Le président américain a déploré une décision «frustrante» de la Cour suprême, qui a de facto bloqué sa politique de l'immigration.
La Cour suprême des Etats-Unis a infligé jeudi un lourd camouflet à Barack Obama, en bloquant de facto sa politique emblématique sur l'immigration. Ce tournant judiciaire est «frustrant» et «douloureux» pour des millions d'immigrés en situation irrégulière, a immédiatement souligné le président américain, tentant de placer le sujet au coeur de la campagne qui désignera son successeur à la Maison Blanche.

Ohbama defend sa chapelle comme notre Taubira. Quel citoyen métissé ou ancien immigré voudrait-il fermer les frontières à ses semblables ?
Pour Taubira, il est évident que l’immigration Africaine, celle des départements d’outre mer vers la métriopole et même d’ailleurs est une stratégie naturelle pour dilluer les Européens chez eux …jusqu’à les rendre minoritaires. C’est une manière douce de s’accaparer par la démographie un pays qui n’était pas le sien…voir l’exemple du Kosovo.
A l’échelle réduite, c’est exactement la prise d’un quartier , d’une ville des banlieues Française où la majorité des autochtones ( indigènes) devient minoritaire et préfère partir ailleurs.
Il ne faut peut être pas avoir peur de l’immigration..à la condition qu’elle soit maitrisée, régulée, et à ce qu’elle ne deviennent pas majoritaire par la démographie.
Comme dirait De Gaulle ” je ne veux pas que Colombey les deux églises devienne Comlombey les deux mosquées”
Voilà que l’islamo-gauchiste Hussein Obama loupe l’occasion de sa carrière: faire accepter aux USA près de 11 millions de clandestins d’un seul coup. Coiffé au poteau comme on dit.