Une parlementaire féministe suédoise estime que le viol par un migrant est moins grave que par un Européen !

Barbro Sörman est parlementaire en Suède, élue sur une liste de gauche et militante féministe.

Elle a créé le scandale ces jours-ci par des tweets ignobles qui tentent de défendre l’indéfendable en minimisant la gravité des viols commis par des immigrés.

Malgré cette dure réalité que vit la société suédoise, la tolérance de ses dirigeants vis-à-vis des nouveaux arrivants est toujours aussi grande et la dernière controverse vient des propos du député socialiste Barbro Sörman qui a affirmé sur son compte Twitter officiel qu‘ «il est normal que les réfugiés aient tendance à vouloir violer les femmes, car c’est culturel dans leur pays« .

Source et article complet ici

15 commentaires

  1. Posté par Luc Lemoine le

    Exciser une fillette, marier une fille mineure, épouser jusqu’à quatre femmes, imposer le port du voile pour cacher tous les attributs féminins, battre une femme qui se refuse, lapider une femme adultère, ce sont aussi des traditions politico-culturelles islamiques ! Faut-il, pour autant, accepter toutes ces aberrations dans notre Société occidentale, démocratique, moderne et laïque ?
    Certainement pas !

  2. Posté par Gilles Ménard le

    Au Québec, il y a quelques années, une juge de la Cour supérieure avait retenu comme circonstance atténuante, le fait que le conjoint d’une femme, un musulman, sodomisait la fille de celle-ci, agée de 8 ou 9 ans, plutôt que de la pénétrer par le vagin.
    En effet, selon la juge, il faisait ainsi preuve de délicatesse culturelle, en préservant la virginité de la fillette!
    http://www.ledevoir.com/politique/quebec/274840/les-accommodements-deraisonnables

  3. Posté par rikiki le

    Un jour peut-être elle rencontrera son “bienfaiteur”. Elle en tirera certainement d’autres conclusions.

  4. Posté par Arzac le

    Elle est completement folle et doit etre enfermee.

  5. Posté par Maguy le

    Chez eux les femmes ne comptent pas – donc aisé pour eux d’associer un comportement honteux tenus par des débiles mentaux, au nom d’une religion qu’ils modifient comme cela les arrange.

  6. Posté par Smith Maryse le

    Lapider les femmes est aussi culturel chez eux ! Aussi Madame, je vous suggère d’essayer la lapidation après le viol et si ça ne suffit pas vous pourrez aussi demander à être décapitée car ça aussi c’est culturel !

  7. Posté par Peyhem Veys le

    Ah bon ! Est-ce que cette brave oie en a déjà fait l’expérience ? Si oui, elle sait donc que le préjudice moral et physique est moins important lorsqu’il s’agit d’une chance et qu’ainsi, éventuellement, elle pourra participer aux mélange hystérique des races (mais pas de toutes bien évidemment). Une pareille harpie devrait être enfermée. Si ça n’est pas un appel au crime, à moi la peur. Une bonne peine de prison avec traitement psychiatrique s’entend. Car pour dire cela, même la bêtise la plus crasse, ne suffit pas…..

  8. Posté par Hérodote le

    Une confirmation de plus de la mort du féminisme!
    On en a déjà observé toute une série en Suisse et en Allemagne dans les premiers mois de cette année 2016, qui marquera officiellement la mort de cette idéologie (qui est à distinguer des revendications parfaitement légitimes des femmes en de nombreux domaines) dans l’histoire plus générale du socialo-gauchisme et du mondialisme que ce dernier promeut.

  9. Posté par Tommy le

    Le viol est peut-être la norme chez ces primitifs, mais ce n’est pas à nous de nous adapter, encore et encore, à ce que certains désignent comme étant un enrichissement culturel.
    Et dites-vous bien que si l’islam n’existait pas, notre site préféré n’aurait plus raison d’être .

  10. Posté par Mady le

    Non, mais incroyable quelle imbécile cette bonne femme. Je crois qu’elle a été bercée trop près d’un mur dans son plus jeune âge. Ce qu’il ne faut pas entendre mais ce n’est en fait pas étonnant il s’agit une fois de plus d’une socialiste et en plus elle est féministe, non mais je rêve, elle défend qui pour finir ?

  11. Posté par Le raisonneur le

    Il faut d’urgence mettre cette dame en contact avec Cesla Amarelle : elles deviendront à coup sûr complices, tant dans leur point de vue ahurissant que dans leur trahison à l’égard du peuple qu’elles sont censées représenter.

  12. Posté par Michel le

    Ah ces parlementaires qui ne connaissent rien de la vie réelle que subissent leurs compatriotes. Qu’elle aille visiter ses chers migrants dans un de leur centre d’accueil et une fois entrée qu’on la laisse en “tête à tête”avec eux en fermant la porte à clé . Un nuit devrait lui suffire pour mieux cerner cet enrichissement et lui remettre les idées en place.

  13. Posté par marguerite le

    elle peut allègrement rejoindre la tribu de ceux que l’on appelle aujourd’hui les “morts vivants”.

    elle y a gagné sa place celle de ceux qui ‘ont plus ni décence ni raison ni coeur !

  14. Posté par Bussy le

    Enfin une socialiste qui reconnait quel enrichissement culturel certains de ces migrants nous apporte !

  15. Posté par Pierre H. le

    Il faut couper le micro à ce genre de débiles mentaux ! À force de les entendre, même en bruit de fond, ça finit par banaliser les crimes !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.