Face au djihadisme, les tenants du Padamalgam nous enfument

post_thumb_default

 

Michel Geoffroy, essayiste. Ce sont les minorités qui font l’histoire, pas les majorités ♦ Un des arguments classiques des tenants du Padamalgam face au terrorisme islamiste consiste à répéter en boucle, pour rassurer les bisounours européens, que « l’immense majorité des musulmans est pacifique ». Cette affirmation est malheureusement dénuée de toute portée pratique car elle ignore les réalités de l’histoire. En ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’y a pas d’adorateurs d’allah qui soit pacifique : la violence et le djihad sont dans leur livre qu’ils croient dieu-donné. Au mieux y a-t-il des hésitants, des attentistes, et (heureusement) des froussards. Mais le musulman est comme le criquet-pèlerin : vous le voyez apparemment tranquille dans son coin, et tout soudain un instinct puissant, un appel grégaire le fait s’envoler pour s’amalgamer avec un vol de ses congénères. Voilà le nuage ! Il s’abat sur les champs et dévore tout : c’est le djihad.
    Alors, de l’amalgame, nous pouvons, nous DEVONS en faire et le propager jusqu’à destruction du nuage dévorant.

  2. Posté par Xavier le

    On tente de se rassurer. Mais les masques commencent à tomber. Leur grande gueule commence à faiblir, parce que les gens commencent à voir plus clair sur ce qu’il se passe réellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.