Islam: Cazeneuve veut-il enterrer la laïcité ?

post_thumb_default

 

Bernard Cazeneuve réfléchirait à la mise en place d’un concordat entre l’État français et l’Islam afin d’endiguer le phénomène de radicalisation, une mesure qui irait à l’encontre de la loi de 1905 ainsi que des conclusions du rapport parlementaire sur la place de l’Islam en France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Tout à fait d’accord avec Bussy et on comprend mieux pourquoi certaines personnes appellent le Ministre de l’Intérieur « CASEVIDE ». Combien de temps faut-il encore pour que tous les politiciens enlèvent enfin la peau de saucisse qui leur bouche la vue et qui les rend aveugle. Mais réveillez-vous bonté et arrêtez de soutenir cette invasion musulmane.

    ève

  2. Posté par Le Taz le

    Mais quand les gens vont-ils comprendre que cette invasion musulmane a été planifiée de longue date, qu’elle est supportée par l’UE et par une bonne partie des gouvernements des pays européens et qu’elle a un objectif ?

    Il faut se réveiller et arrêter de croire que nos dirigeants sont des idiots qui ne comprennent rien à ce qu’ils font. Il y a parmi eux quelques idiots utiles, mais ils représentent une minorité.

  3. Posté par Bussy le

    Comment ne pas avoir l’impression que plus les islamistes tuent et plus ce gouvernement fait des faveurs aux musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.