To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pro Brexit !
et right now or you are dead !
Obama go home !
c’est la perversité qui tue l’humanité ! la perversité c’est la mort de l’homme, de l’âme et de la conscience.
Nous avons aujourd’hui les connaissances nécessaires sur cette grave maladieil serait temps de les mettre en pratique !!!!!!!
https://leb.fbi.gov/2012/july/psychopathy-an-important-forensic-concept-for-the-21st-century
On voit bien l’arrogance Yankee exprimée par le pire président des Amériques. Le pire… Pour le moment ! Attendons la harpie Clinton !
L’Angleterre aura été dans l’Histoire le cheval de Troie de l’Amérique. Par elle sont venues toutes les turpitudes et décadences, l’hédonisme du mode de vie américain. Consumérisme effréné, recours à la dette pour s’y conformer, banalisation des perversions, musique pourrie et j’en passe, sans oublier la réécriture délirante des “droits de l’homme” qui aujourd’hui se retournent contre nos peuples via les eurocrates favorisant l’invasion.
L’Angleterre a terriblement souffert de la guerre contre le national-socialisme : sa résistance très estimable l’a malheureusement placée sous contrôle des Yankees, même l’invincible Churchill a dû composer avec l’arrogant Roosevelt. Le pays est peu à peu devenu une colonie des USA, qui l’ont utilisé pour noyauter l’Europe occidentale. Il est vrai que dans cette stratégie, l’existence du bloc communiste a servi les Yankees.
Aujourd’hui, envahie par le tiers-monde, privée de son indépendance par une Europe à la mode soviétique, l’Angleterre aspire à retrouver sa dignité. Ce retour à la souveraineté implique la sortie du machin totalitaire européen. Voilà qui contrarie les monopoles de Wall-Street, lesquels entendent bien finir de transformer l’ouest européen en Mickeyland. Car la sortie d’Europe remettrait en cause le très obscur traité de commerce dit “tafta”, tellement inégal sans doute que les Yankees prennent d’infinies précautions pour que les peuples n’en connaissent pas la teneur.
L’Obama se comporte comme n’importe quel tyran, il signifie à ses sujets que les monopoles qu’il représente ne permettront pas à un pays de recouvrer son indépendance, que s’ils s’y avisaient il y aurait des représailles. Pouvait-on affirmer avec plus de cynisme une volonté impérialiste ?
Après cela, qui pourrait encore croire, hormis les imbéciles, que les États-Unis sont encore la démocratie que célébrait Tocqueville ? C’est devenu très exactement une ploutocratie, elle des grands monopoles, à l’opposé de la démocratie et du libéralisme économique. L’Europe hérite de ce totalitarisme que ses castes politiques cachent sous l’appellation de “démocratie”.
Le maire de Londres dit très précisément le fond du problème : un pays jaloux de sa propre souveraineté est très mal placé pour exiger d’un autre qu’il renonce à la sienne. L’intérêt égoïste, la soif de domination planétaire des monopoles Yankees se montre ici de manière éclatante !
J’espère de tout cœur que le “Brexit” interviendra : ce serait un message d’espoir pour les peuples asservis de l’Europe et un exemple à suivre.