Hani Ramadan : « La femme sans voile est comme une pièce, elle passe d’une main à l’autre »

post_thumb_default

 

Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu’une femme non voilée était « comme une pièce de deux euros« . « Visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre« , a-t-il ajouté. Son passage dans l’école fait, à […]

Cet article Hani Ramadan : « La femme sans voile est comme une pièce, elle passe d’une main à l’autre » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Sans doute que le bédoin du bout du lac rêve de battre monnaie

    Le million que l’état de Genève a dû débourser pour se debarasser de son furoncule en 2003 n’a pas suffit.

  2. Posté par Norbert NAU le

    Rassurez-moi, après ces propos, le gouvernement suisse à réagi, le ministre le l’intérieur, de l’éducation, je ne sais pas … Si vraiment il ne se passe rien après de tels discours, l’Europe, l’Occident, la Suisse sont très, très malades !

  3. Posté par S. Dumont le

    Quelle chance il a Hani Ramadan, il peut dire n’importe quoi, sans être inquiété. Par contre, si je dis “- La femme avec voile est comme une pièce, elle passe d’une main à l’autre”, je serai traitée de raciste et peut-être même comme un appel au viol, donc case justice…. Sacré veinard!!!

  4. Posté par Madelaine le

    Cette réflexion montre le niveau de sa pensée.

  5. Posté par Vautrin le

    La tolérance, c’est fort bien. Mais insinuer, comme le fit Montaigne, le “Que sais-je” ? est plus sûr. En supprimant la cause -le fanatisme de ceux persuadés “savoir”- on supprime l’effet -la tyrannie des idées et les guerres idéologiques. Les frères Ramadan- sont une calamité pour l’Europe à cause du fanatisme qu’ils propagent. Il serait logique de les expulser vers les pays déjà dévastés par leur idéologie, là où leurs idées ne sauraient nuire davantage.

  6. Posté par Bussy le

    Le fait que les Ramadan aient obtenu la nationalité suisse démontre clairement que la procédure de naturalisation dysfonctionne à tous les étages !

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    “les positions publiques de monsieur Ramadan sont incompatibles avec les valeurs et la mission de l’école publique” (déclaration du porte-parole du DIP, Pierre-André Preti)

    Pas seulement et ce monsieur semble l’oublier. Les abjects propos de Hani Ramadan avec la lettre de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.

    Dans de telles conditions, Hani Ramadan et ses clones peuvent-ils conserver la nationalité suisse? Ne serait-il pas temps qu’on la leur retire et qu’ils soient déclarés persona non gratta sur sol helvétique?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.