L’enquête préliminaire sur le cas d’un des plus importants passeurs africains a révélé des photos et des vidéos de cannibalisme, de corps démembrés, de meurtres et de vente d’organes de migrants, rapporte le ministère public italien.
Medhanie Yehdego Mered a été arrêté au Soudan en mai, après des années de chasse à l’homme, puis extradé vers l’Italie. Il est accusé d’avoir fait passer des milliers d’immigrants illégaux d’Afrique en Italie en échange de millions de dollars.
D’après le témoignage d’un passeur repenti, les migrants qui ne peuvent pas payer le prix convenu sont systématiquement assassinés et leurs organes sont vendus au marché noir en Egypte, p. ex. 15'000 dollars pour un rein.
Suite en anglais
Naturellement, tout cela sera convenablement mis sous boisseau lorsque nos socialo-gauchistes, immigrationistes et autres droits-de-l’hommistes prononceront leurs condamnations rituelles de l’homme blanc, un peu comme ces militants noirs qui, lorsqu’ils mettent au pilori les esclavagistes blancs, convenablement ne pipent mot du rôle des noirs eux-mêmes dans la capture et l’acheminement de leurs “frères et soeurs” vers les comptoirs négriers. Sans cette collaboration noire, il n’y aurait probablement pas pu y avoir de traite des noirs.
Il va sans dire, mais on le dira tout de même, que cela n’exonère en aucune manière les esclavagistes blancs.
Si je comprends bien, les cannibales sont parmi nous !
Responsable d’avoir fait passé 10.000 migrants en 3 mois en 2014, dit l’article à propos de l’esclavagiste en question.
L’enfer, le vrai, est pavé des bonnes intentions de nos pleutres.