La visite à Prague d’Angela Merkel, annoncée pour le 25 août prochain, provoque des remous en République tchèque en raison de la politique d’accueil des réfugiés prônée par la chancelière allemande et de sa volonté d’imposer des quotas de migrants aux pays de l’Union européenne.
Nous avons contacté le parti Svoboda a přímá demokracie (Liberté et démocratie directe) qui nous a fourni ce communiqué :
« Le parti « Liberté et démocratie directe » (SPD) considère la visite de la chancelière Merkel comme une provocation politique de premier ordre. La dissimulation, depuis un bon moment, de cette visite et son déroulement rappelle la période des potentats et prouve la peur des élites européennes vis à vis de l’opinion des citoyens. En l’occurence, Madame la chancelière Merkel a uniquement besoin que le gouvernement actuel de Sobotka et de Babiš suive ses instructions. Les citoyens tchèques n’en ont pas besoin. Le mouvement SPD soutient pleinement les exigences légitimes du parti d’opposition Alternative pour l’Allemagne (AfD) qui concernent la démission de la chancelière Merkel. L’AfD est un partenaire du SPD au sein du groupe européen « Europe des nations et des libertés » (ENL), présidé par Marine Le Pen du Front national. »
Traduit à partir du tchèque par Alimuddin Usmani, le 16 août 2016
Extrait de: Source et auteur
@Hérodote : A ceci près que les dirigeants communistes, contrairement à elle, contrôlaient vraiment l’immigration. Observez les anciens pays communistes : Pologne, République Tchèque, Slovaquie : Très peu d’immigrés extra-européens. La Suède et la Grande-Bretagne, capitalistes depuis longtemps, ont été envahies. Les anciens pays communistes sont moins attractifs pour les prédateurs nomades mais c’est aussi plus difficile à imposer à la population contrairement aux Suédois et aux Allemands (de l’Ouest) qui ont été gangrénés par l’idéologie droit-de-l’hommiste depuis au moins 1945…
Saint Venceslas , saint patron de la Tchéquie veille sur son pays qui n’a déjà que trop souffert de la révolution et qui n’a nul besoin des “finisseurs” de Madame Merkel déguisés en “réfugiés”.
Que cette marchande d’esclaves à petit prix des temps modernes se limite à balayer devant sa porte berlinoise !
Elle continue la politique de son passé communiste (au cours duquel elle fut secrétaire du département agitation et propagande) par d’autres moyens et pour d’autres maîtres. Pour en savoir davantage, voir:
http://lapravda.ch/index.php/2015/09/09/qui-est-donc-angela-merkel/
La chancelière du IVe Reich fait la tournée des Protectorats ! Se souvient-on encore des crimes et du sort (mérité) de Heydrich, le “boucher de Prague” ?