2 commentaires

  1. Posté par Pascal G. le

    @ Dominique Marie.
    Je suis d’accord avec votre commentaire, juste un bémol , je ne savais pas qu’il n’y avait que des Protestants chez Goldman Sachs.

  2. Posté par Dominique Marie le

    Un des nombreux objectifs des WASP (white anglo saxon protestants) et de tout le club est de s’approprier l’Europe pour en faire leur grand marché.

    D’où le fameux Traité Transatlantique. Dont on ne nous parle d’ailleurs toujours pas alors qu’il a été signé en cachette l’an dernier, en 2015 : Cherchez l’erreur !

    S’approprier l’Europe et mettre la main sur un gigantesque marché de consommateurs.

    D’où les bientôt dizaines, puis centaines de millions de migrants qu’ils téléguident, pilotent et font venir depuis le Moyen-Orient et depuis l’Afrique.

    Pompant à mort et mettant à sac les systèmes d’assistance sociale de nos pays.

    Systèmes d’aide sociale qui “permettent” maintenant de subventionner à fond ces millions de futurs consommateurs qui arrivent à toutes jambes.

    Mais ces mêmes systèmes d’aide sociale ont été créés et financés PAR NOUS ET POUR NOUS…

    Ca représente nos cotisations prélevées chaque mois après avoir bossé et trimé dur…
    Une sécurité de base qu’on a nous-mêmes financée et qui est en train de partir en c…

    Ils sont en train de redonner notre assurance sociale et notre caisse de retraite aux futurs consommateurs qu’ils font arriver par millions.

    Cherchez aussi l’erreur !

    TROP C’EST TROP !

    LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.