Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Vautrin: je me faisais la même réflexion. Il faudrait peut-être mander une étude, dont nos administrations sont si friandes, afin de quantifier la corrélation de l’islam et des troubles mentaux en tous genres. Et particulièrement les déviances suicidaires parce que celles-ci semblent avoir une implantation quasi systématique dans les cerveaux poreux […]
Un Algérien ? Je ne veux pas en rajouter sur les « chances pour la France », ni sur le vivre ensemble et toutes ces babioles. Mais le mot « Algérien » sucite des associations d’idées qui m’envoient vers la discriminophobie ! Vous savez, cette pathologie répandue qui fait que l’on traite le sélectionneur de l’équipe de France de football de raciste ! Or le Tour de France est terminé et nous ne les avons entendus ni geindre, ni bêler ni hurler au scandale. Il y avait pourtant de quoi ! Jugez-en. Sur 209 coureurs il n’y a que cinq africains ! Et encore, les deux Sud-africains sont pâles. Donc il ne reste que deux Erythréens et un Ethiopien. Notez qu’ils ont chacun une bonne bouille sympathique en diable. Donc il n’y a que 1,44% de, comment les nommer ? Et pas un de la clique n’a bougé ! Ce qui démontre que cette sorte de bien-pensance n’est pas gouvernée par l’intelligence. Ne peut pas l’être.
Comme me disait un ami médecin: ” c’est curieux comme les fous aussi ont “évolué” . Autrefois ils se prenaient pour Napoléon , et aujourd’hui ils se présentent comme des terroristes islamistes. On nous prend vraiment pour des imbéciles !”
Encore un malade mental ! C’est fou comme le coran est pathogène !
Qu’on le renvoie à Alger. Je sais que ce pays refuse de reprendre ces crapules, alors déduisons les frais d’entretien de ces inutiles du montant de l’aide au développement.
Sinon, je peux aussi refuser de réceptionner ma déclaration d’impôts sous prétexte que je ne me suis pas encore décidé à en payer.