Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soljenetsyne avait dit à De Villiers : ” les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté, mais ont su garder leur identité. C’est pourquoi, ils s’en sortiront . Vous, les pays d’Europe de l’ouest, vous avez perdu votre souveraineté ( Bruxelles) et vous êtes en train de perdre totalement votre identité ( submersion migratoire). Le désordre était à l’est et il sera bientôt à l’ouest”
C’est exactement ce qui arrive. C’est curieux que le droite et la gauche ne fassent pas leur méa culpa pour reconnaitre les graves erreurs commises sur deux sujets majeurs : l’immigration massive et la tolérance extrême de l’Islamisme qui s’est enraciné.
L’islamisme a besoin d’un terreau pour naitre et passer à l’acte…c’est Molenbeek, St Denis et tous les quartiers et villes que Gilles Kepel appelle “les terrtoires perdus de la république ou les républiques islamique”
Le titre de l’article résumé à lui tout seul les milliers de commentaires parus sur ce site!
Hollande et Valls n’avaient plus aucune chance de remonter dans les sondages en vue de l’élection présidentielle. L’augmentation du nombre de chômeurs et le matraquage fiscal ne pourront jamais les faire remonter dans les sondages. Néanmoins les attentats de Charly hebdo et du Bataclan ont fait remonter leur popularité jusqu’à 50%, souvenez vous….
http://archives.nicematin.com/derniere-minute/sondage-hollande-et-valls-gagnent-en-popularite-apres-les-attentats.2405407.html
C’est pour cette raison que Valls et Hollande tiendront cette unique promesse pour avoir un espoir d’être réélu en 2017
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/01/23/01002-20150123ARTFIG00199-valls-aux-adolescents-habituez-vous-a-vivre-avec-le-terrorisme.php
«Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats», a déclaré Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). «Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années», a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays.
Le mauvais calcul des soi-disant « élites » mondialistes
Extraits:
Alors que la stratégie de l’oligarchie est de défragmenter le monde avec une force centripète, ramenant tout au centre de façon concentrée, des forces centrifuges prennent le dessus tant avec la SCO qu’avec les prises de conscience des peuples un peu partout dans le monde. Re fragmenter les pays avec leurs souverainetés. Dur dur d’être une élite ! Si bien qu’on est en ce moment à un tournant clé de l’histoire, où chacun peut gagner et emporter la mise, soit les élites, soit les peuples. Je penche assez nettement pour la victoire des peuples, pas seulement par conviction mais par analyse.
(…)
http://algarath.com/2016/07/14/le-mauvais-calcul-des-soi-disant-elites-mondialistes/