Le pape repart avec trois familles de réfugiés
Trois familles de réfugiés syriens sont montées à bord de l'avion du pape François, samedi après-midi, au terme de sa visite sur l'île grecque de Lesbos en mer Egée. Elles seront hébergées au Vatican.
Suite: 20 minutes
Commentaire de Cenator :
Il s’agit de trois familles musulmanes.
Ainsi, pour la première fois depuis la création du Vatican, il y aura, dans l’enceinte du Saint-Siège, des incantations de haine envers les chrétiens.
L’invasion qui va venir cet été passera par le Vatican, et je suis certain que le Calife qui fera la peau du Pape saura le remercier pour ce geste de dhimmi.
Le Pape travaille assidûment à la démoralisation de l'Occident. Gauchiste, multiculti, manquant de culture et hostile à l’Occident, comme Obama : ces deux-là n'ont pas fini de nous amener au désastre.
c’est Mr Shuterland qui est conseiller de la banque du Vatican, quelle chance nous avons!
Ps je cherche logement et nourriture gratuits, un grand soufi a proposé de m’accueillir chez lui je suis contente, aucun imam malgré la charité coranique a refusé ma demande tout net j’ignore pourquoi ?
et est-ce que l’on sait quand il vont exploser la chapelle sixtine ? ou pas ? et Florence et Venise, ces vieilleries ?
merci de vos infos si vous en avez
Ce qui est amusant, c’est que l’Etat islamique voulait prendre le Vatican pour y imposer l’islam.
http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/dabiq-jpg.jpg
Ils n’en auront même pas besoin.
Le Pape n’a pas besoin d’agir “en alertant la presse”, ce sont les médias qui “s’alertent” quand il fait des déplacements.
Ce n’est pas au Pape de sauver les pauvres européens, il n’a pas la baguette magique, ni gouverne l’Europe…
Entre fuir la guerre avec des enfants et fuir la pauvreté en Europe, il y a des différences …
@mariane : si le pape l’avait fait par simple bonté, il y a des milliers de pauvres en europe qui n’ont même pas de quoi se nourrir ni se loger, qui meurt de froid et de faim chaque année et tout le monde s’en fout. Mais d’aider de pauvres malheureux autochtones qui eux n’ont pas droit à être logés ni nourris ça n’est pas médiatique, tandis que d’aller chercher 3 familles de migrants ça c’est médiatique, surtout quand on ne le fait pas dans la discrétion mais en alertant la presse entière. Il n’est plus temps de tendre l’autre joue, il est temps de défendre nos pays, nos valeurs, de stopper cette invasion. Allez prêcher dans leurs pays si vous pensez que toute l’humanité n’est que bonté, personne ne vous retiendra et ça nous fera des vacances…
Le danger des idéologies François le connaît bien.
Prendre des familles de vrais réfugiés de guerre avec des enfants (des catholiques en 2015, des musulmans maintenant), provisoirement, n’a rien à voir avec la politique “passepartout”…
Mariane, puisque vous vous permettez quelques petites directives, permettez-moi une suggestion.
Si éventuellement vous avez des tendances masochistes, pourquoi ne pas y donner libre cours sans y impliquer la société ?
@ Mariane, allez poster vos commentaires sur Bisounour Magazine et ne vous abaissez plus à venir frayer avec de pauvres débiles aveugles et forcément racistes tels que nous.
“Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation de monde. Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger, j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli”. Mt 25, 34-35
Le Pape François a accueilli au Vatican des vrais réfugiés de guerre dont leurs foyers ont été bombardés. Ils y resteront jusqu’à la fin de la guerre. Il ne les a pas pris pour les “intégrer”, les utiliser comme main d’œuvre ou islamiser le Saint Siège. Pourquoi le juger, parce qu’ils sont musulmans? Jugez ceux qui bombardent des populations civiles.
A quand la première mosquée au Vatican édifiée par Mouhamad Bergoglio ? Est-ce que ce Judas lécheur de pieds musulmans à prévu pour son nouveau troupeau de brebis, ou plutôt de boucs, des repas hallal, tapis pour leurs louanges à allah, et bien sûr suppression de tous les crucifix pour ne pas heurter ses protégés ?
Il est fort probable que François soit un anti-pape.
En effet, il est très vraisemblable que Ratzinger ait été forcé à se retirer par les pouvoirs bancaires. Car le lendemain même de sa résignation, comme par miracle, les lignes de crédit du Vatican, qui avaient été gelées par les banques, furent rouvertes. Si la démission de Ratzinger fut contrainte, Ratzinger reste le pape légitime aujourd’hui même, et François est un pape illégitime (d’où l’expression “anti-pape” pour le décrire).
Je suis effaré par ce pape qui ne prend pas la peine de protéger aussi des Chrétiens :(…
Faire de la charité une obligation morale et collective, voilà qui est malin.
Ainsi, la charité se confond avec idéologie et opinions politiques, qui prennent un tour passionnel car liés à la culpabilisation pour les uns et, pour les autres, une solidarité empreinte d’intérêts personnels.
Plus rien à voir avec la compassion, la vraie qui vient du coeur et qui s’exerce de personne à personne et de manière désintéressée.
Le diable ne s’y serait pas pris autrement…
2Corinthiens 11, 13
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
La Garde Suisse devrait démissionner, ce pape traître avec sa démence galopante n’est pas digne, d’être protégé par les Suisses.
Ce pape est spirituellement aveuglé et totalement inconscient !
Bien sûr tous les médias trouvent cela extraordinaire.
l’important c’est que de plus en plus de gens deviennent conscients et le disent comme le ministre belge Jan Jambon ou les catholiques eux-mêmes comme Mgr Fellay : “Dans son sermon, titré « Les joies mêlées aux croix, la croix changée en joie », Mgr Fellay a déclaré à propos de l’exhortation post-synodale Amoris laetitia : « le Souverain Pontife a creusé un trou dans la coque du bateau, sous la ligne de flottaison, vous savez tous ce qui se passe alors. On a beau dire qu’on a fait le trou avec toutes les précautions possibles, on a beau dire que le trou est tout petit, le bateau coule.[…] C’est gravissime ». 10.IV.16