La Bavière contre la suppression des visas pour les Turcs

post_thumb_default

 

A l’approche de la suppression des visas pour les près de 80 millions de citoyens turcs, le ministre président de Bavière exprime ouvertement ses inquiétudes. Selon des propos rapportés par le journal Die Welt, Horst Seehofer, qui est aussi président de la CSU, l’allié bavarois du parti CDU d’Angela Merkel, craint que la levée des visas ne [...]

The post La Bavière contre la suppression des visas pour les Turcs appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Pas besoin d’accorder de visas au islamistes. Erdogan est un dictateur infréquentable. Il serait temps de s’en apercevoir. Les Turcs, en tant que peuple, ne posent pas de problèmes particuliers. Lorsque je suis allé dans ce pays, j’ai côtoyé bien des gens charmants. Les visas ont l’avantage de trier ceux qui peuvent poser des problèmes, donc il faut les maintenir envers les Turcs.

  2. Posté par Tommy le

    Et n’oubliez pas, chers internautes, que des milliers de Maghrébins, Nigérians, Albanais et autres Kosovars n’auront aucune peine à se procurer des faux documents turcs pour venir nous envahir!

  3. Posté par laurent le

    La suppression des visas pour les turcs signifierait la mort de l’europe et de notre civilisation chrétienne qui sera alors envahie de tous les kurdes et de turcs (ils sont près de 100 millions). L’article rapporte que Erdogan veut une constitution islamiste (sachant qu’ils sont islamistes à 98%). Une dictature islamiste s’est installée puisque une loi vient d’être votée en turquie pour confisquer les biens et les sociétés en cas de suspicion de terrorisme, ce qui s’appliquera aux opposants et a déjà été appliqué à titre rétroactif aux médias pour obtenir des changements de dirigeants et une ligne éditoriale conforme au régime.http://www.kedistan.net/2016/04/27/turquie-loi-de-confiscation-biens/ Selon l’article,ces 3 derniers mois : 4 journalistes tués, 70 détenus, 14 journalistes arrêtés récemment. Procès engagé par les universitaires affublés par Erdogan des qualificatifs de “bas, cruels, obscures, ignorants, écœurants, traîtres à la patrie, instruments de l’organisation de la terreur, immoraux, âmes souillées et résidus de gardiens de buffles” C’est la répression systématique de tous les opposants http://www.kedistan.net/2016/04/26/erdogan-liberte-expression/ . La situation des droits de l’homme y est gravement compromise….et nous avons assez de problèmes à gérer en europe sans aggraver notre sort avec des éventuelles infiltrations de terroristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.