Christian Hofer: La supercherie de l'antiracisme dévoilée où seuls les Européens sont coupables, pétris de "stéréotypes" et de "peur", et qui doivent s'ouvrir à l'autre. Aucun mot sur les agressions ignobles de ces "réfugiés" ni l'argent qui est totalement dilapidé alors que les caisse sont vides lorsqu'il s'agit d'aider les autochtones. En clair, le racisme ne pourra jamais être qu'une caractéristique des Européens, jamais des autres!
On n'échappera pas au fameux maire de Londres musulman qui devient un "signal positif", un parallèle évident avec la propagande lors de l'élection d'Obama: l'élection d'un Blanc dans un pays occidental est désormais perçue comme étant un problème. L'Unesco prétend donc combattre le racisme en... se félicitant de voir un non Européen est élu. La contradiction n'est visiblement pas un problème pour ces bien-pensants.
En réalité, les Britanniques de souche sont partis de cette capitale, l'immigration de masse faisant sienne cette ville. C'est bien un aveu du changement culturel de l'une des principales villes européennes: tout le contraire de ce qui pourrait être positif pour un Européen.
******
Le International Coalition of Cities Against Racism (ICAR) est un réseau lancé par l’UNESCO en 2004. Il a pour objectif de créer un plan d’actions partagées et de lutter contre les discriminations et la xénophobie à l’échelle locale et européenne. Dans ce cadre, les 12 et 13 mai dernier, la ville de Nantes a accueilli le Comité Directeur de la coalition européenne, dont la ville fait partie depuis 2006, afin de préparer des programmes d'action à moyen et long terme.
Lidia Gallanti a interviewé le président de la Coalition Européenne Benedetto Zacchiroli, pour parler des projets actuels et des défis futurs:
Quelques rappels:
Allemagne: Un réfugié afghan agresse sexuellement un garçon de 6 ans
Suède : la mère accueille un réfugié, Il viole sa fille de 10 ans
Suède : Karim, un réfugié, poignarde une adolescente au visage. Nos médias n’en parleront pas!
Vienne: Une Autrichienne tuée à coups de barre de fer par un clandestin kényan
Centres d’asiles suédois: des musulmans menacent de massacrer les chrétiens
https://www.youtube.com/watch?v=5zwClo_t7EM
SOYONS FIERS DE NOTRE DRAPEAU ET DE NOTRE CROIX SUISSE QUE CERTAINS VOUDRAIENT ABOLIR!! ON NE SAURAIT CACHER NOTRE DRAPEAU POUR LA FÊTE DU 1ER AOÛT, ALORS QUE TOUS SORTENT LEUR DRAPEAU NATIONAL POUR UN MATCH DE FOOT!! LA CROIX SUISSE N’EST PAS UNE MARQUE D’INFAMIE!!
Il est temps maintenant que la Révolution ’68 se consumme car elle est prête de completer 360 degrés.
Selon les “autorités”, illégaux, déboutés, dealers et autres criminels ne peuvent être expulsés car leurs pays refusent de les reprendre. On se demande bien pourquoi 😛
Je suis consterné par le trafic de drogue qui sévit dans le quartier Riponne et Place du Tunnel. Le dimanche, les dealers arrivent déjà pour 06h30, 5 ou 6 avec certitude, toujours les mêmes qui viennent “travailler” à pourrir la vie du quartier. Le bus arrive à l’arrêt à côté du Café-Restaurant vaudois, une dizaine de toxicomanes en descendent et s’empressent d’acheter leur drogue. Plus tard, une voiture de patrouille de police 117 passe, mais c’est trop tard!!!! Que dire des travaux de réfection de la Place du Tunnel, constamment retardés de dix ans en dix ans: résultat la place ressemble à un parking-dépotoir, dépôt occasionnel de matériaux de travaux…
Surtout, pourquoi les services de police et les autorités compétentes n’arrêtent pas ces faux requérants d’asile dealers de drogue, qui méritent d’être incarcérés et expulsés par la suite!! Cassons les procédures de requête de droit d’asile pour ces parasites criminels, et surtout que Amnisty International et les partisans d’ À Gauche Toute arrêtent de faire de l’excès de zèle et de l’autoflagellation sur les Suisses “vilains racistes et égoïstes”.
Dernière remarque, à la Migros de la Borde il y a un Western Union qui ne semble servir que de boîte d’envoi d’argent vers l’Afrique!!
Ras-le-bol, où est donc passé mon pays et sa population??
il faut foutre tous ces parasites dehors n’en déplaise à tout ces traitres qui se disent humanitaires est-t-il humain de persécuter les chrétiens NON surtout par cette bande de barbares islamistes qui veulent imposer leur religion au monde entier celà va mal se terminer autant pour la barbarie que pour ceux qui la tolèrent
On stigmatise les Européens, car ce sont les seuls qui se sont toujours débrouillés sans l’aide des autres.
En clair, celui qui assume son existence est à honnir.
Celui qui tend la main, qui jalouse, qui agresse est à placer sur un piédestal .
Avez-vous remarqué que l’idiot utile qui est interviewé ne mentionne jamais les risques pour les Européens, le coût ou les agressions?
Avez-vous remarqué à quel point il se tait au sujet des riches pays arabes qui eux ne veulent dépenser aucun sou pour leurs coreligionnaires?
Les Européens sont devenus les esclaves de ces migrants musulmans au nom “des droits de l’homme”. Ils doivent payer, voir leurs pays se faire envahir, céder toute l’infrastructure sociale (hôpitaux, subventions, aides sociales, assurances…) à des gens qui n’ont jamais cotisé, voir leurs enfants devenir minoritaires dans certaines écoles, accepter la violence… alors que ces droits ne sont jamais invoqués lorsqu’ils s’agit des peuples européens et de leur sécurité!
Mme Tribalat ( démographe) dans son livre explique le basculement de la société Française du à 3 décennies de culpabilisation par la gauche et les médias. Nous avons fini par croire que nous sommes responsable de l’impérialisme, de l’exploitation et du pillage de l’Afrique, du colonialisme, de l’esclavagisme, du racisme etc…
A partir des années 1990, les minorités visibles ont pris le dessus sur la majorité silencieuse et culpabilisée. S’en suivit une mise en valeur, une admiration, des éloges pour tout ce qui est multiculturel, multiethnique; multiconfessionnel chez les immigrés et descendants arabo-africain-musulman….virilité, vitalité, réussite, intégration, richesse ( sportifs, rappeurs , quelques rares personnalité au gouvernement , etc…)
SOS Racisme, les associations de gauche et d’extrême gauche, l’ONU, L’Unesco et tous les organisme internationaux ainsi que le Pape prônent l’ouverture des frontières, l’accueil généreux sans limites ni conditions, le multiculturalisme etc…
La majorité silencieuse doit se taire ou se faire Hara Kiri. Il faut qu’on arrive à devenir transparents pour laisser toute la place à l’autre , ce nouveau peuple élu venant d’au-delà de nos frontières Européenne pour nous coloniser, nous civiliser.
Que Dieu t’entende Andreas.
Quant à la tête de nègre, je ne l’ai jamais appelée autrement, il n’y a pas de raison et ça n’a aucun caractère raciste.
Je n’appelle pas non plus un crayon noir, crayon de couleur 🙂
A quand le retour de la “tête de nègre” dans les rayons confiserie ?
Migrants go home. Ce moment viendra.