«La volonté du peuple, c’est le droit le plus important en Suisse»

post_thumb_default

 

L’UDC lance la bataille du droit suisse contre le droit international. Droit international L’UDC a déposé son initiative populaire pour l’autodétermination, munie de 116’709 signatures. C’est le nouveau combat de l’UDC: faire primer le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Alors une chose, les premiers à ne pas respecter les droits de l’homme c’est bien les socialistes envers le peuple suisse. Si nous refusons cette initiative, le droit européen prévaudra sur le droit suisse dont le dernier mot est décidé par le peuple, donc vous pourrez faire une croix pour la mise en oeuvre contre l’immigration de masse, pour chaque chose cela se passera comme ça. Refuser c’est perdre notre démocratie directe et être tributaires de personnes comme Sommaruga ou Burkhalter qui oeuvrent à la destruction de notre souveraineté et rêvent de nous faire adhérer à cette europe unie, qui, n’en doutons pas, leur rapportera personnellement certainement beaucoup quand on voit l’énergie qu’ils y mettent, et un désastre pour la population…. https://www.youtube.com/watch?v=JbTwrFWrmJ0

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    La socialerie hurle au loup: “abolir nos droits Humains? Jamais!” C’est tout juste s’ils n’accusent pas l’UDC de prôner la torture!

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je viens de lire rapidement l’article. A la question de savoir si l’UDC compte dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme, il répond par la négative.

    Hors, il y a peu, j’ai parcouru le blog de Michèle Herzog

    http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2016/08/12/initiative-udc-sur-la-defense-du-droit-suisse-inutile-278161.html

    elle est persuadée du contraire:

    “L’initiative de l’UDC est DANGEREUSE, car si elle est acceptée, la Convention Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) signée par la Suisse en 1974 pourrait être annulée et les citoyens suisses seraient pris au piège, car les tribunaux suisses n’appliqueraient pas les lois (ce qu’ils font déjà très souvent).”

    Ma question est donc : QUI MENT ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.