L’Allemagne prévoit plus de 100 milliards pour les réfugiés

Christian Hofer: Il est évident que ce gouvernement ment lorsqu'il prétend que 55% des "réfugiés" trouveront un emploi alors qu'ils sont en Allemagne par souci de confort et n'ont aucune raison de travailler.

Ce gouvernement n'avouera jamais "s'être trompé" et mettra le peuple allemand devant le fait accompli: augmentation de l'insécurité et de la violence, augmentation des impôts, destruction de la culture autochtone dans certains quartiers, islam revendicatif, destruction du système social, remplacement ethnique... Et tout cela malgré le fait que le peuple allemand ne veuille pas de l'islam sur ses terres.

******

Le gouvernement allemand prévoit de dépenser 93,6 milliards d'euros (102,6 milliards de francs) d'ici la fin 2020 pour l'accueil des demandeurs d'asile, selon Der Spiegel. L'hebdomadaire cite un document émanant du ministère fédéral des Finances en vue de négociations avec les seize Länder.

Les calculs du ministère comprennent le coût lié à l'hébergement et l'intégration des réfugiés. Mais ils tiennent compte aussi des mesures visant à s'attaquer aux racines de l'exode de milliers de migrants et réfugiés des régions frappées par la guerre ou la pauvreté.

L'Allemagne a accueilli l'an dernier plus d'un million de réfugiés, principalement en provenance de Syrie et d'autres zones de conflit. Le nombre d'arrivées s'est réduit cette année, en partie grâce à un accord passé en mars entre l'Union européenne et Ankara, qui prévoit le renvoi vers la Turquie des migrants arrivant dans les îles grecques.

Le gouvernement allemand prévoit l'arrivée de 600'000 migrants cette année, de 400'000 migrants en 2017 et de 300'000 migrants dans chacune des années suivantes, montre le document du ministère. Il s'attend à ce que 55% des réfugiés régularisés trouvent un emploi après cinq ans.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    C’est vraiment se foutre de la gueule des allemands qui sont dans la précarité, SDF, et autres. Comme dans tout le reste de l’Europe. Tout ça va mal finir.

  2. Posté par C. Donal le

    Bernd Raffelhüschen avance le chiffre de 900 milliards ( !) uniquement si tout se passe bien, si ces illégaux se mettent à travailler dans les 6 ans, un « scénario positif irréaliste » selon ses propres termes.
    http://www.welt.de/wirtschaft/article149234485/Fluechtlingskrise-koennte-fast-eine-Billion-Euro-kosten.html

    7 illégaux sur 10 ne terminent pas la formation proposée :
    http://www.welt.de/wirtschaft/article147608982/Sieben-von-zehn-Fluechtlingen-brechen-Ausbildung-ab.html

    A cela s’ajoute le gouffre au niveau de la culture, de la qualité de vie, de la sécurité et de la paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.