécédents psychiatriques,
C’est fou quand même le nombre de malades mentaux qu’il y a dans le monde musulman !!
Dans un autre billet des “Observateurs.ch” on apprenait que le ministre allemand des finances prétendait que l’immigration nous sauverait , nous européens, de la consanguinité :
http://lesobservateurs.ch/2016/06/12/ministre-allemand-finances-limmigration-sauve-de-consanguinite/
Je crois qu’en réalité il veut, à travers cette immigration, sauver le monde musulman de cette maladie sans oser le dire pour ne pas faire de la peine aux musulmans:
http://www.israel-flash.com/2013/08/consanguinite-musulmane-impacts-sur-lintelligence-la-sante-mentale-la-sante-et-sur-la-societe/
Vraiment…des antécédents psychiatriques…ça fait beaucoup de dingues qui ne sont pas enfermés…
L’Islamiste radical…n’est pas malade……il est purement idéologue…nuance…
C’est très convenant de se faire passer pour un dérangé….les sanctions pénales ne sont pas les mêmes..
Stop de cette absurdité….qui nous roule dans la farine…?
Que les médias arrêtent de nous servir cette soupe…de grâce…
Désolée…pour la personne juive…..
J’en ai ras le derche de voir sans cesse ces dangereux criminels être exaucés au nom de ” troubles psychiatriques” . Tout le monde a ses problèmes, mais peu de chrétiens se comportent de la sorte. A moins de considérer que l’islam relève d’une maladie mentale, ce que je crois de plus en plus.