Christian Hofer: Jeu des questions - réponses mené par le 20 Minutes en allemand. Voilà ce que les médias appellent des joueurs suisses, de l'intégration, une fierté nationale, une Suisse qui gagne...
A relire la propagande du journaliste Daniel Visentini.
******
Quel rituel avez-vous avant un match?
Je lis le coran
Quelle est votre destination préférée?
Prizren au Kosovo.
je propose que les footballeurs soient payés comme des salariés au niveau de “ouvrier qualifié”
C’est tata Micheline qui doit être contente.
Je parie qu’au conseil d’état Genevois c’est la même chose. A observer…
L’équipe suisse ne leur a servi que de vitrine pour se faire “vendre” à quelques bon clubs européen !… Ils en ont rien à battre de la Suisse !… Vous voulez pas me dire qu’il y a 70% d’Albanais – Kosovars qui sont de bons footeux dans ce pays !?
Si tous les Albano-Kosovars partent dans leurs pays respectifs pour jouer les tournois de foot internationaux sous les couleurs de leurs pays d’origine, nous n’aurons plus assez de Suisses pour faire une équipe digne de ce nom et ce sera BIEN FAIT !!!! Spécialement pour tous les abrutis qui prétendent que les secundos se sentent suisses.
Ah! c’est pour ça qu’il n’entre dans les matchs que dans les 4-5 dernières minutes, il n’a toujours pas fini de lire ce torchon! Dans ce cas, pourquoi ne joue-t-il pas pour l’Albanie!? On n’a pas besoin de ça en équipe suisse, il y en a déjà assez…allé oust du balai.
Comme je l’ai déjà dit en réponse aux articles concernant la naturalisations dans le sport, qui n’est qu’une opportunité de pouvoir participer à des compétitions internationales, qu’ils ne pourraient pas faire avec leur pays d’origine. Pour le foot, vous verrez, maintenant que la fifa a accepté l’équipe d’Albanie, aux prochaines qualifications pour le mondiale dans deux ans, il n’y aura plus que ceux qui n’auront pas été sélectionnés là-bas, c’est à dire qu’il n’y aura plus d’Albanais dans l’équipe de Suisse, on parie.