La Hongrie ne veut pas des migrants que la Suède a accepté d’accueillir

post_thumb_default

 

Hongrie – L’an dernier, la Hongrie a enregistré des migrants qui ont été envoyés  en Suède. Maintenant que la Suède ne peut pas s’occuper des migrants qui sont trop nombreux, elle voudrait les renvoyer dans leur pays d’arrivée, la Hongrie.

La Hongrie ne souhaite pas appliquer le règlement Dublin II de l’UE, en vertu duquel les demandeurs d’asile peuvent être renvoyés dans leur premier pays d’arrivée dans l’UE pour leurs démarches administratives. En Suède, 152.000 migrants demandent l’asile. L’an dernier, la Suède a accepté 163.000 migrants.

« Tous les pays doivent suivre les règles communes, sinon ils ne peuvent pas être membres. Je vais convoquer l’ambassadeur de Hongrie la semaine prochaine et l’en informer », a déclaré le ministre suédois des migrations Morgan Johansson.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Luc Stalder le

    La Suède se fout de la gueule du monde. Elle a encouragé avec l’Allemagne le non-enregistrement de migrants, la Hongrie tenait à suivre la procédure et enregistrer ceux transitant par son territoire mais afin d’accélérer le flux, des cars ont été envoyés afin de les chercher sans passer par la procédure standard, tellement Merkel et les Welcome Refugees ne pouvaient pas attendre avant de recevoir leur quota de criminels.

  2. Posté par jeancl2 le

    bjr, je ne suis pas le seul à approuver l’analyse de sophie-edouard !

  3. Posté par observateur le

    La Hongrie n’a pas à recevoir des immigrants que les politiques suédois voulaient accueillir avec des fleurs. Qu’ils assument et les renvoient chez eux.
    La Suède était un très beau pays parmis les plus avancés du monde, homogène, sans problèmes ethnico-socio-tribalo-culturels, et civilisationnels où il faisait bon vivre en toute sécurité.
    En 15 ans, il est devenu dangereux, multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel par une véritable invasion de populations arabo-africano-musulmanes pour 95% inadaptées, inintégrables, ingérables, inemployables, coûteuses socialement.
    On assiste à des émeutes ethniques très violentes où la police se sauve, à des viols imputés à 99% à ces nouveaux arrivants etc.
    Qui condamnera les politiques socio-démocrates et de la gauche de la gauche qui ont détruit leur pays par leur idéologie socialo-humanisto-égalitaro-gaucho-bisounours d’accueil illimité.
    C’est invraisemblable d’avoir des imbéciles de ce calibre au pouvoir.

  4. Posté par Tilin le

    Tout ce branle-bas de combat est mensonger et hypocrite de la part de ces messieurs qui revendiquent l’humanitarisme, mais tout cela est faux. Demain viendra. Le peuple déjà asphyxié demandera des comptes à tous ces messieurs les décideurs.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Exact Geronimo! Et si les garde-frontière suivaient l’abject conseil du politocard Robert Kramer qui les appelle à violer la loi, que se passerait-il si l’Allemagne venait à fermer sa frontière avec la Suisse alors que nous avons laissé passer les envahisseurs venus d’Italie en croisant les doigts pour qu’ils ne s’arrêtent pas chez nous? Imaginons que l’Italie à ce moment-là, refuse de les reprendre, est-ce que ce politocard les hébergera chez lui à ses frais? Que nenni! Nous l’aurons dans le bab’.

    La politique d’un Robert Kramer qui se cache derrière les guenilles de l’humanisme est tout simplement criminelle. Dire que c’est ce genre de type que les Genevois envoient les représenter à Berne, c’est à enrager.

  6. Posté par Duke le

    Entièrement d’accord avec vous sophie edouard !
    Aaah ! Faire partie du très sélect et prestigieux “club” qu’est l’Union Européenne ! Quelle chance formidable d’en faire partie ! Les élites sont tellement enthousiastes et éblouis par cette vaste escroquerie qu’ils en perdent le bon sens et oublient ce que le “petit peuple” réclame, quitte à s’asseoir sur la démocratie. Mais peu importe, car coûte que coûte, ils font partie de cette grande “famille” qu’est l U.E. ! Le peuple ? Quoi le peuple…on va s’en occuper: on va les maintenir dans l’ignorance et le mensonge en leur fourguant de l’intox via les grands groupes de media, et hop le tour est joué. La démocratie ? Quoi la démocratie…on va s’en occuper: on va faire passer des lois, ni vu ni connu, sans que personne s’en aperçoive. Les élections ? Quoi les élections ?.. on va s’en occuper : Dès qu’on a les miches qui chauffe dans un pays, on truc les élections, et hop le tour est joué.
    Et bien, moi je dis bravo à la Hongrie qui à le courage de dire stop à cette invasion programmée.

  7. Posté par Geronimo le

    Une bonne raison de plus pour ne pas accepter ceux qui tentent de venir d’Italie et ce d’autant plus que la plupart n’y ont pas été enregistrés.

  8. Posté par sophie edouard le

    Alors la Suède, l’exemple à suivre d’après la presse avec ses panneaux Refugees Welcome… c’est plus welcome ? ils étaient pas ingénieurs et médecins ?? ce n’est pas de pauvres femmes et enfants reconnaissants d’avoir échappés à la mort ?? Trop tard, vos panneaux ont fait le tour du monde et ils arrivent encore en masse, alors maintenant assumez de n’avoir pas voulu être des méchants populistes…. et remerciez plutôt la Hongrie d’avoir eu le courage de ne pas obéir à Bruxelles et d’avoir fait construire un mur…

  9. Posté par John Simpson le

    Que la Hongrie accepte mais qu’elle les renvoie tous directement dans leur pays d’origine. Ainsi la Hongrie soulagera un peu le peuple suédois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.