10 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Pour pouvoir nous dire qu’il est Suisse (d’origine), la police a pu avoir ses papiers d’identité. De là, il n’est pas difficile de savoir qui il est, de connaître le nom de son père et de sa mère, en gros de connaître son pedigree. Une fois l’adresse connue, ce sont les ordinateurs et autres appareils de communication qui doivent être saisis pour en connaître les contenus. De la routine pour la police.

  2. Posté par Zendog le

    Qui est-il ? Pour une fois , ce personnage n’a pas laissé de carte d’identité traîner par terre. Pas de chance ;-(

  3. Posté par Alexandre Friederich le

    Les plus grands doutes quant à l’origine du « fou ». Soulignons cette phrase étrange figurant dans les articles de la presse d’Etat: « La police a déclaré qu’elle ne communiquera pas plus avant sur l’identité du tueur ». Possiblement, un Suisse de passeport. Au point où nous en sommes en Europe (veille de guerre civile en France), les médias sur l’ordre de la police peuvent même livrer un faux nom. Sauf que: tout finit par se savoir. Ajoutons: qu’est-ce qu’un terroriste sinon une personne qui tue sans motivation personnelle des inconnus? L’État craint que les citoyens suisses ne découvrent le dessous de sa politique; la destruction de la culture démocratique par l’immigration de masse. Exprimé crûment: l’introduction d’analphabètes.

  4. Posté par Nico le

    C’est le flou total dans les mainstream, la piste terroriste est écartée et certainement un acte isolé selon les renseignements qu’ils ont de la police. C’est un suisse sans nom.

  5. Posté par Nico le

    Alors on a, selon ats. Pas de casier judiciaire. L’assaillant âgé de 27 ans aurait agi seul. Il est Suisse, n’est connu ni des services de police de St-Gall ni de son canton de résidence et n’a pas de casier judiciaire. On sait donc bien comment il s’appelle, mais les média ont de la peine à faire de l’investigation, ou ne savent pas comment l’annoncer. Les gogos bobos doivent encore réfléchir dur comment ils vont goupiller la chose pour ne pas bousculer la populace. C’est bien la première fois que les mainstream mettent aussi longtemps avant de divulguer le nom du terroriste, parce que ce n’est pas autre chose que du terrorisme, d’agir de cette façon. S’il était vraiment Suisse non naturalisé, ils nous auraient déjà fait 15 gros titres.

  6. Posté par conrad hausmann le

    C’est incroyable le nombre élevé de « desequilibrés » qu’il y a partout. et le nombre encore plus élevé de ceux qui crient :Allah akbarrrr lorsqu’ils commettent leurs forfaits ou crimes!

  7. Posté par Le Taz le

    Pourrions-nous connaître les origines détaillées de ce suisse qui a perpétré cette attaque ?

  8. Posté par Loulou le

    Mais QUI EST-IL ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.