https://www.youtube.com/watch?v=Oi1xomj8OQs
Non-white gang of thugs kick man senseless before repeatedly booting his head against a petrol pump
« Les agresseurs étaient Asiatiques [Pakistanais] et Noirs. Je ne sais pas si l’agression avait des motifs racistes ou non. J’ai transmis le clip vidéo à la police, qui enquête. »
Ce commentaire est tiré du Sun. Les autres médias suivent la pratique habituelle de taire l’origine ethnique des agresseurs.
Comme dirait le regretté Michel Delpech, ” white is white, dis l’âne, eh, dis l’âne , white is white, fais pas d’amalgame”
Version politiquement correcte de ” Wight is Wight, Dylan is Dylan, Wight is Wight, viva Donovan” .
C’est marrant. On parle de blancs, mais le mot ” noir” est devenu une horrible insulte raciste. On parle dès lors de black, c’est plus cool. Moi, je suis un white, donc.
Le comportement habituel de lâches et de pleutres. S’en prendre en bande à des gens (bien évidemment bien moins nombreux) et d’une indécence incroyable. Ces gens, rassurez-vous, n’ont aucune éducation, aucun scrupule, aucun honneur mais surtout, aucun avenir…
Vive le vivre ensemble ! Ne tombons pas dans les amalgames, c’est probablement de la faute de ce britannique ! Déjà car il a voté pour Tony Blair et pour David Cameron ! Et si ce n’est pas de sa faute, il a payé pour l’impérialisme historique du Royaume-Uni, il faut comprendre, tous ces envahisseurs sont traumatisés par des dizaines d’années de souffrances dont nous sommes responsables. Alors laissons-nous insulter, violer, tabasser, voler, expulser de nos maisons, voire même tuer… Attention Mesdames et Messieurs, le génocide a commencé et ça se passe dans la rue, pas de potence ni de peloton d’exécution !!!
Sauf si les agresseurs sont blancs et les victimes kebabisées! Alors là, on insiste sur le retour de la peste brune, des années sombres et du ” plus jamais ça ” .