To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est une grave erreur de la part de la Pologne et des pays baltes de laisser l’OTAN s’établir dans leurs pays ! Leur peur maladive de la Russie (qui s’explique et que je comprends) leur fait faire des bêtises. C’est une manœuvre indirecte de l’ue et l’OTAN pour prendre pied militairement dans cette région … au cas où …
Les Russes ne sont pas nos ennemis. Ils sont nos frères Européens. Nous sommes nous, Européens de l’Ouest, originaires du Caucase!ça c’est pour l’histoire. Côté géographie politique, que peuvent-ils faire d’autre que se protéger dans le contexte actuel : au sud-est de la Russie, 1 milliard 500 de Chinois bien qu’ils soient partenaires économiques (mais pas culturels) mais qui rogneraient bien des kilomètres carrés sur le territoire de la Fédération Russe. Au sud, 1 milliard 100 d’Indiens avec un lien dont la nature est tout autant économique (mais pas culturel). Et à l’Ouest, sa zone d’influence se réduisant au fur et à mesure que des pays de l’Europe de l’Est bascule dans le giron de l’Otan et de l’Europe de l’Ouest sans parler de cette même Europe en cours de transformation par l’Islam. Vladimir Poutine ne va pas rester bras croisés devant cette évolution…par contre, je ne fais aucune confiance aux Etats-Unis qui fait tout pour entretenir les antagonismes entre L’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest. Soit en “protégéant avec l’Otan” les Pays Baltes par exemple soit en donnant des milliards à l’Ukraine pour s’assurer un nouveau client pour des années. Les bases militaires US viendront plus tard dans cette pauvre Ukraine prenant les USA pour un bienfaiteur… Nos ennemis ne sont pas à l’Est, ils sont au Sud alors ne comptons pas sur l’Otan pour nous défendre Ses petits soldats sont volontairement placés aux mauvais endroits.
Voilà qui, malgré de fallacieux prétextes, montre clairement l’agressivité de l’Otan des yankees.