5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ben…@ Aline….Il a son fric planque au Luxembourg….

  2. Posté par aline le

    Je ne penses pas que l’actuel CF “sait en profiter” à entendre le lamentable Schneider-Ammann

  3. Posté par Un observateur le

    Il est évident que le Brexit est une chance pour les peuples Européens et une bonne nouvelle pour la Suisse. Les technocrates Junker, Schultz ainsi que Merkel et Hollande tremblent…
    Tout le problème est l’avenir des Européens…soit ils acceptent de perdre le contrôle de leur destin et deviendront une minorité visible dans un immense dépottoir/supermaché mondialisé, cosmopolite , multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel qui va les submerger et les anéantir, soit ils reprennent leur souveraineté et liberté comme les Anglais pour être maitre chez soi . Le péril n’est pas économique, mais identitaire…l’immigration sauvage et massive Arabo-Africano-musulmane dont 95% sont inadaptées, inintégrables, inemployables est la mort programmée de la belle Europe ( natalité explosive, coûts sociaux , délinquance, émeutes, violence, criminalité, communautarisme, djihadisme et problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels) . C’est le but et l’idéal de nos dirigeants Européens qui sont les fossoyeurs de leurs peuples en ne regardant que le coté économique et démographique par rapport aux autres continents ( Chine, Inde, Usa).

  4. Posté par Myrisa Jones le

    “… si Bern sait en profiter…”
    Hélas! Tous les doutes, à ce sujet, sont permis au vu des personnalités qui composent actuellement notre CF.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.