Le gouvernement allemand fait-il venir des masses de réfugiés en douce par vols de nuit ?

Officiellement, depuis la fermeture de la route des Balkans, le flux des réfugiés en Allemagne a fortement diminué : moins de trains ou de bus spéciaux sont loués pour le transport des « promeneurs » des Balkans.

Rien d’étonnant à cela : les « réfugiés » arriveraient maintenant par vols charters, à la faveur de la nuit. De nombreux « touristes », attirés sans doute par la beauté des paysages allemands, embarquent en Turquie et en Grèce et atterrissent dans plusieurs aéroports allemands, dans l’obscurité de la nuit. Ils sont ensuite pris en charge par des employés du Bureau fédéral allemand des migrations, et emmenés par bus vers des centres d’accueil.

Si on observe, par exemple, le tableau des arrivées du 8 août dernier à l’aéroport de Köln/Bonn, on constate aisément qu’à partir de minuit trente, commence le « Rush hour des Réfugiés » : des avions en provenance de Turquie et de Grèce atterrissent régulièrement jusqu’à six heures du matin. Pendant la journée, toutefois, un seul vol au départ d’Istanbul était mentionné.

00:30 Uhr: Heraklion (Griechenland)

00:55 Uhr: Istanbul (Türkei)

00:55 Uhr: Adana (Türkei)

01:25 Uhr: Izmir (Türkei)

01:55 Uhr: Antalya (Türkei)

02:40 Uhr: Antalya (Türkei)

03:55 Uhr: Istanbul (Türkei)

04:10 Uhr: Marsa Alam (Ägypten)

05:30 Uhr: Istanbul (Türkei)

06:05 Uhr: Izmir (Türkei)

Il s’agirait de la mise en place en catimini de la politique de regroupement familial, en dépit de la promesse du gouvernement, suite aux nombreuses critiques, de durcir les conditions pendant deux ans – même pour les Syriens – en suspendant la possibilité de faire venir les familles.

Après la « Lügenpresse » , voilà le gouvernement menteur!

Source

5 commentaires

  1. Posté par laurent le

    D’après la presse, il y a les vols de nuit , mais également 190 bus et 13trains par jour affrétés pour les migrants pour assurer les liaisons y compris deux bateaux en méditerranée. Les consulats et les ambassades allemandes au moyen orient sont pleines et sont envoyés des fonctionnaires sur place pour faciliter les démarches administratives de transfert de population, sachant que pour les syriens ils organisent le regroupement familial. (Le grand remplacement de population est en marche) Il convient de savoir que 1.051.892 procédures d’asile ont été examinées au 30 juin sachant que 536 997 personnes ont vu leur demande de statut d’asile rejetée. Actuellement il reste 496.000 demandes en cours d’examen….Dans l’ensemble, et jusqu’au 30 Juin, plus de 1,5 millions d’étrangers en Allemagne, ont demandé l’asile ou ont bénéficié d’une protection en vertu d’autres directives. https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2016/ueber-halbe-million-angelehnte-asylbewerber-in-deutschland/

  2. Posté par observateur le

    Si l’information se confirme, ce serait la preuve de la trahison du gouvernement allemand qui fait ce qu’il lui plaît contre la volonté du peuple. C’est déjà extrêmement grave ce qu’a fait Merkel . Vu que le nombre d’immigrants est de plus d’un million (on parle de 1,4 million) en une année, on n’est plus dans le cadre d’une immigration, mais bien dans celui d’une invasion/colonisation/islamisation/destruction.
    Les peuples n’ont que ce qu’ils méritent… comment expliquer que les Allemands soutiennent encore Merkel, même si suite aux attentats islamiques, elle a perdu 12 points pour se retrouver à 47 % d’opinions favorables. Cela est incompréhensible. Elle doit être destituée, jugée et rendre des comptes aux victimes dont elle porte l’entière responsabilité.

  3. Posté par Brélaz François le

    Il s’agirait de savoir de quel genre de réfugiés il s’agit. S’il s’agit de chrétiens persécutés, alors j’applaudis. S’il s’agit d’islamiser encore plus l’Allemagne, je déplore ces arrivées « en douce ».
    Je précise encore qu’à Erbil, en région autonome du Kurdistan, un endroit où il y a de nombreux chrétiens irakiens déplacés, le consulat de France délivre, avec l’accord de Paris,
    des visas qui permettent aux réfugiés de venir en avion en France.
    François Brélaz, membre du parti libéral conservateur.

  4. Posté par Le Taz le

    Si cette information s’avère exacte, ce qui ne serait pas si surprenant, cela serait la preuve ultime de la traitrise des membres du gouvernement allemand !

    Il va falloir arrêter de nous parler d’adeptes de la théorie du complot, comment expliquer une telle politique allant à l’encontre des intérêts du peuple allemand ? Comment expliquer un tel degré de mensonges ? Comment expliquer un tel niveau de traitrise ? La seule explication possible, c’est que le gouvernement d’Angela Merkel œuvre pour les intérêts de tiers ! Il va falloir arrêter la langue de bois, arrêter le politiquement correct, mettre les faits sur la table et faire le ménage une bonne fois pour toute !

  5. Posté par sophie edouard le

    Tant qu’ils se les gardent… quand les allemands en auront ras-le-bol de se faire agresser et de devoir se terrer chez eux, on peut compter sur le peuple allemand pour une grande guerre civile et je ne donne pas cher de la peau de Merkel lorsque cela éclatera…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.