To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est grand temps que tous les non naturalisés actuels quittent le pays ou qu’on dise STOP aux futures naturalisations. Nous sommes à passé 8,2 millions d’habitants, le double d’il y a 100 ans. Bétonnons le lac Léman n’est-ce pas Mme ? Nous sommes suffisamment de suisses de souche pour occuper tous les jobs, sauf l’hôtellerie, les hôpitaux, les ouvriers en construction et ouvriers tout court. Nous sommes bien trop nombreux et avons bien trop d’étrangers : 25% ! Alors que la France dit étouffer sous ses étrangers alors qu’elle en a sauf erreur 11% !
Ne votez jamais pour qu’un étranger entre en politique : il défendra toujours les autres pays et jamais le sien.
Et pousser les étrangers à la naturalisation afin de contourner la nouvelle loi, c’est démocratique ?
Elle ne pourrait pas enfin la fermer, on l’a assez entendu, mais elle remet toujours le couvert. Mais fait-elle encore en Suisse ? alors qu’elle est toujours en train de la critiquer.
Mais qu’avons-nous fait de mal pour mériter un tel fléau ? Le rachat de lopins de terre vendus par Napoléon à, entre autres, Henri Dunant… D’avoir eu les meilleurs mercenaires d’Europe… Une certaine forme de jalousie quant à la précision de nos coucous ?? Peu importe et quoiqu’il en soit le ver est dans le fruit. Aussi, par courtoisie, je minimiserais les responsabilités du lombric précité, ne serait-ce que par la définition de son prénom acronyme soit: ‘C’ommunauté des ‘E’tats ‘S’ocialistes ‘L’atino-‘A’méricains (Cesla oui) voulu par ses parents qui, je le rappelle ont fui l’Uruguay….De la à dire qu’il est plus facile d’exposer ses convictions “communautaires” dans notre pays il n’y a qu’un pas et celui-ci est largement franchi …
Son voyage retour dans la Pampa est programmé pour quand ?
Il est parfaitement normal que les ressortissants d’un pays aient plus de droits que les étrangers résidants. Pour la simple raison qu’ils sont propriétaires de leur pays. Les autres sont des invités.
La seule façon d’assurer la réélection des socialopes est le vote des étrangers, donc…
Je serai d’accord avec cette haridelle le jour où les Suisses vivant dans le pays d’origine de cette dernière auront également le droit de s’exprimer par le truchement des urnes.
Mais cette question ne la préoccupe certainement pas.
Au nom de quoi des étrangers auraient le droit de vote dans le pays qu’ils habitent.
Il n’y a que chez ces cons d’Européens que l’on voit ça!
Combien de pays extra-européens donnent cette possibilité au étrangers de voter dans ces pays? je vois peut-être le Canada où les politiciens sont aussi stupides que les nôtres.
Maaaadame ! de grâce taisez-vous ! et repartez dans votre pays d’origine ! vous nous faites honte et on ne veut pas savoir qui vous paie pour parler ainsi systématiquement au détriment de la population suisse !
Vous n’êtes même pas pitoyable mais mille fois pire ! ( pro-soros peut-être ? )
Il faut les mettre dehors: il y a trop d’étrangers en Suisse.
Alors que j’ai appris avec dégoût qu’on naturalisait même les délinquants !!!
Pour moi, une Suisse agréable devrait compter 6 mios d’habitants au maximum, n’en déplaise aux adeptes du quantitatif alors que sur cette terre on devrait s’orienter vers le qualitatif, les 2 mios de trop constituent le quart dont parle Mme Amarelle !