Cannibalisme et extraction d’organes de migrants révélés par le téléphone d’un passeur

L’enquête préliminaire sur le cas d’un des plus importants passeurs africains a révélé des photos et des vidéos de cannibalisme, de corps démembrés, de meurtres et de vente d’organes de migrants, rapporte le ministère public italien.

Medhanie Yehdego Mered a été arrêté au Soudan en mai, après des années de chasse à l’homme, puis extradé vers l’Italie. Il est accusé d’avoir fait passer des milliers d’immigrants illégaux d’Afrique en Italie en échange de millions de dollars.

D’après le témoignage d’un passeur repenti, les migrants qui ne peuvent pas payer le prix convenu sont systématiquement assassinés et leurs organes sont vendus au marché noir en Egypte, p. ex. 15'000 dollars pour un rein.

Suite en anglais

 

3 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Naturellement, tout cela sera convenablement mis sous boisseau lorsque nos socialo-gauchistes, immigrationistes et autres droits-de-l’hommistes prononceront leurs condamnations rituelles de l’homme blanc, un peu comme ces militants noirs qui, lorsqu’ils mettent au pilori les esclavagistes blancs, convenablement ne pipent mot du rôle des noirs eux-mêmes dans la capture et l’acheminement de leurs “frères et soeurs” vers les comptoirs négriers. Sans cette collaboration noire, il n’y aurait probablement pas pu y avoir de traite des noirs.
    Il va sans dire, mais on le dira tout de même, que cela n’exonère en aucune manière les esclavagistes blancs.

  2. Posté par Bussy le

    Si je comprends bien, les cannibales sont parmi nous !

  3. Posté par C. Donal le

    Responsable d’avoir fait passé 10.000 migrants en 3 mois en 2014, dit l’article à propos de l’esclavagiste en question.
    L’enfer, le vrai, est pavé des bonnes intentions de nos pleutres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.