La ministre norvégienne de l’Immigration Sylvi Listhaug s’est jetée le 19 avril dans la Méditerranée, dans une tenue de survie , pour découvrir le «point de vue» des migrants cherchant à rejoindre l’Europe par la mer. La ministre était accompagnée des sauveteurs norvégiens qui viennent en aide aux migrants naufragés: «J’ai parlé avec l’équipage, qui […]
Cet article Une ministre norvégienne se jette dans la Méditerranée pour faire comme les réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais pourquoi la combinaison de survie ?
Pierre H. a raison. Par quelle bande de dégénérés, de débiles et de neuneus nous sommes gouvernés. Les psychiatres ne vont visiblement pas manquer de travail au cours de la prochaine décennie. S’ils pouvaient, tous en chœur, choisir la même voie (et se noyer par la même occasion), ce serait un bienfait sans borne pour l’humanité…
Cela démontre une fois que plus, si besoin était, par quel genre de dégénérés nous sommes gouvernés ! Des cas psychiatriques ! Qu’elle se noie, la prochaine fois !
“Une ministre norvégienne se jette dans la Méditerranée pour faire comme les réfugiés”
FAUX, elle ne fait pas la même chose. En temps que chrétienne ou assimilée, elle aurait dû se faire éjecter du bateau et noyer par ses “compagnons d’infortune” migrants musulmans.
Quelle conne.
@André Verk : Superbe ! Merci !
Chère Cocotte bien intentionnée
Personne n’a demandé à ces centaines de milliers de migrants de prendre la Méditerranée en hiver..ni dans la tempête….ni dans le froid…ni dans les courants….A moins qu’ils soient payés pour le faire…
Alors au lieu de faire ton ridicule show médiatique…..et si tu avais quelques neurones en bon fonctionnement…tu pourrais informer, ces gens…là-bas, par internet interposé d’éviter de se jeter à l’eau….car c’est la mort qui les attend…et pas l’Eldorado…..
La Sommaruga devrait faire pareillement, mais elle devrait hausser la barre un peu en nous montrant comment “ça fait” lorsque des migrants tombent dans des eaux regorgeant de magnifiques requins affamés.
Que l’on ne parle plus jamais des “élites” gouvernantes ; nous avons en réalité des oligophrènes débiles, dont nous serions très avisés de nous débarrasser le plus vite possible. Les élites ? Mais elles sont dans la dissidence, et les dissidents ne se jettent pas dans la mer comme des andouilles !
Certains politiques touchent vraiment le fond. Cette histoire va rester dans les annales du bêtisier politique européen. Tiens, Sommaruga devrait faire la même chose, qu’on se fende la g….
@André Verk
Excellent. Et certainement une dure réalité.
et les requins ils font quoi en méditerrannée?
André Verk@
Sublime!
Votre texte devrait être diffusé sur tous les supports de cette engeance qui promeut l’accueil des envahisseurs …. Euhhhhh! je m’excuse de vous demander pardon, j’aurais du écrire migrants.
et maintenant il faut que les dirigeants partent vivre une semaine à côté des ghettos de réfugiés illégaux qu’ils sont en train de créer un peu partout en Europe… pas sûr qu’on puisse les sauver de la noyade dans ce cas là…. et découvrir “le point du vue” des autochtones.
Respect à cette femme aussi courageuse qu’intelligente..
Quand j’ai tenté de faire “comme les réfugiés”, je suis entré illégalement en Somalie par la mer et me suis installé dans un appartement libre de Mogadiscio après en avoir brisé la porte.
Malheureusement, le racisme des habitants de l’immeuble les ont fait me rejeter, soi-disant parce que je ne payais pas de loyer et que je n’avais rien à leur offrir.
Je sais très bien que la raison était mon absence de couleur de peau (ils me reprochaient en plus de ne pas parler leur langue…) et j’ai appelé la police pour qu’elle me protège de ces intolérants.
J’ai alors expliqué que j’étais victime de la guerre génocidaire contre mon peuple en Europe mais j’ai été frappé, mis en cellule et rapidement assassiné par le gardien à qui j’ai vainement tenté d’expliquer que je ne pouvais pas lui payer mille dollars par mois pour qu’il assure ma sécurité.
Si j’avais eu l’intelligence de cette femme admirable, j’aurais fait comme elle et serais toujours en vie.