Allemagne: une tête de cochon retrouvée devant la permanence d’Angela Merkel

La police allemande a annoncé samedi avoir découvert devant la permanence de la chancelière Angela Merkel dans sa circonscription du nord-est de l'Allemagne une tête de cochon et "une inscription insultante" dont elle a refusé de livrer le contenu.

Une patrouille de police a découvert la tête d'animal vers 5h40 du matin devant le local de députée d'Angela Merkel à Stralsund, au bord de la mer Baltique, où elle est élue depuis 26 ans. Un porte-parole de la police de Neubrandebourg a refusé de livrer le moindre détail sur la nature des injures, se contentant de souligner qu'elles étaient bien dirigées contre la dirigeante conservatrice.

Angela Merkel a fait l'objet de virulentes critiques pour sa politique de la main tendue aux réfugiés depuis l'été 2015. Elle a perdu une partie de sa popularité auprès d'Allemands inquiets de l'arrivée de plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015. Elle a également été chahutée au sein de son parti, l'Union chrétienne-démocrate (CDU) qui assiste à la percée sur sa droite d'une formation populiste et anti-immigration, l'Alternative für Deutschland (AfD).

Source

18 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Le Chat (du Père Geluck) ajouterait :
    « C’est toujours moins traumatisant que de s’appeler Angelo Cochon et de trouver une tête de Merkel sur son palier »

  2. Posté par Sertorius le

    Posté par Aline le 16 mai 2016 à 19h35
    Maintenant c’est une tête de cochon et demain?

    Demain? Oh je brûle d’impatience pour voir ce que va être son prochain cadeau! C’est comme le suspens qui monte pendant les jours avant Noël!

  3. Posté par Aline le

    Maintenant c’est une tête de cochon et demain?

  4. Posté par Un observateur le

    Les Allemands devraient manisfester pour qu’elle s’en aille vite car elle porte une lourde responsablité en ayant décidé unilatéralement d’accueillir sans limite , ce qui est une invasion de l’Allemagne .
    Elle a importé de graves problèmes ethnico-socio-politico-religio-culturels et civilisationnels sans solution , qui vont décomposer le pays ( destruction du mode de vie, cohésion sociale, valeurs, sécurité et démographie explosive, communautarisme, traffics, violence, drogue , djihadisme, islamisme, défiance, refus d’intégration, , coûts sociaux etc…)
    Je me permets d’informer nos politiques bisounours car j’ai passé deux décennies dans les pays d’où viennent les migrants et je mesure les conséquences de cette immigration massive , inadaptée, inintégrable, inemployable qui rêvaient d’Europe depuis des décennies et qui est en train de se déverser en prenant soin de choisir le pays le plus prospère pour y faire venir familles et enfants afin d’y demeurer à jamais.

  5. Posté par Sentinelle le

    Et qu’est-ce qu’on va offrir à Mme S. ? Une rose? (rouge, bien sûr) Trop fanée ces temps-ci… (quoique… les épines…) Un cactus apporté par Pinocchio ? Un piano bleu étoilé ? Un foulard bleu étoilé avec burkini associé ? Un flacon d’eau de Cologne avec un pétard de St Sylvestre ? Ou plutôt un abonnement à la « Weltwoche » avec un repas offert par le rédacteur en chef ? Ou encore une semaine au Tessin, p.ex. à Losone ? On a vraiment l’embarras du choix…

  6. Posté par Sertorius le

    Posté par MichelSwiss le 16 mai 2016 à 12h33

    Accordons en priorité le droit d’asile, sans distinction de religion, aux cochons dont la vie est menacée !

    Posté par Hérodote le 16 mai 2016 à 12h23
    Pauvre cochon, c’est pas juste de traiter ce cochon ainsi pour cette salope!
    Oui, j’allai dire la même chose mais une boite pleine de cafards aurait été un cadeaux surprise mieux choisi.

    Posté par MichelSwiss le 16 mai 2016 à 12h33

    Accordons en priorité le droit d’asile, sans distinction de religion, aux cochons dont la vie est menacée !
    Oui, accordons a nous-mêmes une priorité d’asile dans notre propre pays: nous devenons des phacochères menacés par de violents phacochèreophobes étrangers.

  7. Posté par MichelSwiss le

    Accordons en priorité le droit d’asile, sans distinction de religion, aux cochons dont la vie est menacée !

  8. Posté par Hérodote le

    Pauvre cochon, c’est pas juste de traiter ce cochon ainsi pour cette salope!

  9. Posté par Carole le

    Tommy, vous me faites trop rire… Tant de gens pensent comme cela et comme vous dites, la liste peut être longue, je rajoute…marre de ces étrangers défendus par des lois anti européens…droit de l’homme…j’ai envie de me laisser aller…droit de…je serais censurée….non, il faut des nouvelles lois, des lois qui protègent d’abord le peuple…les employés suisses qui sont virés les uns après les autres, sans égard…jusqu’à se faire prier de dégager dans les 5 minutes, escorté jusqu’à la porte, dépouillé de tous les artifices de la boîte, comme un malpropre, sans aucune raison…juste pour mettre des étrangers…Et la loi autorise cela…oui, nos politiciens et surtout POLITICIENNES n’ont pas le temps de s’occuper des Suisses. Quel est l’intérêt de ces boîtes chez nous? Elles paient un forfait d’impôts? Mais pour entretenir les séjours, voyages de nos politiciens partis sous d’autres cieux voir si tout va bien ailleurs…et pour remplir les caisses en vue d’entretenir tous les miséreux étrangers de la terre ? À quoi cela sert au peuple Suisse si c’est pour se retrouver au chômage, malade, aux sociaux, et en faire des miséreux ensuite? Il faut changer les lois qui sont importantes, celles qui touchent à la dignité et aux valeurs de notre pays, alors les droits de …l’homme…on s’en fout et contrefout. Toutes ces ong sont nuisibles, mais personne n’ose le dire?

  10. Posté par MichelSwiss le

    Que je sache, les porcins n’ont jamais violé ni envahi personne ??? Encore des victimes collatérale innocentes de ces traîtres de politiciens de mes fesses. Sauvons les cochons !

  11. Posté par Aude le

    Traduction de l’acte en question….
    Pour les radicaux musulmans..les chrétiens mangent du cochon….donc ce sont des c……
    Etant donné que les musulmans sont ravis de la politique de Dame Merkel, ils n’ont aucune objection à sa politique…turcs y compris.
    Cela est vraisemblablement un signe fort…qui souligne la dhimmitude de Merkel aux migrants musulmans….C’est mon interprétation….
    De toute manière, elle ne s’intéresse plus au peuple sinon aux gros lobbys allemands…Elle récolte donc ce qu’elle sème… Tant que ce ne sont pas des menaces de mort….franchement..cela me paraît plutôt de l’ordre de la plaisanterie….Y a pas de quoi en faire un plat…

  12. Posté par bigjames le

    @Tommy
    ça fait longtemps que j’ai la même sensation, être un touriste dans mon propre pays, et ça empire chaque jour. Avec le volontarisme débile des socialistes suisses.

  13. Posté par Loulou le

    C’est très insultant pour le cochon.

  14. Posté par Vautrin le

    Ben en voilà une histoire pas cochonne ! En fait, il s’agit de la vengeance d’un boucher hallal concurrencé par un charcutier haram qui lui faisait la hure. Craignant que ce fût pour son commerce la dernière hure… pardon, heure, il voulut prévenir Angela Ferkel à sa manière. La tête porcine signifie : “Virez les koufar de notre espace de charia”. Bien entendu, ne pouvant lui-même manipuler l’objet impur, il a soudoyé de mauvais garçons pour le transporter jusqu’à la permanence d’Angela.

  15. Posté par Peyhem Veys le

    En arrivant à sa permanence, Angela eut un sursaut horrible. A la première fraction de seconde, elle crût que cette tête, c’était la sienne….

  16. Posté par Tommy le

    Moi, j’en ai simplement marre de devoir déambuler dans les rues vaudoises tel un touriste dans mon propre pays, de devoir côtoyer des envahisseurs qu’on nous présente comme des cadeaux, de devoir m’émerveiller devant leurs us et coutumes dont je ne veux pas, de devoir m’adapter sans cesse à leurs exigences, de devoir protéger mes biens à outrance lorsque je croise ces types. Liste non-exhaustive.
    Ces microcéphales ont le quotient intellectuel d’une figurine DUPLO.
    Et Angela Ferkel ( porcelet) tente de me convaincre que c’est moi qui ai tort!
    Ma culture me suffit , c’est ainsi.

  17. Posté par Pierre H. le

    Qu’on ose encore parler de dirigeante “conservatrice” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.