L’association SOS Méditerranée transfère des migrants vers Lampedusa (Màj vidéo)

post_thumb_default

 

15/04/16 Merci à vlcsnap 17/03/16 SOS MEDITERRANEE est une association qui porte assistance aux migrants qui traversent la Méditerranée. Le journaliste écrivain et membre de SOS MEDITERRANEE Jean-Paul Mari nous donne sa vision des opérations de sauvetage et des événements depuis l’Aquarius. SOS Méditerranée Merci à vlcsnap

Cet article L’association SOS Méditerranée transfère des migrants vers Lampedusa (Màj vidéo) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Ce sont les idiots utiles des associations philanthropiques de cette saleté de Soros. Ce sont eux la 5e colonne de gauchistes ahuris et bêtes comme choux. Ils ne se rendent même pas compte, au bas de leur idéaux d’adolescents boutonneux, qu’ils seront les premiers à être liquidés par les barbares en furie. Simplement parce qu’ils sont trop cons pour servir à autre chose. Je suis étonné de ne voir personne faire le contraire, soit de dérouter les embarcations de migrants nuisibles vers les côtes de leur continent natal…

  2. Posté par aline le

    Anne: Non, on ne leur paie pas le billet d’avion, c’est retour à la nage!

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    mais qui se trouve derrière ces gens? qui les paie? c’est tout de même hallucinant – j’ai vu ce reportage à la télé , suis-je la seule à être consternée? ces types sont en mer, il s’amusent avec leur petit bateau et après? ils donnent des illusions à ces chercheurs de vie meilleure qui ne vont trouver rien de meilleur du tout – et après ON FAIT QUOI ? on leur paie le ticket avion retour?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.