Parlement tchèque: une député répond à la question “Faut-il avoir peur de l’islam”

Femme politique, juriste et avocate, Klára Samková a donné devant le parlement tchèque un discours lucide et  direct sur l’islam et les musulmans, devant un public incluant des ambassadeurs de pays musulmans, dont l’ambassadeur turc, qui sont sortis avant la fin, visiblement en colère.

Suite

12 commentaires

  1. Posté par Ri-Chi le

    Mes hommages Maître Klara Samkova.

  2. Posté par Tommy le

    A It’s only Rock n’ Roll@
    …but I like it, like it, yes I do.
    Pour paraphraser les Rolling Stones, ” It’s only Islam, but I hate it, hate it, yes I do.”

  3. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    les gens en ont marre, ça se sent, mais ne s’écrit guère

  4. Posté par marguerite le

    juste magnifiquement lucide et clair ! mille bravo !
    puisse notre gouvernement adopter la même clairvoyance et objectivité !

  5. Posté par Hérodote le

    Vive Klara Samkova !!!
    Il faut éliminer l’islam de nos terres. Que les musulmans pratiquent leur religion totalitaire chez eux (c’est-à-dire dans leurs pays d’origine, à majorité et à histoire musulmane), c’est leur droit. Mais chez nous, en terre d’Europe (et non pas de l’Union européenne, qui est une dictature américaine installée en Europe), ce culte mortifère, liberticide, obscurantiste, belliqueux et violent n’a aucune place. […]

  6. Posté par Peter K le

    Bravo Madame, le salut de l ‘Europe viendra de l ‘Est, et pas de nos pleutres politicards qui vont se goberger ce jour devant un gouffre à milliards…[…]

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    @Tommy
    Rassurez-vous, vous ne souffrez d’aucune maladie ou déviance! C’est cette société pro-multiculturelle qui veut vous le faire croire. Vous êtes juste un homme (ou une femme) qui ne demande qu’à vivre les siens.

  8. Posté par Tommy le

    Chamfort ( 1740-1794) déclarait:
    ” En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et l’on persécute ceux qui sonnent le tocsin.”
    C’est exactement ce qui se passe à l’encontre de ceux qui s’inquiètent de l’arrivée de peuplades totalement arriérées, inintégrables et inemployables sur le marché du travail.
    Si je dois considérer que je dois financer au travers de mes impôts ce qu’on me présente comme étant un formidable enrichissement de mon existence quotidienne, je dis non.
    Ma culture me suffit, je n’ai pas besoin de celle des autres. Si je veux côtoyer d’autres mœurs, je me rends chez leurs dépositaires à mes frais, j’observe, je ne revendique rien, puis je rentre dans mon pays. C’est ainsi.
    Docteur, suis- je un infame raciste?

  9. Posté par Loulou le

    Le censeur dhimi collabo n’a pas réussi à la faire taire.

  10. Posté par Marylin le

    Édifiant!! Cela remonte grandement mon moral ce discours, mais malheureusement ça tombe dans l’oreille d’aveugles, de sourds et de muets…

  11. Posté par Vautrin le

    Re-mar-quable ! Voilà qui est digne d’être propagé sur le Net. Ah ! Que la colère des ambassadeurs de la sublime porte et autres coreligionnaires est exquise ! C’est comme des morpions taquinés par la Marie-Rose !
    Enfin, un discours de combat, un parterre soutenant celle qui parle, malgré l’embarras du “modérateur” 🙂
    Gloire à cette Dame !
    Et, hélas, impensable dans la France de Mollusque 1er !

  12. Posté par Arturus le

    Toutes mes félicitations Maître Klára Samková ! en Suisse on aurai besoin de politiciennes comme vous ! pour remplacer nos pisseuses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.