Des ministres l’affirment : l’immigration de masse est à l’origine des attentats… malheureusement, comme on peut s’en douter, ce ne sont pas des ministres français, belges ou allemands qui ont reconnu cette évidence, même si tous les attentats islamiques depuis Charlie Hebdo ont été commis par des immigrés musulmans, des enfants d’immigrés musulmans ou des « réfugiés » musulmans fraîchement arrivés.
Suite sur Novopress.info
Article très intéressant
https://lemondealenversblog.com/2015/07/26/ras-le-bol-michel-sardou-a-hollande-lislam-est-peut-etre-super-mais-on-nen-veut-pas/
Voilà qui exprime un cri de ras-le-bol qui pourrait aussi être celui de nombreux Suisses!
Il faudrait éviter que les “réfugiés musulmans” puissent s’établir en Suisse!! Même si cela va à l’encontre du Droit International et de la pensée humanitaroplanétairebienpensanteet les pauvresvictimesblablabla… Où sont donc les familles de chrétiens persécutés en Syrie en Irak…? Ou celles d’autres religions ne posant pas de problème ?
Les citoyens en ont marre, qu’ils s’installent donc dans les “terres musulmanes” et tout ira mieux!! Ce n’est pas du racisme, ni de la xénophobie, mais de l’autoprotection !
Chercher l’erreur, dans tous les pays où l’on trouve cette religion de paix et d’amour, c’est le chaos. Une religion de bonheur !
En 2008, une étude en Angleterre (ICM) indiquait qu’un musulman britannique sur cinq sympathisait avec les motifs des terroristes qui s’étaient fait exploser à Londres le 7 juillet 2005. Le nombre a ensuite augmenté à 25 %. Après Paris, 27 % des musulmans en Grande-Bretagne ont ouvertement soutenu le carnage perpetré à Charlie Hebdo. Dans cette même statistique 78 % des musulmans britanniques exigent que les Européens critiquant l’islam soient poursuivis en justice. La radicalisation au galop.
Selon The Telegraph, 40 % des musulmans en Grande-Bretagne souhaitent la charia.
L’immigration de masse à l’origine des attentats. Et qui est à l’origine des migrations de masse ? Que les familles de victimes s’unissent et demandent des comptes à ces personnes-là !
Les Américains ont créés et développés tous les groupes terroristes du continent africain pour mettre la main sur les richesses du sous sol. Daech et Al nostra sont financés par l’Arabie saoudite et le qatar et les usa. Les Usa sont donc coupables des attentats de Daech partout en Europe et Merkel complice de ces assassins latents les usa. Leur seul intérêt là c’est de faire baisser la devise euro face au dollar qui doit rester la monnaie mondiale la plus forte. Notre allié de poids est la Russie. Néanmoins nos politiciens de LR-PS ont des liens trés forts avec les USA le Qatar et l’Arabie saoudite. Ils portent donc sur leurs épaules le poids des attentats et des centaines de morts: CHARLY. BATACLAN. NICE ET LES SUIVANTS. Pour résoudre le problème il faut s’unir fortement avec la Russie et couper toute relation avec les pays qui créent et soutiennent les groupes terroristes en Afrique. Il n’y a que le FN qui sera capable de garantir la sécurité du peuple français. Ce sont les USA qui sont responsables du Chaos en Europe. Mais les Chefs d’Etats européens font semblant de ne pas le voir et pourtant c’est la réalité.
Dans les années 30 il a fallut longtemps avant que les gens s’aperçoivent que le nazisme allait déclencher la 2° guerre mondiale. Aujourd’hui c’est l’islamisme qui est en train d’attiser les braises partout en Europe au moyen des attentats. Les Américain et la bande à Soros sont en train de nous préparer la 3° guerre mondiale. Le problème que nous avons partout en Europe c’est les politiciens véreux SOCIALAFISTES et REPUBLICALAFISTES qui agissent contre les intérêts et la sécurité de leur citoyens. Il faut qu’ils démissionnent pour laisser la place au FN. Les islamiques d’aujourd’hui sont les nazis d’hier ils faut s’en débarrasser sinon ce sont les islamiques aidés par les SOCIALAFISTES et REPUBLICALAFISTES qui vont nous exterminer et procéder au grand changement de population et de religion sous l’oeil bienveillant de l’oncle SAM.