Dallas: Le sniper tueur de policiers voulait tuer des Blancs

Cinq policiers tués, sept autres blessés: Dallas a connu le chaos jeudi soir en marge d'un défilé en hommage à deux Afro-Américains récemment abattus par la police.

Le tueur, âgé de 25 ans, a déclaré vouloir «tuer des Blancs» avant d'être abattu.

«Le suspect a dit qu'il en voulait aux Blancs, qu'il voulait tuer des Blancs, surtout des policiers blancs», a déclaré David Brown, le chef de la police de la ville. Il a précisé qu'il n'avait pas de casier judiciaire, n'était affilié à aucun groupuscule et qu'il avait soutenu avoir agi seul.

 

Source et suite de l'article

Rappel:

En 2015, la police américaine a abattu 494 blancs et 298 noirs.

Aux Etats-Unis, les Noirs commettent 25 fois plus de crimes racistes que les Blancs

3 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    L’Amérique qu’on nous a vendu comme un merveilleux pays est en réalité autre.
    Trois soucis :
    l’accès à la santé, à l’éducation et le communautarisme.
    Sans carte de crédit , pas de soins. Coût d’une année de fac pour un étudiant : 50.000 dollards .
    Mais le problème qui a fait que je ne pouvais pas rester vivre dans ce pays ( Floride ) c’est un genre d’apartheid accepté, légalisé. La ville de Jacksonville est devenue à 100% black. Les derniers blancs ont quitté discrétement la ville pour vivre en périphérie dans ds quartiers pavillonaires sécurisés. Comme dans beaucoup de villes Américaines où j’ai passé du temps , c’est un fait, les noirs et les blancs se séparent.
    On n’a pas encore ce phénomène en Europe, même s’il existe déjà en miniature dans les banlieues Françaises. C’est stupéfiant que ce soit un sujet tabou…personne ne veut voir, comprendre, prévenir afin que l’Europe s’épargne une société multiculturelle, communautariste, ségrégationiste, raciste et obligatoirement conflictuelle.
    Cet événement dramatique est pour moi tout a fait prévisible et structurel vu que les noirs et les blancs vivent séparés sur le même territoire…avec des injustices, des rancoeurs, des tensions qui mènent aux émeutes, racisme etc…
    Je pense que nous aurons le même problème en Europe. Ce n’est qu’une question de temps , le temps qu’une minorité visible soit plus nombreuse afin qu’elle s’organise pour défendre ses droits puisqu’elle se sent discriminée.
    On aura importé un problème racial sans solution…

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Il est évident que pour notre presse (et tv) un crime raciste ne peut être qu’un blanc qui tue un noir, et jamais l’inverse! L’éthnomasochisme est poussé à ses limites pour nous détruire et nous faire accepter le remplacement ! La dernière trouvaille serait que le nombre de morts soit supérieur au nombre de naissance dans l’EU… Pour nous faire accepter le grand remplacement !

  3. Posté par Pierre H. le

    En voyant la vidéo, on peut dire que c’est à ça que ressemblera la guerre civile quand elle viendra mais en pire avec beaucoup plus de protagonistes ! Réjouissantes perspectives !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.