Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout cela constitue une raison de plus pour lire et faire lire mon ouvrage « Le monde a besoin d’un Sauveur (histoire du Salut) ». Un livre-événement qui dévoile enfin la vérité sur le grand mystère du monde et donne une analyse réaliste eschatologique. Il est en effet le fruit d’années d’une recherche scrupuleuse de sources inédites. Vous y lirez tout ce qu’il faut savoir sur le mystique des « Élohistes » d’aujourd’hui, ennemis de l’humanité souffrante. La suite de mon ouvrage est consacrée aux infiltrations gnostiques et maçonniques.
Les points forts de mon livre :
– Richesse des documents
– Recherche de la Transcendance
– Analyse réaliste de l’état métaphysique du monde
– Prédestination.
L’ouvrage est en autoédition, si vous souhaitez recevoir un exemplaire du livre merci d’envoyer votre demande par mail à : [email protected]
Les Rothchild anglais étaient les conseils de Kodorkhovski pour la vente de Ioukos à Exxon.
Poutine a bloqué l’affaire de justesse en en voyant Kodorkhovski en tolle.
A votre avis, qui a volé l’épargne de tous les russes en manipulant le Rouble vers zéro, qui a volé entièrement l’épargne de tous les Argentins, qui est en train de voler l’épargne de tous les Anglais?
D’où viennent les “500 trillion $” de fortune des Rothschild?
La finance, c’est l’Etat profond. Cela veut dire une imposture qui pratique de l’ingérence parce qu’elle achète tout, même les gens et leur honnêteté. De là on comprend mieux leur objectif de remplacer les gouvernements et de mener les nations par le bout du nez vers la république mondiale. Comme ça tout le monde sera apatride comme eux. C’est un objectif politico-religieux. Cela veut dire que derrière Rothschild il y a des rabbins. Donc comme Poutine a encore un soupçon d’instinct de conservation, il lutte contre l’Etat profond et ses représentants. Cela doit servir d’exemple pour les autres nations. Dehors les imposteurs! Il faut également abroger les loi Pompidou-Rothschild et l’article 123 du traité de Lisbonne qui lient la France et l’Europe à la finance apatride. Les journalistes ne font pas leur travail d’investigation et d’information et ils sont responsables de la perpétuation de ces accords pervers entre les nations et les banques privées.
D’après des voyants il est très réveillés et très positif……meme si dans son pays tout ne vat pas non plus, ils seraient au bord de la famine à cause. Du covid d’après certains…Mais est-ce de la propagande, car les chiffres du covid sont truqués….Au moins leur monnaie est adossée à l’or et il a liquidé la Dette de son pays .
Si la Chine et d’autre services secrets chassent réellement les promoteurs de 5G affaiblissant l’immunité, Le covid devrait disparaître et on devrait pouvoir danser au printemps ( avec quelque têtes sur des piques ) !
Pourquoi les bannir???
Est-ce pour éviter qu’il ne regarde de trop près les magouilles de ses amis et ne mettent la lumière sur sa main mise sur l’économie russe!!!
Il est encore pire, mais salué par ceux qui comprennent pas.
Comme ça ne marche pas comme ils veulent ils vont nous présenter un sauveur extérieur pour nous le mettre encore plus profond dans le cul
Hahaha.ca me faire marrer surtout les commentaires que croire dur comme faire a cette fake news.oublions pas. que cest medvedev que a presenter pour la primiere fois en publique la nouvelle monaie de l’ ordre mondial.les baphomeds!! wake up peoples!!!
Tout simplement bravo à Mr Poutine !!
Il y a dans ce grand concert, des “pe tits Pays” qui n’ont pas eu d’autre alternative que la colonisation et l’oppression : si on pouvait choisir ce serait du côté de ce grand Pays et de cet homme avisé que l’on s’orienterait.
Bravo.
Il rend son pays , économie, industrie, banques, à son peuple.
C’est un patriote, l’anti-Macron.
Je pense que Mr Poutine est un homme sage qui dirige bien son pays, à la hauteur de ses fonctions, contrairement à notre freluquet, et qu’il n’a que faire des Soros et Cie, il n’est pas homme à se laisser manipuler
Çe serait bien si on pouvait faire la même chose en Suisse, c’est à dire, interdire ces réseaux Rothschild et SOROS, leur financement, et faire une loi comme en Russie, les déclarer agents de l’étranger. Pour qui travaille le Conseil Fédéral ?
Je pense que mr Poutine est un homme intègre.
Voilà un homme lucide qui ne se laisse pas manipuler.
Il ni y a de dieu ,que dieu !,pas ceux qui pourraient croire
et voudraient dictée a dieu …un siècle est un instant ,1000 ans une seconde, alors attendez 2 seconde .
Ce n est pas 1 poutine qu il devrait y avoir dans ce monde ,mais 7milliards,pour tout les peuples qui inspirent a la paix fraternité,la les quelques centaines qui tienne t le fond de commerce de la terre!!! Dans vergogne a l homme juste qu est Mr poutine
Que Poutine rejette le Nouvel Ordre Mondial et veuille un monde multipolaire est une idée tout à fait saine et rationnelle. C’est surtout un refus du totalitarisme dans un monde que des puissants de tous bords voudraient globalitaire.
Poutine est simplement génial.
Quelle bouffée d’oxygène !
Ça donne envie d’aller s’installer en Russie…
Ou en Hongrie ou en Pologne…
🙂
c bien mr poutine
un homme d’état, un vrai, lucide et courageux, ça fait du bien de voir que ça existe, et en plus ça montre que c’est possible !! avec de la volonté, et de l’honnêteté. Résister aux chants des sirènes des Rothchild, c’est pas chez nous que ça se voit.
C’est beau!!!!! Y’a tout de même des bonnes nouvelles de temps à autre.
c’est vrai?..@Andrea…mais il y en qui qui font des petits…et leur oligarchie perdure….
À notre tour en Europe de faire des petits Poutines….
Avec ardeur..impliquons-nous à la tâche…
Il n’est pas éternel, lui non plus…
En voila un qui a bien compris le dessous des cartes et qui agit contre le cœur du problème.
Posez-vous la question de qui s’est enrichi à chaque fois qu’un conflit voyait le jour depuis les guerres napoléoniennes ? Allez regarder l’évolution de la dette des pays à chaque fois qu’ils entrent en conflit ! Ce ne sont pas les peuples qui déclenchent les guerres !
On comprend maintenant pourquoi il y a ce battage médiatique contre cette personne. Je ne serais donc pas étonné que l’on conseille vivement maintenant aux va-t-en-guerres américains de le provoquer jusqu’à la détonation. L’histoire, décidément, n’est qu’un éternel recommencement….
olala le vilain anti-sémite!
Vladimir Poutine, malgré tout, le seul président réveillé sur ce monde.