C'est fait, la mort aveugle a frappé sur notre sol. Elle a mutilé la chair, elle a emporté une vie. Les motivations de l'auteur restent à déterminer mais on note déjà une information devenue virale sur les médias mainstream, le criminel porte un patronyme bien de chez nous. Il est Suisse et a frappé en Suisse. On sent derrière ces mots les prémisses d'une démonstration visant à exonérer l'islamisme de toute responsabilité quant à cet acte odieux. On verra bien ce que l'enquête démontrera mais il ne serait pas surprenant que la santé mentale du personnage soit évoquée comme c'est devenu la règle.
Derrière cette monstruosité dont on déterminera sans doute l'origine, c'est un mythe qui vient de s'effondrer, celui d'une Suisse sûre et préservée. Fort de connaitre la paix depuis plus d'un siècle et demi, notre pays a lentement baissé la garde sous les coups d'une gauche toujours prompte à trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour exonérer les criminels de leurs responsabilités et donc de la sanction qu'ils méritent. On n'est ainsi guère étonné d'entendre les cris d'orfraies de la rose gentille suite au dépôt de l'initiative UDC réclamant la suprématie de notre droit sur celui que l'étranger veut nous imposer. Combien de criminels séjournent encore chez nous, ont été libérés, parfois indemnisés parce que la Cour Européenne des Droits de l'Homme nous l'a
imposé ?
Ayant grandement perdu en capacité de nuisance en Suisse, les camarades se tournent de plus en plus souvent vers l'Europe et ses juges pour obtenir ce dont le peuple suisse ne veut plus. Il n'est donc guère surprenant que l'adhésion à l'Union européenne redevienne un but clairement énoncé et non plus simplement une vision à long terme. En fait, le Parti Socialiste n'a jamais abandonné son vœu ultime, à savoir nous déposséder de nos droits démocratiques pour confier notre destin aux oligarques de Bruxelles. On comprend dès lors également l'indignation des mêmes face aux propos de Christoph Blocher concernant l'accord-cadre avec l'UE. En coulisse, c'est bien une capitulation en rase campagne que la gauche, grandement soutenue par une certaine droite, prépare. La tactique du salami dans toute sa splendeur. On prépare la reprise systématique des lubies de Juncker et sa clique pour enfin constater que nous sommes pieds et poings liés, qu'il n'y a d'autre salut que l'adhésion.
C'est vrai qu'il y a urgence à accorder nos violons avec Bruxelles avant que l'Union Européenne ne rejoigne les poubelles de l'Histoire. Partout sur ce pauvre continent ravagé par la Commission, les voix se font entendre, qui n'acceptent plus la dictature de l'Allemagne. Nombreux sont d'ailleurs les pays qui conservent en mémoire les bienfaits du germanisme en liberté. Le signal du départ a été donné par les Britanniques qui, malgré les menaces des Obama, Merkel, Juncker et autres Hollande, ont choisi de retrouver la liberté. Ils se sont souvenus des mots de Boccace qui disait :"Les menaces ne sont que des armes offertes à celui qu'on vient menacer". Ce propos est d'autant plus vrai lorsque les menaçants n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Entendre François Hollande promettre l'apocalypse au Royaume Uni en cas de Brexit ne peut que susciter un sourire condescendant face à ce pauvre homme qui se croit à la tête d'une grande puissance.
N'en déplaise aux europhoriques, l'Union entre dans une phase de coma dépassé. Le prochain coup dur pour Merkel et ses affidés viendra de Hongrie qui dira non en octobre aux quotas d'accueil de migrants. Les Allemands vont du coup devoir assumer eux-mêmes la générosité sans frontière de leur chancelière. C'est peu dire que l'enthousiasme tend à se faire rare, attaqué quotidiennement par les faits divers sordides dont ceux à qui on a souhaité la bienvenue se rendent coupables.
En 2017, plusieurs pays vivront d'importantes élections. Celles et ceux qui se sont jusqu'ici montrés sourds à la voix du peuple pourraient bien s'en mordre les doigts à mesure que les drapeaux sur lesquels ils se sont si souvent essuyé les pieds se relèvent, brandis par ces patriotes trop longtemps méprisés.
Yvan Perrin, président UDC-NE La Côte-aux-Fées, le 14 août 2016
@bigjames: moi aussi, j’avais de fortes envies de renvoi lorsque j’écoutais la propagande honteuse de la 1ère (des autres aussi d’ailleurs). J’ai trouvé la parade: je ne l’écoute plus du tout, ou peut-être à l’occasion d’un lien Internet pour une interview ou un débat avec Freysinger ou d’autres politiciens compétents et honnêtes. Là, évidemment, je me rends compte que rien n’a changé, ce qui me conforte dans mon choix. Je n’écoute plus, ni ne regarde d’ailleurs la RTS. Il y a bien d’autres moyens de s’informer et sa propre santé ne s’en porte que mieux.
Même 20 minutes se met à biaiser la réalité : “Un résident suisse tente de corrompre des policiers – Un Kosovar qui vit en Suisse a essayé d’acheter des policiers, vendredi vers 15h à Gjakova.”
“Un Kosovare qui vit en Suisse” devient “un résident suisse” ; n’est-ce pas un amalgame digne des pasdamalgames ?
Quant aux socialistes, ils resteront ad aeternum des internationalistes. Ils feront donc toujours passer le côté international, qu’ils teintent d’humanisme, avant leur pays d’origine, quel qu’il soit ; patrie qu’ils sont prêts à renier s’ils devaient choisir.
Les libéraux, eux, sont moins unanimes devant l’internationalisme, car ce qui les intéresse avant tout, c’est l’argent que ce même internationalisme peut leur rapporter…
De plus en plus, ce sont les réseaux criminels, les filières d’illégaux et des mouvances idéologiques mortifères qui font la “loi”, en se mettant pourtant à l’abri dans les états qu’ils détruisent tout en exigeant leur protection.Et ceux qui soutiennent cette protection se font insulter s’ils osent réagir.
Ce matin, RTS LaPremière nous a fait une démonstration de bien-pensance, comme à son habitude.
Une désinformation immonde à chaque journal du matin.
Des commentaires crasses et orientés comme nul ne sait les faire mieux qu’eux. A vomir.
ex. indiquant soigneusement la nationalité de l’agresseur du train sans donner son nom, bien-entendu, mais parlant d’une femme de 34 ans qui a perdu la vie, pour celle-ci, aucune indication de sa nationalité ?
Puis on a eu droit aux larmoiements d’un Gambiens qui se plaint des moustiques à Milan et qui repartira peut-être une fois qu’il aura de l’argent….
Pitoyable, honteux.
Tout le monde va finir par s’y mettre ! Règlements de comptes, violences barbares, haine musulmane, antisémitisme, … la liste est longue et rien ne nous sera épargné car les occidentaux sont des enfants gatés qui ne comprennent pas la vision agressive de la vie qu’ont les nouveaux venus.
Monsieur Perrin, tout d’abord mes meilleurs voeux de santé et de prospérité.
Votre commentaire ne fait que renforcer objectivement, factuellement, la dérive d’islamisation de l’Occident, non seulement toléré, mais pire, soutenu par la pseudo-élite dominante, essentiellement d’essence socialo-trotskiste.
En prologue, les Droits de l’Homme à la sauce UE et socialo-décadente parlent-ils du Droit de Vie de tout humain ? JAMAIS. Les médias n’ont jamais fait un reportage dans les hôpitaux d’abord pour évaluer les souffrances terribles des victimes en vie, puis leur cheminement scandaleux dans leur post-vie dépendante d’assurances voyoucrates et, disons-le, d’une société indifférente.
Terrorisme et/ou violence dite ordinaire : les Etats européens dits majeurs favorisent le criminel, criminalisent la victime. Faudra-t-il (malheureusement) des escadrons de la mort pour exterminer l’islamo-racaille et la racaille tout court ?
Je suis en communion avec toutes ces victimes innocentes, en particulier celles de St-Gall, tuées, blessées, brûlées, défigurées.
En Suisse comme ailleurs et spécialement en France, marquer son désaccord face à l’élitisme dominant traître signifie l’attribution de xénophobie, homophobie, antisémitisme, racisme, faschisme.
Burka, nikab, refus de serrer la main, ségrégation envers la Femme, halal, jihad, etc. voilà toutes attitudes exigeant le renvoi immédiat de celles et ceux qui viennent ouvrir la guerre sainte en terre chrétienne, avec cas échéant, des jugements relevant des lois d’exception.
Les médias, en général, sont aux ordres et trompent l’opinion. OUI, la situation est très grave, car il faudra bientôt un flic par habitant, pour un résultat nul.
L’abjection réside dans les modes opératoires incités par l’islamo-racaille et la racaille tout court : incapacité à s’opposer ouvertement, loyalement, usage de bombes humaines aveugles, bref, la plus sordide et criminelle abjection.
Déburqadères… no-nikab, etc. Quand, un pouvoir digne de ce nom, avec l’application de lois existantes, expulsera-t-il cette racaille ? Faudra-t-il une prise en otage d’une centrale nucléaire en Europe par cette racaille pour commencer à agir ?
Quand la base citoyenne prendra-t-elle conscience de cette situation explosive, dramatique, atroce ? Quand ?
Cordialement.
On attend donc le prochain numéro de l’Hebdo nous expliquant les torrents de haine d’extrême-droite islamophobe reçus par les rédactions du pays de la part des fascistes de l’UDC. Tout cela est de la faute de Blocher qui nazifie le pays. C’est pour cela qu’il faut adhérer à l’UE. Article cosigné par Cherix.
Selon le Blick c’est un certain Simon S. , un nerd solitaire dont tout le monde se moquait. Vivant au Lichtenstein.
Même si l’ordure qui a commis cet attentat porte un nom bien de chez nous, cela ne peut-être pas dire qu’il n’a pas d’accointances avec l’islam. Pensons p.ex. au converti Nicolas Blancho, ou à la Suissesse alémanique qui se fait une fierté de se ballader en burqa dans nos rues.
La France et l’Allemagne nous conduisent gentiment à la guerre. Comme d’habitude. Encore une fois. Il sera important de démonter ces pays en régions inoffensives après la prochaine qui frappe à nos portes: ces deux nations n’ont que trop démontré leurs capacités de nuisances meurtrières.
C’est une erreur de penser que L’UERSS est moribonde. Ceux qui la soutiennent, les banksters internationaux et les multinationales, avec l’aide de leurs chiens de garde, la gauche et l’extrême gauche, ne vont pas lacher leur os facilement. Ils feront crever la population (voir la Grèce p. ex.) mais ils maintiendront leur dictature par tous les moyens. L’UERSS, qui n’est qu’une étape vers une dictature mondiale maléfique, est prévue depuis plus que 100 ans.
Si j’en crois Jules Verne, dans le livre “Les cinq cent millions de la Begum”, la réputations des Allemands n’était plus à faire, en 1879!