«Vacances éthiques» organise dans un centre agréé par la CAF un séjour avec repas halal et prières guidées par un imam controversé.
Curieuses «vacances éthiques» que ce séjour au bord du lac de Serre-Ponçon, dans les Hautes-Alpes. Des repas «halal», des «rappels réguliers» sur «la foi, le comportement et la vie du croyant en général», et, en «invité d'honneur», l'imam controversé Aami Hassen Bounemcha, dont la mosquée d'Aubervilliers est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes.
«La spiritualité fait partie intégrante de ce séjour», prévient la brochure. Qui met aussi en avant l'agrément Vacaf - l'organisme qui gère les aides aux vacances des CAF - du centre de vacances. Alertée par les réseaux sociaux, la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) a aussitôt demandé un contrôle. Puis un deuxième, encore en cours. Les subventions de Vacaf au centre lui ont d'ores et déjà été supprimées. L'agrément pourrait également lui être retiré.
Prévu du 21 au 28 août, le séjour - 80 places - est complet. «Nous organisons ce type de programme cultuel et culturel depuis 2014 (...)
Observateur à raison, il y en a combien comme ça qui profitent de tout et nous détestent. En ce qui me concerne, je n’ai pu partir en vacances, mais ceux-là oui sur le dos de la CAF, plus rien ne nous étonne.
Article entier :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/08/les-vacances-avec-aami-hassen-menace-dexpulsion-en-2013-payees-par-la-caf-ca-vous-dit/
Entre les djihadistes qui partent en Syrie et qui continuent à toucher le Rsa , le Rmi, les allocations familiales, l’Apl etc….et les polygames africains qui touchent plusieurs dizaines de milliers d’Euros /mois pour fabriquer la misère et le désastre ici et toutes les combines, fraudes (on découvre régulièrement des polygames ou des malins qui se font enregistrer dans plusieurs départements pour cumuler des prestations indues, des faux documents de paternité qu’on achète en Afrique à la mairie pour faire venir femmes et enfants qui ne sont pas les siens etc.).
Mais ce qui est grave, c’est que nous avons une guerre de retard sur tous ces fanatiques, profiteurs, assassins auxquels on donne le bâton pour nous faire battre.
Les couillons, ce n’est pas eux, mais bien nous de part notre naïveté, angélisme, d’accepter l’inacceptable et de fermer les yeux de peur de se faire traiter de raciste etc.
L’administration a beaucoup à se reprocher de part son aveuglement ainsi que nos politiques qui ont laissé faire.
Et dans tout cela, le comble, c’est de donner la nationalité à des individus incultes, analphabète, totalement étranger à la culture française, qui haïssent la France. J’ai été stupéfait de voir des Africains ou autres (que je connais) qui n’ont jamais fait le moindre effort d’intégration demander et obtenir la nationalité française. On se pose toujours la question du rapport entre le passeport qu’ils ont demandé (pour des avantages évidents) et ce qu’ils sont culturellement, socialement, etc. Il y a urgence à réformer les conditions d’obtention de la nationalité française si on ne veut pas qu’elle devienne un chiffon.