Popularité : en Allemagne, Merkel s’effondre

post_thumb_default

 

"Nous allons y arriver", avait lancé Angela Merkel à la fin de l'été 2015, au moment où elle laissait entrer en Allemagne plus d'un million de migrants. Un an plus tard, après des agressions sexuelles de masse commis par ces "réfugiés" à Cologne le soir du nouvel an, et après les premiers attentats islamistes revendiqués par l'Etat islamique sur le sol allemand, la chancelière récolte dans les sondages ce qu'elle a semé. Un peu moins de 50% des personnes interrogées se dises ainsi satisfaites par son action, soit une chute vertigineuse de 12 points par rapport à juillet, selon le baromètre mensuel "Deutschlandtrend" réalisé pour la chaîne de télévision publique ARD.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Alexandra le

    Triste à dire mais les islamistes sont les seuls à lutter avec efficacité contre les mondialistes.

  2. Posté par Le Taz le

    12 points de chute en une mois c’est bien, mais 47% de personnes satisfaites c’est hallucinant. C’est dire l’influence des médias désinformateurs. Espérons que le processus se poursuive, ce qui fait peur, c’est que les gens sont tellement manipulés qu’ils ne voteront pas pour les seuls qui feraient quelque chose pour changer la situation car les médias ont réussi à les diaboliser en les faisant passer pour des nazis. Le peuple est encore capable de se débarrasser de Merkel pour mettre au pouvoir un de ses clones, comme les Français l’ont fait en mettant Hollande au pouvoir à la place de Sarkozy et comme ils s’apprêtent à le faire en portant au pouvoir Macron ou Juppé ! Seuls les partis patriotiques changeront quelque chose !

  3. Posté par Bussy le

    30 % de musulmans, 15 % de bisounours et 5 % qui n’ont pas compris la question !

  4. Posté par bigjames le

    Encore 50 % de personnes satisfaites de son action? Je rêve là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.