Bataclan : Testicules coupés, décapitations… Des tortures infligées aux victimes?

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats. ND Christian Hofer: voici le lien du rapport du 21 mars 2016 qui est visible sur le site de l'Assemblée Nationale française: rien de plus officiel donc!

CnRxvWIXEAAXxTu

CnRuCTlWEAAXiD1

92 commentaires

  1. Posté par OUVRIER le

    Personne ne comprend ici qu’il s’agit de créer une guerre chrétiens contre musulmans au seul profit d’Israël.
    Personne n’en a marre de leurs scénarios débiles avec un mec qui crie Allah U Akbar, fait son acte terroriste, se fait systématiquement buter, puis on l’identifie grâce à son portefeuille oublié à proximité. Des fois il y a quelques variantes, mais bon.
    Nos services travaillent sous la coupe du Mossad. Une fois intégré ça, ben tout devient logique. Ne croyez pas les menteurs et leurs mensonges. Informez-vous par vous même. Eteignez votre télé, votre radio, ne lisez pas les quotidiens et autres mainstream tous corrompus. Tout le monde a un cerveau et a la capacité de réfléchir posément sans se faire piéger par l’émotion. C’est le but des actes terroristes qui servent les Etats à imposer toutes les lois possibles à leurs concitoyens. Réveillez-vous et vite.

  2. Posté par gilles de lajarte le

    beaucoup de tristesse en lisant ces articles, beaucoup de pitié..La religion ne relie-t-elle que des haines unanimes . En tout cas sur cinquante mille guerres, elle en a provoqué 80%

  3. Posté par Un observateur le

    J’étais au courant de ces horreurs…
    Un islamiste lorsqu’il tue doit avoir le temps d’égorger afin que le travail soit bien fait pour la cause d’Allah.
    La terre entière est musulmane et pour purifier ces territoires habités par les mécréants, il faut que leurs sang coule sur le sol afin de purifier la terre qui a été souillée.
    Dans le bataclan, comme ailleurs , il fallait faire le maximum de victimes et pas le temps dappliquer la volonté d’Allah. Ils ont fait ce qu’ils pouvaient….
    Lorsque l’Europe installé le puzzle islamique chez elle ( mosquées, écoles coraniques, imams integristes wahabite, salafistes, prière dans les rues, foulard, burqa, halal, ramadan, ghettos ethnico-religieux etc….) ce terreau rend possible l’embrigadement qui conduit au djihadisme et à la mort…
    Cela ne veut pas dire que tous les musulmans basculeront…Il suffit seulement d’une minorité .

  4. Posté par Jean-François BLANC le

    Merci pour ces précisions

  5. Posté par Christian Hofer le

    Je constate que vous êtes honnête. Désolé pour le terme ‘menteur’ mais de nombreux Français viennent ici prétendre que nous publions des éléments fallacieux. Au 30ème commentaire, nous sommes passablement fatigués.

    En l’état, la situation n’est pas claire: dans ces rapports, les experts disent qu’ils n’ont pas trouvé de couteaux qui auraient causé ces blessures ignobles. Ce sont donc des suppositions avec des éléments contradictoires.

    Des policiers et des témoins soutiennent ces faits. D’autres disent que c’est impossible.

    En ce qui concerne l’Etat français en lui-même, les documents sont certes accessibles au public mais les citoyens ne vont guère éplucher les divers comptes rendus. Et aucun politicien n’a voulu en parler.
    La plupart des Français, en lisant cette information, ont eu la même réaction que vous: que ce que nous avions publié ne pouvait pas être vrai. Preuve en est que l’Etat français n’a pas réellement communiqué sur cette affaire et tout le monde est surpris.

    Vous pouvez regarder cette vidéo du témoignage d’un ancien magistrat antiterroriste qui sera, je l’espère, instructive :

    http://www.dailymotion.com/video/x2lollv_quand-alain-marsaud-crachait-le-morceau-sur-les-pseudos-desequilibres-musulmans_news

    Avec mes meilleures salutations

  6. Posté par Jean-François BLANC le

    Mr Hofer. Effectivement, vous avez raison.
    Je suis allé trop vite en besogne, ai mal cherché, et, sûr de mes à priori que j’étais, ai raconté n’importe quoi. Veuillez accepter mes plus plates excuses.
    Mais pas la peine de vous montrer condescendant et méprisant.
    Je n’étais pas au courant de ces faits, et comme on peut lire beaucoup de bêtises sur le sujet, je me suis trop vite persuadé de l’intox que je croyais voir.
    C’est donc corrigé grâce à votre vigilance.
    Si je peux me permettre une remarque sur l’article, et si ma stupidité, mon arrogance et mes mensonges ne vous ont pas trop fâché, pouvez vous m’expliquer pourquoi vous parlez de censure de la part du gouvernement, alors que visiblement c’est accessible à tous puisque visible sur le site de l’AN ?

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Cela rappelle ce que faisait le FLN au moment de la guerre d’Algérie. Ces djihadistes sont à bonne école.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Jean-François BLANC une impression d’écran semblable avec la police d’écriture appropriée:

    http://img4.hostingpics.net/pics/280311impressioncran.jpg

    Pour votre gouverne, la police d’écriture peut être paramétrée dans les navigateurs, mais bien évidemment avec votre niveau de “jugeotte” vous n’êtes pas prêt de le savoir!

  9. Posté par Christian Hofer le

    @ Jean-François BLANC
    1. Les liens sont très clairs et même un enfant pourrait faire une recherche des allégations mises en exergue.
    2. Les captures d’écran ont été vérifiées par moi-même et certaines ont été faites par mes soins.
    3. Vous n’êtes pas compétent sur le plan informatique, un simple ctrl + f vous aurait permis de vous apercevoir que nous n’avons rien manipuler.
    4. N’agitez pas vos « amis » pour vous donner de l’importance. Quant au « peuple français », personne ne vous a donné mandat pour le représenter.
    5. Vous osez parler de « jugeotte » alors que vous ne procéder guère à des recherches de base sur une page internet de l’Etat français.

    Christian Hofer

  10. Posté par Jean-François BLANC le

    Merci messieurs/dames de continuer à salir la mémoire des amis que j’ai perdu ce soir là… Vous les déshonorez. Vous NOUS déshonorez, nous peuple de France.
    Quiconque ayant un peu de jugeote se rendra bien compte (s’il se donne la peine d’aller lire) que :
    – les liens des rapports cités ici ne contiennent absolument pas les horreurs qui sont décrites ici.
    – les captures d’écrans sont fausses : même la police utilisée ne correspond pas au rapport original….
    Les Observateurs… vous n’observez rien du tout…

  11. Posté par robert ferraris le

    souvenez vous de lembuscade de palestro en algerie nos soldats tomberent dans la meme barbarie cest dans leurs genes ces ordures et on veut nous faire vivre avec ses ordures en france?? la castration cest leur specialite!!

  12. Posté par Ge le

    Ok tout les musulman ne sont pas des barbares , mais qui choisirons ces musulman moderer quand il faudra choisir entre nous et leurs freres…… Donc a terme, quel musulman ne sera pas notre ennemi ?

  13. Posté par Margo le

    HONTE au gouvernement gauchiste indigne français qui a livré ses honnêtes et pacifiques citoyens aux barbares arabes moyen-âgeux. Egorgés, mutilés, humiliés, torturés dans le silence de nos pourris de gouvernants. Répugnant !!! Et le pire, tout ce que l’on nous a caché… mais que l’on sait à présent! Répugnant !!!

  14. Posté par Thierry DUPUIS le

    Bonjour à tous,
    J’ai bien évidement lu l’article et une partie des commentaires. J’ai donc fait un petit CTRL+F sur la page du rapport dont on nous donne le lien (pour rappel http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp) et cherché les mots clefs et effectivement le premier extrait vient bien du compte rendu n°11 le lundi 21 mars 2016 à la séance de 14 heures.
    Par contre pour le deuxième extrait je n’ai pas trouvé de trace des messieurs Sainte Cadot ou Molins …
    Pouvez-vous s.v.p. nous dire de quel document s’est tiré ?
    Non pas que je remette en cause tout le reste, mais l’atrocité de la situation j’ai besoin, et je ne pense pas être le seul, d’être certain des preuves.
    D’ailleurs si cela s’avère être correcte je me demande ce qui le plus hallucinant, que des fous puissent commettre de telles actes ou que nos dirigeants essaient de nous le cacher …
    Merci d’avance pour votre réponse

  15. Posté par pege le

    vrai simplement vrai ! et je sais de quoi je parle !ne vous en deplaise!

  16. Posté par Eluanor le

    Pour les cretins qui en douteraient ou qui remettent la crédibilité de l’article en cause : allez sur le site de l’assemblée nationale et lisez le
    compte rendu !
    Mais votre pauvre esprit n’en est pas capable trop conditionné par ce bien pensant et ce politiquement correct…. vous etes des cretins a la limite du mongolisme !

  17. Posté par johanne simard le

    pourquoi croyez vous ce paquet de conneries …. il y a des gens qui font tout pour faire rager des personnes et c est du n importe quoi … si vous croyez ces niaiseries , vous etes crédule et ignare à mon avis !!

  18. Posté par Corto le

    Même face à la réalité et même sur ce blog, les mensonges s’infiltrent comme la lie dans le cul des tonneaux !

  19. Posté par Romain le

    “C’est une rumeur. Les medecins legistes ont ete formels. Il n’y a pas eu de barbarie, pas d’utilisation, notament , d’arme blanche”
    C’est ecrit noir sur blanc sur le rapport ! Svp ne succombez pas a la rumeur, au sensationnel. Respectez les victimes et ne rajoutez pas plus de marmelade dans les consequences de ces atrocites.

  20. Posté par Claude Reporter le

    Moi je pense que l’on est arrivé a un point de non retour.Trop c’est trop !Certes tous les musulmans ne sont pas des islamistes sanguinaires, heureusement.Cela dit on ne pourra jamais s’empêcher de penser, que s’il y avait aucun musulman sur la planète, il n’y aurait pas d’attentat.A force de dire aux gens,pas d’amalgame,les gens posent d’autre questions.Pourquoi n’y a t’il aucun problème avec la communauté Asiatique,et tant de problème avec la communauté Arabe.Pourtant la culture Asiatique est différente de la culture Occidentale.Certes elle est différente mais tout a fait compatible.Ce qui n’est pas le cas de la culture Musulmane.Regardez les Français, ils adorent les Asiatiques.Vont très souvent dans les restaurants,et au nouvel an Asiatique,il y a des milliers de Parisiens qui vont dans le quartier Chinois voir le défilé de la communauté Asiatique.Et c’est la même chose a New York et dans le monde entier.Les Asiatique s’adaptent et s’intègrent très facilement.Et en plus ils sont discret.Les Musulmans c’est tout le contraire.Partout ou il y a des musulmans,il y a des problèmes. Regardez en Corse cet été.Cela a failli dégénéré avec les Corses.Mais la véritable erreur vient des politiciens des années 70. Quant ces députés et ministres ont cru judicieux de faire venir en France,des millier de maghrébins,pour fournir aux usines une main d’oeuvre bon marché et servile.A cet époque il n’y avait aucun problème avec la communauté musulmane composé de gens calme et sans histoire,bien que restant entre eux,sans jamais s’intégrer.La tempête est venu quant les gentils ouvrier came et dociles ont eu des enfants.Car les jeune de la deuxième génération était tout a fait différents.Ils étaient né sur le sol Français donc Français.Et c’est la que les problèmes on commencé.Ces jeunes Français d’origine Arabe,ne se considérait pas Français du tout,bien qu’ayant des papiers Français.A partir de la ce fut l’engrenage avec la délinquance et le trafic de drogue.Car les parents contrairement aux Français de souche,ne s’occupe pas de leurs enfants.Peu importe si le jeune de 15ans et a 22h00 dans la rue au lieu de faire ses devoirs scolaire.Mais la faute de tout ça c’est amplifié avec l’arrivé des socialiste aux pouvoir.Le laxisme de l’ex garde des sceaux Mme Taubira.Le laisser aller du Président Hollande.Qui considère qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame.car selon lui ” Tout le Monde il est Beau,Tout le Monde il est Gentil ” et ceux qui critiquent sont des racistes.Heureusement il y a 2017 et les élections,qui je pense vont marquer un tournant a 180 degré.

  21. Posté par Benoit Beaudoint le

    Mensonge que tout cela pour les tortures etc…. Aucune plainte…. vous ne vallez pas mieux que ces débiles assassins qui n’ ont rien dans le cerveau. QI nul

  22. Posté par BURTSCHELL JEAN le

    Faut-il le rappeler, l’islam est loin d’être une religion, c’est un parti politique masqué, un parti politique qui avance derrière le masque de l’islam…!! L’islam est ce que l’être humain a produit de pire depuis la naissance de l’humanité. Le communismes soviétiques, chinois, coréens, les populismes, le nazisme ne sont rien par rapport à ce que nous prépare cette religion politique d’extermination mondiale . Nous devons la combattre de toutes nos forces, aujourd’hui, maintenant, sans attendre une seconde de plus. Qu’attendons-nous pour aller raser le Qatar et l’Arabie Saoudite, mettre en joue le Pakistan et exterminer les barbus iraniens. Il en va de notre survie à tous…!!!

  23. Posté par Back le

    Réponse à Bradfort : Arrêtez de nous faire croire qu’il existe un islam modéré , arrêtez de nous faire croire que les musulmans ne sont pas tous pareils , arrêtez de nous parler de religion , de paix , et d’amour !!!! Cela existe seulement dans la tête des illuminés , ceux qui ne peuvent pas réfléchir et qui par conséquent n’ont pas de cerveaux ! Les faits sont là avec toute l’horreur et la barbarie insoutenable de ce drame qui a coûté la vie à de nombreux innocents !!!! Comment peut on accepter sur notre territoire des personnes indignes , incompatibles partout en Europe avec les coutumes occidentales ????? Pas de pitié pour les salopards !!!! Comment peut on accepter un pays comme l’Arabie Saoudite qui de surcroît n’a aucun respect avec nos valeurs occidentales , qu’il soit titré de la Légion D’honneur ??? C’est un DESOHNNEUR , un manque TOTAL DE RESPECT , une deuxième TORTURE , pour tous les pays EUROPEENS !!! Nous ne voulons plus de cela ! Ce gouvernement qui a manifestement caché toute la vérité sur le Bataclan doit rendre des comptes , passer devant une cour Martiale pour haute TRAHISON !!! et mené au peloton d’exécution ! Ni plus ni moins ! Alors ne parler plus de L’Islam qui ne connaît que l’horreur , qui bafoue nos lois républicaines , et veulent détruire nos coutumes , nos traditions chrétiennes qui existent depuis des millénnaires , moi je dis STOP !!! Terminé !!! DEHORS ces chiens de garde !!!

  24. Posté par Koenig le

    Le gouvernement nous cache des milliers de vols ,d agressions,de viols,des gentils musulmans pour ne pas réveiller les français qui donnerait lieu a une guerre civile ………..

  25. Posté par danM le

    Il me semble qu’on a rendu les corps des barbares à leur famille, n’eut-il pas été plus judicieux de les mettre dans un linceul de peau de porc et les incinérer ? Le message aurait été fort auprès des musulmans, ” pas de paradis pour ces gens là”, alors que là ils sont vu comme des héros, qui ont suivi les préceptes du coran.

  26. Posté par française le

    Je me demanderais toujours pourquoi les gens croient encore en dieu . Et pourquoi les religion existent . Quelle connerie . Beaucoup de guerres sont basés sur des religions mais c’est surtout de la bêtise humaine . C’est triste et affligeant de voir de tels actes commis au noms de leurs dieux .. devenez athées le monde serait bien meilleur ^^

  27. Posté par Sayo le

    Bonjour je voudrais vous remercier pour le partage bien que le contenu en soit horrifiant.
    Je pense, qu’à la vu de témoignages comme celui-ci, que beaucoup de colères de haines de mépris, de peurs et de tristesse naissent en nous tous et je pense qu’il est important que nous ne cédons pas à la colère.
    Les conflits naissent par milliers quotidiennement, et ce genre d’actes, bien qu’atroces, l’est aussi dans le monde. Je pense qu’il donc fondamentale de nous changer nous-mêmes dans notre rapport au monde car c’est nous, qui créons le monde.
    Merci à vous & Bonne soirée.
    Ps : youtube ; Tistrya

  28. Posté par profhg le

    Bonjour à tous,
    Je me permets de poster un message. S’il vous plait, lorsque vous lisez de tels articles, allez voire d’où les informations sont tirées. Effectivement, elles sont tirées d’un site plutôt fiable puisque c’est le rapport d’un commission. En revanche, certains passages sont coupés, coupés de leurs contextes et questions. De plus l’article saute à une conclusion plutôt radicale : “protéger l’islam”… Je pense qu’il s’agit de protéger les esprits et les mentalités. Laissez moi vous rappeler que les horreurs de la guerre d’Algérie (archives) s’ouvrent enfin en raison du grand nombre de traumatisme que cela pourrait créer. Il ne s’agit pas de cacher, parce que l’on nous ment… Mais tout simplement parce certaines choses ne peuvent être dites à un moment précis. Trop choquant, trop à chaud et peu de recul. Alors s’il vous plaît, utilisez votre esprit critique, mesdames et messieurs.

  29. Posté par Dikeos G.A le

    Mesdames , Messieurs
    Ces Événements sont Horribles , les mots ne suffisent pas pour decrire ces faits .
    Je tiens fermement á vous sonner les cloches á tous , mes Compatriotes .
    Je suis Parisien de Naissance , mon Grand Pére a combattu dans les tranchées de la Marne . Ceci pour ceux qui me considereraient comme un Etranger .
    J ai Honte de mon Beau Pays qu est la France .
    J ai Honte , car on calculent la Balance des caisses de l Etat par :
    La Vente des Armes á mains aux Armées qui payent
    La Vente de Sous -Marins á des Pays maleureux
    La Vente de Raffales á des Pays douteux
    La Vente de Technologie Nucleaire á des Pays X
    La Vente de Chars et j en passe .
    On decorent le Roi Marionette de l Arabie Saoudite de la Legion d Honneur!!!!!!!!!!
    et j en passe………………………………………..
    C est á dire , nous sommes une Nation vendeuse de Mort et d Injustice .
    et non plus un Pays de Paix Civile et des Droits de l Homme ( et de tous les Femmes et Hommes et nous avons trahis nos Valeurs de bon Villageois /Paysans et Artisans d une Valeur incomparable . Vous avez voulu Giscard le faux Anobli / Mitterand l Obscurantiste /Chirac le faux Pépère / Sarkozy le Pourri et Hollande la Mauviette qui encaisse tous les coups sans rechigné et bien ,,,,,,,, degustez maintenant )
    Et nous sommes etonnés que l on nous coupent et mettent nos couilles dans nos bouches !!!!!!!
    J ai Honte et je ne peux que demander , Pardon á tous ces Peuples .
    Notre orgueuil fut et est notre Perte de respet face á tous
    Un Peuple de Veau qui suit les courants Droite , Gauche et Lepen financé par les caisses de la secte Moon (capitaux venant des u.s.a???)
    Les mémes a qui on a coupé les tétes en 1789 , sont les mémes qui gouvernent notre Beau Pays .
    Pauvre France , le Mal est maintenant fait .
    Nous avons commencé á payer avec les Testicules d Innocents …….
    ATTENDONS NOUS AU PIRE
    Le Fachisme made in u.s.a est dans VOS assiettes .

    Honte á ces Gouvernants . Honte au Peuple silencieux .Honte á la France
    (belle France ,,lalalalal,,,,,doux Pays de mon Enfance lalalalala )

  30. Posté par Bradford le

    Quand comprendrez-vous que l’islam n’est pas une religion de paix ???
    Même s’il y a des musulmans pacifistes, modérés (comme on dit) c’est tout simplement parce que leur humanité a pris le dessus sur l’obéissance à cette religion obscurantiste, ou tout simplement parce qu’ils ne connaissent pas l’islam ni la biographie de son fondateur “Mohammed”.
    Si quelqu’un veut vraiment savoir à quoi ressemble l’Islam, c’est très simple :
    Alors pour connaitre véritablement ce qu’est l’Islam, ce n’est pas compliqué :
    Il faut oublier tous les beaux discours qui veulent nous faire croire que l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance.
    En effet, si tu veux voir ce qu’est l’Islam, en vrai, eh bien il te suffit tout simplement de te rendre en pays où règnent les lois islamiques et/ou la majorité des habitants sont musulmans ! C’est le seul véritable moyen de constater si oui ou non l’Islam est une religion de paix.
    Voici donc une liste de destination où je te propose de te rendre histoire de considérer à quel point l’Islam est une religion de paix, d’amour, de tolérance :
    Irak. Afghanistan. Syrie. Pakistan. Iran. Libye. Arabie Saoudite. Qatar. Érythrée. Somalie. Soudan. Yémen. Nigéria. Maldives. Ouzbékistan. Kenya. Inde. Ethiopie. Turkménistan. Egypte. Myanmar. Territoires Palestiniens. Brunei. Centrafrique. Jordanie. Djibouti. Azerbaïdjan. Algérie. Tunisie. Bangladesh. Bhoutan. Comores. Tanzanie. Koweit. Kazakhstan. Indonésie. Mali. Turquie. Emirats Arabes Unis. Bahreïn. Niger. Oman.
    Va donc dans ces pays, et essaye de vivre en chrétien, et tu verras si tu es bien accueilli et si on te manifeste de l’amour, de la paix, de la tolérance.
    Cependant, oui, cependant, attention. Il ne faut pas confondre Islam et Musulmans. Ce que je veux dire par là, c’est que tous les musulmans ne sont pas des fanatiques. Ici, ce que je dénonce, c’est la religion musulmane, c’est-à-dire l’Islam, et non les musulmans, car, parmi eux, il y a, c’est vrai, des croyants pacifiques, tolérants, modérés, mais eux-mêmes sont ainsi parce qu’ils ne connaissent pas vraiment très bien leur religion, ou du moins, certains refusent de voir la réalité en face, à savoir, de considérer avec objectivité la vie du fondateur de l’Islam, Mohammed, car cet homme, qu’il tienne pour le sacro-saint prophète de Dieu, était un homme cruel, obsédé sexuel (personne ne peut nier qu’il a épousé une petite fille lorsqu’elle avait 6 ans et qu’il a eu des rapports sexuels avec elle lorsqu’elle avait 9 ans !!!) On appelle cela un pédophile !!!
    Donc oui, il y a des musulmans sympathiques, tolérants, hospitaliers, modérés, équilibrés, mais même certains d’entre eux, observez leur comportements si un membre de leur famille leur annoncerait, du jour au lendemain, qu’il est devenu chrétien. Dans l’Islam, quitter l’Islam est un crime et ce crime porte un nom : Crime d’apostasie !
    Mais revenons-en au fondateur de l’Islam. Les 10 dernières années de sa vie il a mené 83 raids criminels où il s’est comporté en parfait dictateur cruel. Et après cela on vient nous dire, à nous, chrétiens, que Mohammed est venu confirmer l’injil (L’évangile) !!!
    N’écoutez pas les médias qui nous bassinent avec cette sacro sainte phrase :
    : pas d’amalgame !
    Je dirais « Pas d’amalgame entre Islam et tous les musulmans », mais la grande majorité des musulmans vivant en pays musulmans sont endoctrinés par la haine.
    Je sais, par expérience, que certains rétorqueront que le christianisme n’est pas irréprochable. Certes, c’est vrai, enfin, du moins, disons plutôt que des atrocités ont été commises au nom du Christ, mais ceux qui ont commis de telles abominations au nom de Jésus, se sont-ils inspirés des comportements et enseignements de Jésus ??? La réponse est sans ambiguïté : Il est impossible de bien connaitre les enseignements de Jésus, de s’appuyer sur sa vie, pour en arriver à commettre de telles abominations commises en son nom.
    Les musulmans qu’on appelle “modérés” sont des musulmans qui nourrissent leur foi en tenant compte uniquement des certains aspects “positifs” de la vie du prophète de l’Islam, mais ils ne connaissent pas vraiment la vie du prophète Mohammed.
    Quand on en entend certains parler de lui, il est loin de correspondre à ce qu’il était vraiment, mais pour une raison qui m’échappe, il semble qu’ils ne veulent pas admettre ce qui est pourtant évident si on tient compte de aspects noirs de la vie de ce prophète.
    Pour les musulmans, Mohammed est venu confirmer l’Injil (L’évangile), mais demandez aux musulmans ce que signifie l’injil, ce qu’il contient, et quelle est donc cette bonne nouvelle (Signification exacte du mot “évangile”) et là vous constaterez qu’ils n’en savent rien.
    Si le prophète Mohammed était vraiment venu confirmer l’évangile, alors ses enseignements n’iraient pas à l’encontre de ce qu’enseignait Jésus, qui, lui, a enseigné à aimer nos ennemis, à tendre la joue si on nous frappe, à ne pas nous défendre devant les agresseurs. Or, Mohammed a vécu aux antipodes des enseignements de Jésus. Il faut donc démasquer cette illusion qui veut nous faire croire que Mohammed était pieux.
    C’était un homme sanguinaire, sans pitié, obsédé sexuel, qui faisait preuve de générosité et de pitié lorsqu’il ne pouvait faire autrement, mais le plus souvent il était cruel, sanguinaire.
    De plus, toute la religion musulmane repose sur les prétendues révélations qu’UN homme aurait reçu de la part d’UN ange !
    Tandis que le message biblique est un message identique donné par Dieu via des hommes de temps, de nations, et conditions différentes, et ils parlent tous du même Dieu.
    Relevons que dans tout le Coran, à aucun moment Dieu ne s’exprime comme il le fait dans la Bible, c’est à dire en disant JE. Dans le Coran c’est toujours le “NOUS”. Pour un livre qui prétend présenter un Dieu unique mais qui ne parle jamais en disant JE, c’est étrange. Certains rétorquent que c’est un pluriel de majesté. Dieu est tout autant majestueux quand il dit JE.
    Je vous invite à écouter cette vidéo de Frère Rachid, ancien musulman qui connait très très bien le Coran et l’Islam et qui l’a pratiqué durant de nombreuses années.
    https://www.youtube.com/watch?v=eAL8eZq08pY

  31. Posté par en colere le

    espérons que les Français ne se tromperons pas au moment de voter cette fois , car un coup la droite , un coup la gauche, vas nous mener au chao. Quand on voit se qu a fait la gauche et le débat des 7 nains l autre soir pour nous dire que le déficit sera a zéro ou presque à la fin de leurs quinquennat, non mais allo quoi . Nous avons le devoir de voter autrement pour nos enfants, si l on veut qu ils parlent encore Français et qu ils soient chez eux dans quelques années.

  32. Posté par Roussat caroline le

    Je ne sais pas quoi dire, j’ose de toutes mes forces espéré que ce soit un HOAX , pour ces pauvres gens et leur famille , mais c’est vrai que de telles choses avaient déjà lieu en algérie et que c’est vraisemblablement une de leur ” coutume ” en tout cas ,quoi qu’il en soit je ne comprendrais jamais le laxisme dont on fait preuve tous les gouvernements jusqu’a ce jour que ce soit pour les prieres de rue , pour le voile et tellement de chose qui me choque !!! Je ne suis pas et ne serais jamais rasciste , j’ai toujours considérée que la terre était a tout le monde , et que chaqun était libre de choisir sa religion , mais je ne peux pas tolérer en tant que francaise et que femme que nos valeurs soient piétinées de la sorte et que nos gouvernements laisse faire !!! Alors oui ont va nous objecter nos sapins et nos crèches , que répondre sinon que cela fait partie de nos valeurs et de notre histoire !!!! Nous sommes quand même dans notre pays !!!!! Mais le pire de tout ca c’est qu’a force de nous mener a bout c’est que Le Pen sera surement bientot au pouvoir et c’est bien triste d’en arrivé là !!

  33. Posté par marinel le

    je viens de lire cette article , je suis choqué de t ‘elle barbarie comment peut on faire autant de mal à des citoyens Français , nous qui sommes une terre d ‘accueil !!

  34. Posté par Thomas le

    Je suis atterrée et abasourdie par ce que je viens de lire

  35. Posté par Pasqualini le

    Comment pouvons-nous encore avaler tous ces mensonges, ces enfumages ? On nous prend vraiment pour des cretins !!!! Comment un peuple comme les français peut il supporter tout ça sans bouger ? Je suis de plus en plus heureuse d’être d’un peuple plus courageux et moins soumis au dictat de ce gouvernement de trouillards, d’incapables et de vendus au fric des pays arabes.

  36. Posté par cedric le

    Il est clair que ces actes de barbarie ont eu lieu … trop de coincidence trop de preuve … ca a été étouffé pour minimiser l’impact déjà colossal en france tout simplement ! et c’est en gros une double stratégie l’une pour minimiser l’impact et la seconde pour des fins personnels des gens haut placés ! hollande etc pourquoi ? pour tout simplement garder le contrôle et le pouvoir d’une situation qu’ils n’ont clairement jamais maîtrisé à la base … le peuple n’est pas stupide je pense… pour moi c’est une utopie que de voir les socialistes encore au pouvoir en 2017, l’islam en France a peut être depuis le début de toute cette merde sans le savoir signé son arrêt … plus rien ne sera comme avant ! l’islam est un * de problème en france et à travers le monde et à tout problème il faudra bien trouver une solution radicale ou pas …
    alors oui réfléchissez bien à tout ça, réveillez vous et faisons en sorte que ces gens tout en haut de leur tour d’ivoire n’est plus le pouvoir qu’ils ont bafoués dans tous les sens ! Allons voter pour que cela ne se reproduise jamais ou du moins à un tel degré… on a plus le choix je pense…
    ps : je n’appelle pas à voter fn hein mais clairement pas socialiste PLUS JAMAIS

  37. Posté par La modération le

    A propos du Bataclan :
    Guy Milliere presentation at the Can Islam Coexist with the West presentation ( 13 min en anglais – mais qui valent la peine d’être écoutés …. )
    https://youtu.be/IH0hoyJF3CU

    Merci à Vivi.

  38. Posté par calvo le

    Exactement ce que nous avons connu en Algérie, particulièrement le 5 juillet 1962 mais pour nous, ce fut le silence total, et plus même, le mépris …voire “nous le méritions” nous les “colonisateurs” qui ne l’avons jamais été car l’Algérie n’appartenait à personne avant d’être Française et encore aujourd’hui nous n’avons même pas le droit en France à une Stèle pour prier devant ces victimes innocentes (femmes enfants, vieillard). Pour nous, la France attend que le dernier Français d’Algérie disparaisse et notre malheur n’aura jamais existé…

  39. Posté par llopis daniel le

    Le gouvernement socialiste ne fera rien. Pendant la guerre d’Algérie, les socialistes ont fournis des armes au FLN.

  40. Posté par llopis daniel le

    En 1955, j étais tout jeune et j’ai vu des photos de la même chose faite en Algérie. Éventrer une femme enceinte et à la place y mettre un chien, je ne vous dis pas l inscription. Avec les militaires ils ont fait la même chose et maintenant ils recommencent en France.

  41. Posté par Stoessel le

    Je reste sans voix, est il possible qu’on nous ait caché tout ça, il y avait quand même beaucoup de monde à venir secourir les victimes et il n’y a pas eu de fuite!
    Les parents des victimes n’ont rien dit, c’est pour cela que je trouvais étonnant que ces terroristes soient restés si longtemps dans le bataclan pendant trois heures, je crois, parce que quand on tuent des gens en rafales ça va vite. C’est horrible, mon oncle m’a raconté la guerre d’Algérie, on s’y croirait, je suis très affectée par ce que je viens de lire.

  42. Posté par Toti le

    Je suis abasourdi par tant d’horreur. Tout cela est vérifiable. Mais pourquoi couvre-t-on de tels actes ? Est-ce à ce point de la lâcheté.

  43. Posté par Satarno le

    Il y a longtemps que l’on aurait dû consulter les derniers des Pieds-Noirs pour connaître beaucoup d’aspects de cette sinistre réalité; et là, il ne s’agit pas de politique ! Définition très simple d’une religion = organisation humaine tolérante vis-à-vis des autres religions; si le livre fondateur de l’islam, comportant non seulement les versets – ou sourates – mais aussi les “annexes” – ou hadiths – était bien considéré – objectivement – il serait clair que l’islam est l’opposé d’une religion, à cet égard, c’est donc une SECTE, créée artificiellement par un homme qui a utilisé, à son niveau, les textes de vraies religions. En toute objectivité…

  44. Posté par bigjohn le

    Continuez à dormir braves petits Français!

  45. Posté par Alain H. le

    J’ai connu une époque, où avant d’acheter un appartement ou une maison, on demandait toujours si les impôts locaux étaient chers… C’était un excellent résumé de l’environnement.
    Aujourd’hui, on demande simplement s’il y en a dans le coin…

  46. Posté par Alain H. le

    Mensonge d’Etat, comme d’habitude.
    Quand ce cauchemar va t-il cesser ? Quand les Français vont-ils enfin se réveiller, ouvrir les yeux, sortir dans la rue, et condamner les vrais coupables. Soit tous les politiciens qui ont laissé faire ça depuis 40 ans… Car vu ce qui s’était passé en Algérie, et comment ça avait fini, c’était prévisible… Et pour les anciens comme moi, on en a senti les prémices depuis les années 70… ! Moi-même, à seulement 5 ans et demi, je changeais de trottoir pour éviter de passer devant un hôtel d’Algériens… Car je ne les sentais déjà pas comme nous. Quelque chose ne me plaisait pas entre eux…
    Autrement dit, ça ne vient pas d’hier. Pas la peine donc de chercher à jouer les étonnés.

  47. Posté par rambert henri le

    Les faits sont certainement exacts, car en Algérie, c’était la méthode des arabes….Testicules coupées et mises dans la bouche, ventre rempli de cailloux, et j’en passe .

  48. Posté par aldo le

    Ces méthodes barbares ont eu des précédents. Ne pas l’ignorer permettra de mieux comprendre ce qui se passe par analogie avec ce qui s’est déjà passé. urlz.fr/3VsF On peut sur cette base comprendre que plus on laisse faire et plus l’ardoise sera lourde. Ne laissons un avenir sombre s’imposer faute de clairvoyance et de réaction. La traitrise est actuellement l’élément moteur de ces actions nuisibles sur le long terme.

  49. Posté par Delenne sylvain le

    Le fondement de l’islam est la gouvernance du peuple par la religion et tous les moyens sont bons pour l’appliquer (la lecture du coran et la prière obligatoire et ce dès la première année scolaire). Il n y a pas photos la dessus. L’application de la charia (loi islamique) : toutes les religions autres que l’islam sont impures. Voilà leur vérité.

  50. Posté par BERTRAND René le

    Plus que jamais je suis dégouté par ces”inhumains” il est grand temps de faire un tri parmi cette immigration sans quoi les peuples d’Europe devront un jour ou l’autre répondre par la violence et ce sera une nouvelle guerre mondiale. Je déplore toutes ces violences car j’ai grandi à l’époque ou la devise était “peace and love” dont je suis toujours adepte.

  51. Posté par CRESPEL Annie le

    Je suis tout à fait d’accord avec la majorité des commentaires que je viens de lire. En tant que Française de souche, je ne me sens plus protégée du tout face à une vague d’atrocités qui arrivent à grands pas. Nos politiques de haut niveau n’ont-ils pas compris le grave danger qui nous guette ? J’ai personnellement envie de garder mes valeurs, mon identité, le patrimoine de notre chère France, nos libertés de vivre en respectant les autres. Habitant Nice depuis 22ans, je fais partie de cette magnifique ville d’adoption, j’y ai travaillé et j’ai été particulièrement choquée de ce qui vient de se passer ce 14 Juillet dernier . J’ai tenu a aller me recueillir, comme beaucoup d’autres sur les lieux de la Prom’ ou adultes et enfants innocents ont perdu la vie. J’y pense constamment et je viens d’apprendre ce qui vient de se passer à Munich, ville que je connais et où j’ai des amis. Mais pourquoi tout ce carnage ? Où faut-il vivre afin de retrouver la sérénité et le calme dont chaque individu a besoin pour son équilibre personnel. Qu’allons-nous devenir d’ici une vingtaine d’années si rien ne change et si nos politiques ne prennent pas des mesures drastiques pour que cesse cette situation cauchemardesque et intolérable. Que va devenir la douceur de vivre de notre chère France ? Va-t-on se trouver dans l’obligation de se faire assassiner par ces fous de Dieu qui […] Ils pratiquent la violence à l’état pur. Alors, va-il falloir quitter notre pays d’origine afin de terminer notre vie d’une manière décente. Françaises, Français réveillez-vous, il est peut-être encore temps d’assainir notre pays, de se faire respecter et de vivre comme bon nous semble ! Tristesse et décadence, est-ce vraiment ce vers quoi nous allons ? J’ose espérer que non, mais je sens que la partie n’est pas gagnée et que beaucoup ne se sentent pas concernés, ne réalisent pas, sont trop confiants ou vivent tout simplement dans une bulle se refusant à voir vraiment la réalité de ce qui nous est infligé petit à petit.

  52. Posté par xrayzoulou le

    C’est le comble de l’horreur ! En Algérie ils ont fait la même chose. Il y avait des cultivateurs qui arrivaient et trouvaient la tête de leur famille dans les assiettes. Ils ont empalé des harkis du commando Georges et les ont planté dans un champ près de Saida… et la liste est longue. Ils avaient dit qu’ils feraient de même en France (lu sur un El Moudjahid de 1955/56). Surtout les regarder de face et ne pas céder à la peur (je sais que ce n’est pas facile). Les véritables assassins sont bien protégés et au gouvernement…

  53. Posté par Moktar le

    J’ai personnellement vécu ces horreurs (le mot est faible) pendant 8 années et hélas à l’âge de 12 ans je voyais déjà des têtes coupées et le sexe dans la bouche. Tout ce ci non pour me mettre en avant car d’autres que moi ont vécu les mêmes horreurs mais pour rappeler (cela fait trente que je le dis) que la guerre d’Algérie n’a jamais été finie. La preuve aujourd’hui et hier car on oublie certains attentats des années 90. Si l’on éradique pas immédiatement la percée de ces racailles islamistes dans moins de 10 ans nous deviendrons des Dhimis.
    Qui peut assurer, tout comme en Algérie, que demain ce ne seront pas des attentats individuels çi et là.
    La méthode de l’Islam est simple: horrifier et créér la psychose. Alors Français prends un peu de courage et affronte ces racailles dont le courage et la force ne portent que sur des innocents ou des plus faibles.

  54. Posté par Fabre le

    Nos politiques se servent des Arabes pour financer leurs élections…
    Pour les virer du pouvoir.
    Soit comptabiliser le vote ou celui qui obtient plus de 50% d’abstentions n’est pas élu et ne peut plus se représenter ni député européen,ni Sénat…terminer pour eux … C’est la seule solution !

  55. Posté par Bruno le

    Toutes les atrocités, actes de barbarie commis lors des attentats sont niés, étouffés par le procureur, les médecins légistes, les ministres, le président normal…c’est tellement énorme que si cela se savait de façon ouverte, transparente; les français prendraient les armes. POURQUOI cette attitude du pouvoir….LA RAISON D’ETAT !!!!
    Vouloir demander des comptes au chef d’état à la fin de son mandat…n’y compter pas ! il sera protégé par LA RAISON D’ETAT ……
    Tout cela sera accessible dans …..belle lurette
    Le peuple a voté pour un champion de Conseil Général le plus endetté de FRANCE, élu sur une liste de mensonge, une communication au top ; voilà le résultat. Nous avons ce que nous méritons !
    (je n’ai pas voté pour lui…j’en ai mal dormi pendant des semaines en mai 2012 !!!)

  56. Posté par REDOR le

    faites donner la légion !!!!

  57. Posté par LESVEN le

    En France le gouvernement est trop tolérant avec l’islam – pourquoi nos politiques tirent le tapis rouge – certainement pour obtenir leurs voix aux élections- mais il faut stopper ce système – on demande aux imams de prêcher en français dans les mosquées et la ministre de l’éducation nationale veut faire apprendre l’arabe aux petits français de C.P.
    Je suis révolté de voir mon pays se dégrader de la sorte.

  58. Posté par Bazin Jean luc le

    Il y a un temps pour discuter et un temps pour agir ! Que notre gouvernement agisse mais pas a l’extérieur mais a l’intérieur du pays ! Un de mes camarades me disais souvent ! Éliminer tout être nuisible de la terre est un acte de civisme et de bonne moralité ! Il avais raison ! Il ni a qu’a leur rentrer dans le lard a ceux la et rétablir les lois Françaises et les faire appliquer a la règle ! Action réaction sanction envers ces personnes et on les connait !

  59. Posté par Christian Hofer le

    Le gouvernement français a « étouffé » la « torture abominable » de victimes du Bataclan

    Une enquête révèle que certains on été châtrés, et ont eu les yeux percés par les tueurs de l’Etat Islamique.
    -Des policiers sur place ont vomi en voyant les victimes
    -Mais l’instruction met en doute les affirmations, citant l’absence de couteaux
    -89 personnes trouvèrent la mort l’an dernier au Bataclan
    Des sources et témoignages affirment que le gouvernement français a étouffé les médias tentant de rapporter la torture effroyable subie par plusieurs victimes du Bataclan.
    Une commission d’enquête a entendu les policiers sur la scène du crime décrire leurs vomissements après avoir vu des victimes aux yeux crevés. Ils ont affirmé que certains avaient été châtrées, leurs testicules mises dans leur bouches, et que des femmes avaient eu leurs parties génitales poignardées.
    Cependant, le Procureur a mis en doute ces témoignages, affirmant qu’aucun couteau ne fut trouvé sur la scène du crime.
    (…)
    Il est supposé que les terroristes avaient prévu de filmer les victimes torturées à des fins de propagande.
    L’enquête a aussi appris qu’un père rendant visite à la dépouille de son fils à la morgue avait été informé que le visage de celui-ci était méconnaissable, les terroristes lui ayant crevé les yeux, et défiguré la moitié droite de son visage.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3692359/French-government-suppressed-gruesome-torture-Bataclan-victims-official-inquiry-told-castrated-eyes-gouged-ISIS-killers.html?ito=social-twitter_mailonline

  60. Posté par nonnpossumus le

    Je connais cela par cœur : j’avais dix ans quand la guerre d’Algérie a commencé et la connaissance de ces faits de barbarie, déjà à cette époque, étaient censurés et cachés à l’opinion.
    Une brochure insoutenable circulait sous le manteau, nommée l’Algérie médicale, j’en possède encore un exemplaire quelque part que j’ai retrouvé dans les affaires de mes parents.

  61. Posté par Jean-Paul Garnier le

    A qui profite ce manque D information ? les infos et journaux en France sont tous déjà infiltrés et gangrenés ..
    Hollande et sa bande de guignoles
    déshonorent toutes les victimes tombées , il doit démissionner !
    et renvoyer toute cette pourriture qui infeste l information et protègent leur copains assassins et futurs assassins ….
    L info est devenue complice !!

  62. Posté par Transler le

    Je suis triste d une telle barbarie,ce gouvernement n à pas ça place

  63. Posté par N René Monger le

    Un super ménage s’impose à tous les niveaux en commençant par l’interdiction du sale bouquin qui prône toutes les violences i.e. le coran, cette saleté qui, selon de néfastes propagandistes menteurs ou vendus est un . Je crois, si notre façon de vivre doit survivre, que tous les musulmans qui ne veulent pas se fondre dans notre culture doivent être expulsés chez eux où ils s’entre-tuerons comme ils ont toujours fait. Les gens de cette secte ne peuvent pas se mêler aux autres, alors que font-ils hors de leur territoire? Les fameux imams prêchent tous la violence,sont tolérés et souvent encensés alors qu’ils ne devraient même pas avoir le droit de paroles. VRAIMENT UN TRAVAIL D’ENVERGURE S’IMPOSE.

  64. Posté par Joly le

    Qui ne dit mot consent !!!!
    Juifs , chrétiens , bouddhistes , protestants , orthodoxes , athées et j’en oublie sûrement ne commettent pas ces actes abjectes et lâches , seul les musulmans je suis désolée de le constater à chaque fois c’est des musulmans soit de l’état islamique soit de daesh qui revendiquent tout les attentats commis à travers le monde , alors les musulmans qui sont bien intégrés en France ou ailleurs qui respectent les lois Françaises , c’est à vous aussi à couper la branche pourrie sur le quel ces tarés de barbares se servent et salissent le coran . Car c’est votre image et votre religion qui est aussi visée .

  65. Posté par Dan le

    Comment voulez vous lutter contre ces barbares quand nous faisons copain copain avec ceux qui partagent leur idéologie .Quand nous occidentaux avons créé ces groupes pour se débarrasser de l’URSS .Maintenant nos créatures se retournent contre nous .Nous continuons à lutter avec des prétextes fallacieux à lutter contre la Russie au lieu de s’allier avec elle et de couper nos liens étranges avec les royaumes du golfe

  66. Posté par Paquiry le

    Ce n’est pas l’image de l’islam, ce n’est pas l’islam ça mais des Monstres sans humanité et sans religion !
    Ce qui compte, c’est protéger le coeur meurtri des familles, c’est tout ce que l’on peut faire après ces atrocités, sauf s’ils veulent tout savoir.

  67. Posté par Gérard DUPONT le

    Lorsque je disais ou écrivais en septembre dernier que nos dirigeants ne semblaient pas avoir mesuré l’ampleur de ce qui nous était arrivé et de ce qui allait nous arriver après Charlie Hebdo, beaucoup de mes “amis” m’ont traité d’islamophobe pessimiste. D’autres m’ont carrément dit que je ne faisais que relayer des sources d’extrême droite, que ces informations devaient être vérifiées, validées par la “bonne presse” avant d’être divulguées, alors que je ne faisais que prévenir, suite aux commentaires que j’avais entendu de la part de certaines personnes dans la population musulmane… Curieusement, ils ne se manifestent plus depuis novembre et aujourd’hui je n’ai encore lu aucun commentaire sur ce qui vient de se passer. Peut-être n’ont-ils pas encore été informés ?

  68. Posté par caillot le

    Ce qui est grave c’est que l’on est aux petits soins pour celui qui a perpetré l’attentat du Bataclan.
    3 cellules pour ce moins que rien, c’est une honte…
    Qui paie tout cela ? On dit que la France est endettée, il y aurait besoin de grands nettoyages et pourquoi pas retour à la peine de mort.

  69. Posté par Mora Bernadette le

    Je ne comprends pas que des personnes continuent à croire qu’il ne faut pas se méfier de l’islam, j’ai dans ma famille et mes amis des personnes qui m’accusent d’être “obsédée par l’islam” ! Tout ce qui s’est passé et vient de se passer et tout ce qu’on apprend en plus au fil des jours tendrait pourtant à démontrer de bien tragique façon le danger permanent qui plane au-dessus de nous comme une épée de Damoclès. Vouloir encore faire croire à des naïfs que l’islam est une religion de paix et d’amour… c’est une hérésie dangereuse et mortifère !

  70. Posté par Tonio le

    “Pour protéger les musulmans” et bizarrement si c’étaient des chrétiens ou des bouddhistes, jamais on aurait dissimulé ces faits pour les “protéger”… L’Etat français est COMPLICE!!!

  71. Posté par Philippe Basquet le

    L’incompatibilité de l’islam avec l’Occident se vérifie à tous les stades, pas seulement lors d’attentats sanglants. A l’école, dans la rue, nos banlieues, nos entreprises… Ce constat est notre quotidien. L’Histoire démontre que les vagues migratoires, quelles que soient leurs provenances, ont toutes fini par s’intégrer. Les musulmans eux, non seulement ne respectent pas leur pays d’accueil mais le revendiquent haut et fort. Ils n’ont nullement l’intention de changer quoi que ce soit pour s’intégrer, il parviennent au contraire à islamiser l’Europe en instaurant le climat d’intimidation et de peur que nous connaissons tous dès que nous mettons le nez dehors.
    Un gouvernement qui s’évertue à faire croire le contraire en leur sacrifiant la France, son patrimoine culturel, historique, ses valeurs ancestrales pour céder la place à l’invasion islamique, est forcément composé de vendus. Le gouvernement a volontairement laissé grangrainer jusqu’à ses institutions les plus ancrées dans nos valeurs.
    Nos gouvernant chercheraient à détruire la France qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Il ne s’agit pas ici d’erreurs de grstion ou d’appreciation mais bel et bien d’une démarche volontaire, celle de sacrifier la France.
    Je ne sais pas s’il est encore temps d’enrayer ce désastre mais je pense que nous devrions nous y coller d’urgence.
    Philippe Basquet

  72. Posté par laurent le

    attentat à Nice : 30 morts et 100 blessés…. ça continue (camion a foncé sur la foule qui regardait le feu d’artifice sur la promenade des anglais)

  73. Posté par Philippe le

    Ce que je viens de lire je n’arrive pas à le croire. Est ce possible ?

  74. Posté par Tournissoux michel le

    Nos politiques ont un accord avec je ne sais qui exactement , pour islamiser la FRANCE et l’EUROPE .Que vont ils recevoir en échange ??? Nous devons éclaircir ce point très important , mais les faits sont là .Tout est mis en œuvre pour çette colonisation , entrée des migrants , tous musulmans , construction de mosquées , islamisation de l’éducation nationale , tolérance hypocrite des signes ostentatoires de la religion islamique : foulard , burqa , nourriture hallal ,etc..etc… Nous devons absolument réagir , prendre les armes si necessaire . Nos gouvernants nous mentent !!! Ils ne font rien , ils ont été achetés

  75. Posté par Christian Hofer le

    @ Nathe

    Je vous remercie pour ce rappel. Effectivement, déjà à cette époque les tortures étaient évoquées par deux rescapées:

    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

    “Mariesha Payne, from Perthshire, told the Daily Mail: “We knew people were being tortured in the theatre because we heard people screaming, but they were not being shot and these were singular screams.”

  76. Posté par Nathe le

    Je vis en France. Il y a plusieurs mois j’ai lu un article sur le Daily Mail. Deux anglaises rescapées du Bataclan ont déclarées que des hommes et femmes avaient été égorgés et éventrés. Alors qu’elles n’entendaient plus de coup de feu les hurlements continuaient et des hommes demandaient d’épargner leurs compagnes. Avant de lire cet article, j’en avais entendu parlé sur les réseaux sociaux , j’en ai parlé à ma fille, elle m’a presque traité de folle. L’Etat Français va devoir s’expliquer sur ses atrocités. Je fais suivre votre article à tous mes contacts , c’est ainsi que la vérité circule maintenant. Merci pour votre professionnalisme .

  77. Posté par Jeanne le

    Le gouvernement Francais est complice de ces crimes, ils ont fait un accord avec les pays arabes pour l’islamisation de toute l’Europe, je n’avais jamais cru aucune théorie du complot jusqu’à maintenant mais aujourd’hui cela devient flagrants. Les peuples doivent se lever et prendre les armes, nos dirigeants nous ont vendus à l’ennemi!

  78. Posté par Philippe Boehler le

    L’Unesco vient de décerner à l’ islam le rang de religion la plus pacifique au monde…
    Commentaires? Enfer et damnation.
    Philippe Boehler12 juillet, 12:31 ·
    le comble de la bêtise…Déclarer que l’islam est la religion la plus pacifique du monde. Pauvre dhimmis de l’UNESCO
    “La UNESCO declara el Islam como la religión más pacífica del mundo
    Por Fátima Benisa La UNESCO emitió un comunicado el día 4 de julio para decir que hace 6 meses se había asociado con la Fundación Internacional de la Paz…
    redceuta.com|Par Red Ceuta”

    Philippe Boehler Cour européenne des droits de l’homme : incompatibilité de l’islam avec nos lois
    L’islam est incompatible avec les droits de l’homme, la démocratie et l’égalité homme-Femme.
    Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001
    …La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entrela charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
    …Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour statuant sur la validité de l’interdiction par la Cour constitutionnelle turque d’un parti islamique, le Refah Partisi (Parti de la Prospérité), exaltant des valeurs conformes à la charia, a entériné la dissolution.
    …La Cour a jugé que ces valeurs étaient en contradiction avec celles prônées par la Convention européenne des droits de l’homme de 1950 : « La Cour estime que dans la présente affaire, les sanctions infligées aux requérants peuvent raisonnablement être considérées comme répondant à un « besoin social impérieux » pour la protection de la société démocratique, dans la mesure où les responsables du Refah Partisi, sous le prétexte qu’ils donnaient au principe de laïcité un contenu différent, avaient déclaré avoir l’intention d’établir un système multi-juridique fondé sur la discrimination selon les croyances, d’instaurer la loi islamique (la Charia) qui se démarque nettement des valeurs de la Convention et avaient laissé planer un doute sur leur position quant au recours à la force afin d’accéder au pouvoir et, notamment, d’y rester » (www. echr.coe.int)

    Arrêt confirmé par la Grande chambre de la Cour européenne des droits de l’homme : 13 février 2003

    Extraits :
    • La Cour rappelle que la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Cette liberté figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents.

    • Il y va du pluralisme – chèrement conquis au cours des siècles – qui ne saurait être dissocié de pareille société. Cetteliberté implique, notamment, celle d’adhérer ou non à une religion et celle de la pratiquer ou de ne pas la pratiquer.

    • Par ailleurs, dans une société démocratique, où plusieurs religions coexistent au sein d’une même population, il peut se révéler nécessaire d’assortir la liberté en question de limitations propres à concilier les intérêts des divers groupes et à assurer le respect des convictions de chacun

    • Selon la Cour, dans une société démocratique, l’Etat peut limiter la liberté demanifester une religion, par exemple le port du foulard islamique, si l’usage de cette liberté nuit à l’objectif visé de protection des droits et libertés d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique
    • Nul ne doit être autorisé à se prévaloir des dispositions de la Convention pour affaiblir ou détruire les idéaux et valeurs d’une société démocratique.
    • la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie
    • A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
    • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses.
    J’aime · Répondre · À l’instant
    Philippe Boehler

  79. Posté par Christian Hofer le

    Deuxième lien:

    “M. le président Georges Fenech. En effet, la commission est troublée par ces informations, qui n’ont filtré nulle part. Ainsi, le père de l’une des victimes m’a adressé la copie d’une lettre qu’il a transmise au juge d’instruction, que je cite en résumant : « Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserves compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche.” J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. »”

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516012.asp

  80. Posté par zanca le

    Il y a longtemps que j avertis sur FACEBOOK que nous sommes dirigé en Europe part une bande de vendus a l Arabie Saoudite je parle de Hollande ,Merkel , Renzi ,et l église .Ces trois personnes qui laissent entrer en Europe des milliers de terroristes Musulmans qui n attende qu une seul parole d un Imam pour que nous voyons en Europe des milliers de Bataclan

  81. Posté par Albert LEROY le

    Si Marine Le Pen en parle et demande des éclaircissements, il sera difficile de taire cet épouvantable scandale. Attendons…

  82. Posté par nenna le

    Moi je dit qui faut réagir d urgence contre la religion musulmane pas de musulmans pas de problème religion de conquête qui se croit plus fort que tout le monde qui instaure la terreur ! ! Ras le bol, une réaction devient urgente pour conserver notre identité

  83. Posté par Christian Hofer le

    @ Alexandra

    Vous pouvez vérifier par vous-même la véracité des propos tenus sur le site de l’Assemblée nationale française:

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp

    Et qui le saura dans la population française? Qui en parle à part les sites de la “fachosphère”? Le Matin? La Tribune de Genève? Le Temps? Non personne.

    C’est pour cela que l’on compte sur vous pour diffuser les informations des Observateurs. Vous pouvez constater par vous-même que nous publions souvent des articles avant les médias mainstreams parce qu’ils ne veulent plus faire leur travail, tout simplement. Ne comptez pas sur eux:

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/asile-24h-denonce-lenfumage-de-confederation-observateurs-ch-avaient-raison-a-ne-manquer/

    http://lesobservateurs.ch/2015/04/01/hymne-national-cette-societe-dutilite-publique-qui-nous-impose-le-changement/

  84. Posté par Alexandra le

    Le gouvernement ne mentirait pas à ce point ! Si c’est vrai c’est Le Pen la prochaine présidente.

  85. Posté par pépé le moko le

    déradicalisation pour djihadistes de retour : caressage de hamsters, véridique !
    Je ne sais pas mettre un lien mais c’est facilement vérifiable !
    En aucun cas je ne laisserai mon fidèle et gentil chat au contact de ces barbares !

  86. Posté par Aude le

    Mon Dieu….si cela s’avère vrai….quelle barbarie…..
    Et pendant ce temps là…l’autre barbare se la coule douce….et geint encore.. Hum Grrr…..

  87. Posté par conrad.hausmann le

    Presque tous les occidentaux ont peur de l’Islam !Nos gouvernants sont pour une majorité des VENDUS!

  88. Posté par Christian Hofer le

    Petit rappel:

    – France: Salle de sport particulière et télé pour le terroriste Salah Abdeslam

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/03/france-salle-de-sport-particuliere-tele-terroriste-salah-abdeslam/

    – France. Prison de déradicalisation pour terroristes: Sport, téléphone, bibliothèque, cinéma, yoga, cellules luxueuses…

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/09/france-prison-de-deradicalisation-terroristes-sport-telephone-bibliotheque-cinema-yoga-cellules-luxueuses/

  89. Posté par Tommy le

    A force de croire, ou vouloir faire croire que toutes les cultures, toutes les ” religions” et tous les hommes se valent!

  90. Posté par Lochaberaxe le

    Le gouvernement français est un ramassis de traîtres et de salauds!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.