Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu’une femme non voilée était « comme une pièce de deux euros« . « Visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre« , a-t-il ajouté. Son passage dans l’école fait, à […]
Cet article Hani Ramadan : « La femme sans voile est comme une pièce, elle passe d’une main à l’autre » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Sans doute que le bédoin du bout du lac rêve de battre monnaie
Le million que l’état de Genève a dû débourser pour se debarasser de son furoncule en 2003 n’a pas suffit.
Rassurez-moi, après ces propos, le gouvernement suisse à réagi, le ministre le l’intérieur, de l’éducation, je ne sais pas … Si vraiment il ne se passe rien après de tels discours, l’Europe, l’Occident, la Suisse sont très, très malades !
Quelle chance il a Hani Ramadan, il peut dire n’importe quoi, sans être inquiété. Par contre, si je dis “- La femme avec voile est comme une pièce, elle passe d’une main à l’autre”, je serai traitée de raciste et peut-être même comme un appel au viol, donc case justice…. Sacré veinard!!!
Cette réflexion montre le niveau de sa pensée.
La tolérance, c’est fort bien. Mais insinuer, comme le fit Montaigne, le “Que sais-je” ? est plus sûr. En supprimant la cause -le fanatisme de ceux persuadés “savoir”- on supprime l’effet -la tyrannie des idées et les guerres idéologiques. Les frères Ramadan- sont une calamité pour l’Europe à cause du fanatisme qu’ils propagent. Il serait logique de les expulser vers les pays déjà dévastés par leur idéologie, là où leurs idées ne sauraient nuire davantage.
Le fait que les Ramadan aient obtenu la nationalité suisse démontre clairement que la procédure de naturalisation dysfonctionne à tous les étages !
“les positions publiques de monsieur Ramadan sont incompatibles avec les valeurs et la mission de l’école publique” (déclaration du porte-parole du DIP, Pierre-André Preti)
Pas seulement et ce monsieur semble l’oublier. Les abjects propos de Hani Ramadan avec la lettre de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.
Dans de telles conditions, Hani Ramadan et ses clones peuvent-ils conserver la nationalité suisse? Ne serait-il pas temps qu’on la leur retire et qu’ils soient déclarés persona non gratta sur sol helvétique?