Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tous ces retour de maladies jadis disparues font très certainement partie de l’enrichissement de la Suisse par cette invasion […]. Pensez-donc, les pharmaceutiques se frottent les mains. Des nouvelles sources de revenus pardi…
Ces mecs importent la malaria, la peste bubonique et les maladies vénériennes, et le peuple suisse se préoccupe des allergies au gluten!
Tuberculose, galle, choléra et enfin la peste. On sait parfaitement quelles sont les causes de ce “retour”.
Dans le passé, quand venaient en Suisse les saisonniers italiens, ils passaient au peigne fin à chaque poste frontière afin de détecter des maladies inacceptables en Hélvétie. Je peux affirmer que cela était humiliant.
Et maintenant ?
Que dit le Dr. Eric Masserey, médecin cantonal adjoint, «Dans la grande majorité, il s’agit de cas importés»
Oui, oui, je sais, il ne faut pas stigmatiser les migrants, ce serait politiquement incorrect, mais de parler clair serait encore mieux. Et qu’on ne se fasse pas d’illusions, en plus de la tuberculose, il y en aura bien d’autres plaies disparues qui vont se rappliquer au grand galop.