Migrants : l’épidémie de viols s’étend à l’Autriche

par Soeren Kern, 8 mai 2016

Un Irakien âgé de 20 ans a avoué avoir violé un garçon de 10 ans dans une piscine de Vienne. Il a expliqué avoir agi sous le coup d' « une urgence sexuelle » conséquence d'un « excès d'énergie sexuelle ».

Ceux qui osent établir un lien entre la hausse de la criminalité et l'immigration musulmane de masse sont réduits au silence par les gardiens du multiculturalisme autrichien.

Selon des données compilées par le ministère autrichien de l'Intérieur, un demandeur d'asile résidant à Vienne sur trois a été accusé d'un crime ou délit en 2015. Les gangs nord-africains en lutte pour le contrôle du trafic de drogue sont responsables de près de la moitié des 15 828 crimes violents - viols, vols, coups de couteau et agressions - recensés dans la ville en 2015.

Avec 90.000 demandes d'asile reçues en 2015, l'Autriche se classe au second rang de l'UE en proportion du nombre d'habitants. Mais le pire semble être encore à venir. Le ministre de l'intérieur Wolfgang Sobotka a déclaré le mois dernier qu'un million de migrants au moins sont prêts à traverser la Méditerranée à partir de la Libye pour s'établir en Europe.

 

Suite

Traduction du texte original: Migrant Rape Epidemic Reaches Austria

5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    @ Observateur…..
    Pleinement d’accord avec vous..
    C’est étrange…..en France on fait un ramdam sur le mari de Mme Cosse pour harcèlement sexuel mais on ne se mobilise pas contre le harcèlement sexuel des migrants….bizarre…..

  2. Posté par Un observateur le

    Tout cela est logique et prévisible. Il y a un grave déséquilibre puisque ce sont de jeunes hommes à 70% qui arrivent . Et ce qui est grave , c’est que dans les pays arabo-africano-musulmans que je connais bien , la frustration sexuelle est la règle. Les femmes doivent être vierges pour se marier et sont cloîtrées . La société est machiste et non mixte.
    Arrivés en Europe, c’est un autre monde….un choc pour ces hommes dont beaucoup ont du mal à retenir leurs pulsions .
    Nous importons des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels SANS SOLUTION .
    Au lieu de leur donner au mieux une autorisation de séjour limitée avec obligation de retour, nous allons leur donner un statut définitif ….qui implique le regroupement familial et les mariages de ces jeunes célibataires avec des filles de leur pays ( pour eux les Européennes sont des putes) c’est une bombe à retardement vu le nombre qui va exploser ( natalité explosive irresponsable, même s’ils sont au social . C’est culturel et l’islam interdit la contraception) mettant en péril nos valeurs, mode de vie, cohésion sociale , sécurité, etc….
    J’espère que nos politiques prennent conscience du péril…car les viols et l’insécurité sont appelés à exploser.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mon souhait est que les Patriotes reprennent les rênes du pouvoir et que tous ceux qui nous auront entraîné dans cette galère au nom de leurs délires auront à payer chèrement leur trahison.

    Certains ont parlé d’un Nuremberg III.

  4. Posté par Marcassin le

    Eh oui, Hugo, c’est la vie que nous offre la pianiste incontinente.

  5. Posté par Hugo le

    Et en Suisse de plus en plus de criminalité. Ces derniers mois plusieurs couples âgés en suisse romande ont été attaqués chez eux! Nous n’avons pas connus ça avant cette migration, ils peuvent dire ce qu’ils veulent ! Armez vous, alarme, caméras et spray au poivre. Fermez les fenêtres et les portes. N’ouvrez à personne. Si vous allez dans le jardin fermez votre maison . Voilà où on est à ce jour, vivre dans l’insécurité, j’adore !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.