Jean-Claude Juncker a vu les petits hommes verts…

post_thumb_default

 

02/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) Et il s’en vante en plein hémicycle européen… et personne ne bronche. Juncker a vu des dirigeants d'autres planètes !!!! par bvoltaire

The post Jean-Claude Juncker a vu les petits hommes verts… appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Si même les dirigeants des autres planètes s’inquiètent de l’UE, c’est bien la preuve que cette organisation est devenue totali-Terre !

  2. Posté par Le Taz le

    Il a du prendre notre pianiste incontinente pour une extra-terrestre ! Alors Jean-Claude, quand est-ce que tu nous les présentes tes copains extra-terrestres ?

  3. Posté par Célestine le

    Pourquoi construire des télescopes géants alors qu’il suffit de demander des infos à Juncker!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’ai visionné la vidéo. Il me semble évident qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

  5. Posté par Elsaesser le

    Juncker the drunker ne nous a pas dit dans quelle galaxie il a rencontre les dirigeants d’autres planètes, et si parmi ceux qui s inquiétaient, il y avait mahomet…

  6. Posté par C. Donal le

    Alcoolique à un stade avancé. La Weltwoche a publié un article fort instructif sur le duo Juncky – Schulz. Les langues se délient après la crise de “foi” Brexit.

  7. Posté par Aude le

    Est-ce qu’il aurait un peu trop forcé sur la fée verte ou peut-être sur la chartreuse….
    Pour sa santé mentale, j’ai des doutes…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.