Attitude anti-UDC dans nos médias: Blocher compare les médias aux nazis

Dans une interview, l'ancien conseiller fédéral a estimé que l'attitude des médias envers l'UDC lui rappelait les méthodes nazies envers les juifs. Embarras jusqu'au sein du parti.

Interrogé sur les raisons qui le poussent à plaider pour que l'UDC lance à l'avenir moins d'initiatives, Blocher a eu d'abord ces mots: «Si tous les médias et les autres partis ne font que calomnier, discriminer et descendre en flèche l'UDC, alors il n'est plus possible de voter sur les questions de fond.» Voilà pour la partie classique de la critique. Mais il ne s'en est pas tenu là et a continué: «La campagne contre l'initiative de mise en oeuvre (ndlr: sur le renvoi des criminels étrangers) a atteint un pic sans précédent. La fronde contre l'UDC, du Blickà la NZZ, m'a rappelé, dans sa radicalité, les méthodes des nazis contre les juifs.»

Source

Rappels:

UDC bashing et mépris des chrétiens persécutés : la grosse artillerie médiatique

Dessins anti-UDC: Le 20 Minutes.ch les « offre à ses lecteurs ».

Neutralité des médias: One FM invite un « humoriste » anti-UDC

Propagande anti-UDC dans nos médias: « Si l’on pense aux victimes, il faut voter non. C’est l’initiative UDC qui est criminelle. »

La RTS jubile après l’échec de l’UDC au référendum

Comment la RTS traite de manière totalement inégale Maurer et Sommaruga

3 commentaires

  1. Posté par Franz le

    Malheureusement, il a raison.

  2. Posté par Un observateur le

    La bataille des idées est gagnée par l’UDC .Il faut simplement le temps “d’incubation”. En effet , la réalité explose aux yeux des Suisses comme des Européens . Il y a un lien entre l’insécurité, la criminalité, les vols, la délinquence, le Djihadisme, la droque etc…et l’immigration Arabo-africano-musulmane et aussi Roumaine, Kosovar et Albanaise.
    Ce qui ne veut pas dire que tous ces immigrés sont des violeurs, des criminels etc…mais une immigration massive , incontrolée, inadaptée, inintégrable etc…entraine automatiquement des conséquences terribles pour le pays d’accueil.
    Le problème est que l’idéologie dominante de gauche possède les radios, les journaux , la télé et le pouvoir politique ….et que l’idéologie majoritaire dans le peuple, qui glisse de plus en plus à droite, n’est pas représentée convenablement dans les médias, les institutions etc…
    Le basculement viendra grace à l’invasion migratoire qui participe à la décomposition et au pourrissement de la société d’accueil ( destruction du lien et de la cohésion sociale, du mode de vie , de la sécurité, de l’identité ainsi que l’explosion démographique , l’apauvrissement général du pays et des système sociaux ( AI, pension, santé , etc…)

  3. Posté par Icing le

    La méthode est digne de la machine a propagande des nazis il a encore une foi raison, mais il aurait pu aussi dire digne de la machine de propagande des soviets ou de Mao , c’est la même stratégie .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.