Les révélations sur George Soros font aussi des vagues

ndlr. Il nous faut rappeler une nouvelle fois que Micheline Cal-Rey, socialiste, ancienne Conseillère fédérale et Présidente de la Confédération est membre du Conseil d’administration de l’une des fondations de G. Soros ( voir notre précédent article: http://lesobservateurs.ch/2015/11/30/procureurs-russes-interdisent-fondations-george-soros/

iciici et ici

Coïncidence ? Au moment où les associations bien pensantes intentent procès sur procès aux municipalités qui interdisent le port du burkini sur les plages, nous apprenons que lesdites associations sont financées par le milliardaire américain d’origine hongroise George Soros. Elles ont donc les moyens de se payer des avocats que les municipalités attaquées doivent payer …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Ce Goerge Soros, qui a créé plusieurs crises économiques de part le monde en spéculant sur les devises joue un sale jeu, voici plusieurs dizaines d’années qu’il déstabilise des pays au travers des agissements de ses ONG, il s’est notamment attaqué à l’Ukraine, à la Géorgie et au Kirghizstan. Pas étonnant que Vladimir Poutine aie mis en place des règles très strictes concernant les ONG sur territoire russe. Ce même George Soros a également soutenu les femens, qui rappelons le, se sont illustrées par des attaques répétitives de lieux de cultes chrétiens, elles ne se sont jamais illustrées dans une mosquée ou une synagogue… Il semble également très impliqué dans l’invasion musulmane en Europe, j’ai lu que ses ONG iraient jusqu’à inciter sur place les musulmans et les africains à venir en Europe, information à vérifier mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Il serait très intéressant d’avoir une audit concernant le financement de ses ONG…

    Tout ceci soulève quelques questions :

    Quels sont les buts poursuivis par ce George Soros ?

    Pour le compte de qui agit-il, car il n’est pas seul ?

    Pourquoi s’acharne-t-il contre le christianisme ?

    Pourquoi cherche-t-il à déstabiliser des pays faisant partie de la zone d’influence Russe ?

    Pourquoi souhaite-t-il tellement envahir l’Europe de « réfugiés » africains et musulmans ?

  2. Posté par Vautrin le

    Une série de preuves de l’agit-prop menée par l’infâme Sorros. Un travail de traduction et de diffusion (commentée) de ces documents est en cours. Comme l’énergumène agit en collusion avec les démocrates américains et les monopoles de Wall-Street, on n’a aucune peine à imaginer la politique extérieure de la Clinton en direction de l’Europe. Derrière “l’open society” il y a le “deadlock” (point-mort) des sociétés et des nations, puis leur destruction.
    Il y a donc lieu de combattre par tous les moyens les “assoc’s” et autres ONG (ou plutôt OGM = Organisations Gravement Manipulées) dépendant de Sorros, l’ennemi du genre humain, comme celles dépendant de l’administration fédérale américaine. Jusqu’à obtenir leur interdiction.

  3. Posté par Marcassin le

    Mais quand ce monstre va-t-il enfin quitter ce bas monde ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.