En Grande-Bretagne, un immigré hors Union européenne qui gagne moins de 44 000 euros par an après cinq années de résidence pourra être expulsé. Les immigrés nés hors Union européenne qui ne gagnent pas plus de 3 700 euros par mois seront expulsés de Grande-Bretagne. Kesavan Chittathur avait réalisé son rêve. Arrivé au Royaume-Uni il […]
Cet article Le Royaume-Uni va expulser les étrangers gagnant moins de 3 700 € par mois après 5 ans est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Curieux: aucun quotidien francophone de Suisse ne parle de cette nouvelle, au lendemain de son annonce ! Y-aurait-il une panne de téléscripteurs ? Ou alors son contenu est-il trop violent pour être communiqué tel quel aux bisounours locaux ?
Etrange comme décision, ce n’est pas si misérable 3’700 euros par mois… A moins que cela ne soit pour montrer à la population que l’étranger est indispensable en faussant la donne en renvoyant dans le lot ceux qui travaillent et se sont bien intégrés, sinon c’est complètement incompréhensible.