Allemagne: La crise de viols commis par les migrants échappe à tout contrôle

La suppression des données concernant les viols des migrants est "un phénomène à grande échelle en Allemagne".

  • La crise allemande de viols commis par les migrants est maintenant répandue dans les villes et les localités des 16 Länder allemands. L'Allemagne se trouve à présent dans un cercle vicieux: la plupart des auteurs ne sont jamais retrouvés, et les rares qui le sont ne reçoivent souvent que des peines légères. Seulement 1 viol sur 10 en Allemagne est rapporté et seulement 8% des procès pour viol aboutissent à des condamnations, selon le ministre de la Justice Heiko Maas.

  • Jusqu'à 90% des crimes sexuels commis en Allemagne en 2014 ne figurent pas dans les statistiques officielles, selon André Schulz, le chef de l'Association de la police criminelle.

  • "Il y a des instructions strictes qui proviennent du haut ordonnant de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Il est extraordinaire que certains délinquants ne soient PAS signalés délibérément et que les informations soient classées confidentielles." - selon de hauts responsables de la police de Francfort, cités dans Bild .

Source et suite de l'article (en anglais) Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Maria R le

    J’en suis sidérée ! Mais pourquoi ? Nos gouvernants sont devenus fous ? Comment peut-on accepter ça ?

  2. Posté par Christian Hofer le

    Je pense même que dans cette politique d’immigration de masse et de remplacement de la population, il doit y avoir un petit paragraphe déclarant que les victimes collatérales existeraient mais qu’il ne faudrait pas en tenir compte.

    Pensez donc! Quelques centaines de femmes violées, des gosses tabassés alors que l’on parle de “sauver la démographie de l’Allemagne”: tout simplement insignifiant!

  3. Posté par Christian Hofer le

    Sentinelle, ces gens n’étaient là que pour culpabiliser les autochtones, les automobilistes, les partis dits d’extrême droite, jamais pour réprimander leurs amis immigrés.

    Qu’importe les violeurs, les assassins, les truands, les terroristes ainsi importés: le danger c’est l’extrême droite comme le dit Sommaruga.

    Pensez bien que cette femme est encore plus coupable que nous ne le saurons jamais: elle a accès à toutes les informations, à tous les dossiers, à toutes les statistiques. Elle sait pertinemment à quel point les Suisses se font voler. Mais en culpabilisant les autochtones, elle attaque, elle les force à se défendre, elle les accule.

    Et c’est cela l’élément déterminant qui manque à la droite patriote. Attaquer cette gauche et lui bloquer le passage avec des faits, des accusations, une rhétorique tellement forte qu’elle ne serait plus capable de se débattre.

    Roger Köppel a osé lui demander des comptes une première fois. C’est pour cela que tous les autres politiciens lui sont tombés dessus. La situation était inversée. Impensable pour la gauche! Un crime de lèse-majesté!

  4. Posté par Sentinelle le

    …selon le ministre de la Justice Heiko Maas. (…) Il y a des instructions strictes qui proviennent du haut ordonnant de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés.

    Ah, il y a des ministres de la Justice dans nos pays ! Mais nous constatons que l’Etat de droit est systématiquement démantelé et affaibli… Par qui ? Par des politiciens et des juges ? Et la plupart des médias les soutiennent encore ? Alors, mesdames et messieurs les politiciens, mesdames et messieurs les juges : deux poids, deux mesures ? Dans un Etat de droit ? Cela ne vous gêne plus ? Et votre serment ? Cela ne vous gêne plus non plus ? Et mesdames et messieurs les journalistes, vous n’avez plus le courage de dénoncer ce pourrissement scandaleux de nos institutions ? Au nom de quelle déontologie ? S’il vous reste un tout petit reste, vraiment un tout petit reste de conscience, ne devient-il pas urgent de mettre fin à ce jeu macabre et destructeur ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.