Suède: Un expert affirme que les migrants violent à cause de l’été chaud et favorable

Bien plus connue pour ABBA, Ikea et Avicii, aujourd'hui l'image internationale de la Suède est ternie par une réputation beaucoup plus sombre: c'est la capitale du viol du monde occidental. Les politiques irresponsables des dirigeants de la Suède ont causé des années de souffrance pour les femmes suédoises.

En ouvrant les portes à une immigration massive en provenance d'Afrique et du Moyen-Orient, les politiciens suédois ont importé des cultures et des valeurs en opposition stricte aux nôtres.

De nombreux migrants de sexe masculin, lorsqu'ils sont confrontés à notre mode de vie libéral et aux belles femmes, sont incapables de se contrôler.

Notre système de justice socialiste les récompense alors pour ce manque de contrôle en prenant encore plus soin du bien-être et de l'intégrité des criminels qu'il ne le fait pour les victimes.

Récemment, un migrant de l' Erythrée, qui a violé et battu une jeune fille suédoise tellement brutalement qu'elle a eu des fractures dans sa colonne vertébrale, a reçu sa condamnation: Il ne sera même pas expulsé!

Le mois dernier, lors d'un tournoi de football à Göteborg, une équipe du Maroc a été renvoyée après avoir joué au jeu du " Taharrush " avec quelques jeunes filles suédoises (ou, en d'autres termes, l'agression sexuelle collective par un groupe d'hommes dans un lieu public). Un prétendu joueur de football célèbre a ensuite écrit un article accusant "la vieille attitude des hommes". Incapable de voir les raisons culturelles derrière les crimes qui étaient arrivés.

Lors d'un festival à Skellefteå en juillet, les agressions sexuelles ont été commises lors d'un événement où des autobus parrainés avaient été fournis aux demandeurs d'asile. L'état suédois n'a pas compris pourquoi les bracelets "Ne me touche pas" qu'il avait distribués n'avaient pas protégé les filles.

La semaine dernière, il y a eu plusieurs rapports de viols collectifs, mais aussi des viols «communs». L'un d'entre eux s'est déroulé à une heure de l'après - midi, en plein jour, à une jeune fille de 14 ans. Comme d'habitude, c'est évidemment une coïncidence que certains d'entre eux se soient passés à proximité de foyers pour demandeurs d'asile.

"Heureusement", quelqu'un a compris pourquoi tous ces viols ont lieu en Suède. Börje Svensson, un psychothérapeute et «un expert des criminels sexuels", a été interviewé récemment dans l'un des plus grands journaux suédois sur ​​l'épidémie de viols en Suède. Sa conclusion? Le bon et chaud temps de l'été.

Fournissant la raison parfaite qui absout l'état suédois de toute responsabilité, Svensson a décrit à quel point nous avons été un peu malchanceux avec la météo cette année. Espérons que nous aurons un été plus froid l'année prochaine et ainsi les crimes sexuels ne seront plus qu'un vieux souvenir lié à celui d'un été chaud suédois. Si par hasard, il y a encore des viols pendant un été plus froid, nos experts trouveront simplement un autre bouc émissaire plutôt que de regarder directement vers les criminels importés. Peut-être parce qu'il y aura moins de mouches, ou parce que le niveau des océans sera élevé. Dites tous bonjour à l'hôpital psychiatrique que l'on appelle Suède.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch 

27 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Le plus frappant dans ces agressions et viols d’européennes, que font les hommes suèdois ? 40 ans de féminisme rageur et de girl power les ont castrés et rendus incapables de réagir pour défendre leurs consoeurs ? Finalement, les féministes qui n’ arrêtent pas de nous dire tout ce qu’elles ont conclu de haute lutte pour leur émancipation, va hélas se réduire comme peau de chagrin par ces mêmes féministes qui ont tant oeuvré pour encouragé l’immigration, les droits des minorités, les liaisons mixtes et toujours la fascination pour les boys exotiques.

  2. Posté par miranda le

    QUAND EST-CE QUE L’OCCIDENT VA SE REVEILLER?

    OU BIEN NOUS, FEMMES DEVRONT NOUS PRENDRE LES ARMES UN JOUR?..

    CETTE MENTALITE MASCULINE MUSULMANE VA ENGENDRER LA PREMIERE GUERRE HOMMES-FEMMES, TANT LES FEMMES SERONT EXASPEREES, VOIRE DESESPEREES.

  3. Posté par Joel D le

    ces evenements n’arrivent pas en Russie et en Ukraine…les agresseurs seraient lynchés par la population.
    là bas, les filles peuvent se promener à minuit sans problème et sans crainte. je l’ai vu! et j’ai constaté hélas la différence avec nos “démocraties humanitaires…”

  4. Posté par Purfruit De La Fraise le

    ça doit violer en masse dans les déserts chauds

  5. Posté par Le Taz le

    Les IMMIGRANTS et non pas les migrants pour commencer ! Les immigrants violent car ce sont des barbares plus proches des bêtes sauvages que des êtres civilisés, un point c’est tout. C’est gens n’ont RIEN à faire en Europe et les politiciens qui les font venir devraient tous être écroués à vie pour haute trahison.

    Quand aux immigrants, qu’ils deviennent des MIGRANTS et qu’ils retournent d’où ils viennent !

  6. Posté par Eddy K le

    Cette invasion migratoire ne serait pas possible sans des milliers de traîtres bien placés, prêts à raconter n’importe quoi pour cacher la vérité.
    Pour ne plus subir cette colonisation à peine voilée, il faut commencer par mettre hors circuit tous ces traîtres. Le reste sera alors plus facile.

  7. Posté par zz le

    misérable… après on comprend le mot velléitaire

  8. Posté par zoltron le

    Tient ca me fait me demander comment RSF arrive à mettre ces pays en pole position de la liberté d’expression car il semble que ça semble assez orwelien chez eux aussi et niveau pluralisme ça a l’air bien limité aussi non? Ca fait plusieurs fois que je me pose cette question. Donc voila. Je trouve ça curieux.

  9. Posté par Bob le

    Ha ba si c’est la meteo ca va. Suffit de l’expliquer aux cruches qui se sont fait violer.
    Et quand ce crétin se fera péter la boite…, j’aimerais voir s’il nous explique la même chose.

  10. Posté par kaletka le

    C’est du grand guignol……
    Je hurlerais de rire si je je n’avais pas de respect pour les victimes et combien en faudra-t-il pour se rendre compte qu’on se couche gentiment devant une culture qui n’est pas la nôtre ou la femme n’est rien, juste à enfanter à répétition et à servir. Juste un objet!
    et leur religion conforte leurs droits à se comporter ainsi…
    Ne vous y trompez pas, les droits de l’homme vont nous faire disparaître…pas eux.
    Ils sont des millions qui piaffent aux portes de l’abondance… pas pour partager mais pour prendre… pour rappel: on appelle ça, une invasion!
    Jacques

  11. Posté par Mady le

    On aura tout lu, mais alors là c’est le sommet de la connerie. La chaleur en Suède, mais je rêve.
    Mais comme d’habitude il faut toujours leur trouver des excuses. Comment est-ce possible qu’un “expert”puisse débiter de pareilles sornettes. Il doit immédiatement se faire soigner .

  12. Posté par DUMAIL le

    Tous ces hommes qui sont venus sans femme sont forcément en manque biologiquement, il ne faut pas être diplômé en médecine pour le savoir…les délinquances sexuelles sont soignées chimiquement dans nos pays développés, rien n’interdit dans ce cas précis d’invasion de faire du traitement préventif une condition à l’installation de ces hommes jusqu’à ce qu’ils aient appris les lois du pays accueillant ainsi que la langue .

  13. Posté par CatAstrof le

    Heuuuu, est il au courant que les pays dont sont originaire ces personnes ont un climat où souvent les températures moyennes sont nettement plus chaudes que celle d’un été suédois ?

  14. Posté par Loulou le

    Quel temps faisait-il à Stockholm le 15 août de l’année dernière ?
    Conditions à la mi-journée : NUAGES ÉPARS
    Température moyenne : 18°C
    Température minimale : 13°C
    Température maximale : 23°C
    Humidité minimale : 34 %
    Humidité maximale : 94 %
    Vent : 18 km/h
    Précipitations : 0.0 mm

  15. Posté par pertuit le

    J’ai eu pendant 10 ans l’habitude de voir la Suède, la Norvège et le Danemark comme les nations dominantes de l’Europe à venir.
    Mais quand je vois le niveau de débilité de ses soit disant élites ces deux dernières années, c’est pas compliqué de deviner qu’à ce rythme, ces nations seront enterrées dans moins d’un siècle…

  16. Posté par aldo le

    Ils violent donc c’est à cause du réchauffement de la planète et comme on a trouvé une nouvelle excuse à leur présence sous la forme de réfugiés climatiques, on a qu’à la fermer. Sans les monopoles médiatiques de la RTS et autres Tamedia on aurait depuis longtemps clos de vastes chapitres un suspend qui nous pourrissent le quotidien et on pourrait alors seulement construire l’avenir. Donc à la prochaine votation sur la RTS il faut balayer ce furoncle totalitaire.

  17. Posté par Linda le

    Et voilà pour bientôt “le viol à l’insu de son plein gré” On ne pourra plus condamner les pauvres victimes que sont les violeurs et on condamnera les femmes violées! Un grand progrès du multiculturalisme qui mérite le prix Nobel!

  18. Posté par Alberto Da Giussano le

    J’ai connu des belges (francophones et de gôche / ou wallons pour préciser) qui malgré un degré de c…nerie certain et définitivement incrusté n’en étaient pourtant pas arrivés (et de loin !) au degré terminal de ko ne rie que l’on peut observer de nos jours dans les pays nordiques en général et en Suède en particulier … c’est dire !

  19. Posté par Normandy le

    “Dites tous bonjour à l’hôpital psychiatrique que l’on appelle Suède.”
    Bonjour! Ce qu’il faut préciser, c’est que dans cette clinique psychiatrique-là ce sont les malades qui dispensent les “soins”…

  20. Posté par Jean B le

    Le gars est soi-disant “expert en crimes sexuels” !
    Si tu crois ça, tu peux tout croire.
    Alors, si on se base sur sa théorie fumeuse, faudrait les faire remigrer au pôle nord pour enrayer leur dysfonctionnement ?
    Parce que la Norvège, c’est pas assez au Nord ? ? ?
    Foutage de gu… !
    Et mépris absolu des victimes !
    C’EST SCANDALEUX.

  21. Posté par Margo le

    Franchement ça tourne carrément au ridicule…. Qu’ils continuent à déverser leurs inepties… Les autochtones, de tous les pays européens, en ont trop vu et subi, par toujours les mêmes, pour vouloir encore avaler de ces couleuvres qui ne bernent plus personne. Il n’y a pas 36 solutions, et nous le savons tous ! Eux ou nous… rester maître dans sa maison ou se soumettre aux envahisseurs sous notre propre toit ! Ce n’est qu’une question de temps.

  22. Posté par Jéjé le

    Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait.
    Fallait quand même oser raconter des ineptie pareil. De plus en plus fort.

  23. Posté par Jean B le

    Peut-on encore appeler cela “des cultures et des valeurs en opposition stricte aux nôtres” ?
    Dans la vie, il faut appeler un chat “un chat” !
    Et ici, il s’agit uniquement et exclusivement de…
    DYSFONCTIONNEMENT !

  24. Posté par Marie-France Oberson le

    La malchance de la Suède c’est de ne pas avoir de Corses !

  25. Posté par Vautrin le

    Le lauréat du Concours du Parfait Crétin Dhimmi est : Börje Svensson ! On l’applaudit bien fort.

  26. Posté par blanche le

    vivement l’hiver en Suède, en tout cas pour les femmes. Je suis toujours surprise d’entendre des pseudos experts (et qu’ils sont nombreux, dans tous les pays) raconter n’importe quoi juste pour se voir à la télé ou faire l’objet d’un article. Certains devraient être à leur tour examinés par des vrais psychiatres et peut être faire un petit séjour dans une chambre capitonnée…

  27. Posté par Christian P le

    C’est comme à Cologne, la Saint-Sylvestre était caniculaire et les femmes à demi dévêtues …
    Tout s’explique!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.