23% des musulmans britanniques souhaitent la charia

Par Elliot Friedland, 11 avril 2016

Les chiffres proviennent d’une nouvelle enquête qui sera diffusée le 13 avril sur Channel 4 dans le documentaire TV ‘What British Muslims Really Think’.

Voici quelques-uns des résultats les plus inquiétants :

  • 23% sont pour l’instauration de la charia dans les régions musulmanes de Grande-Bretagne.
  • 39% approuvent l’affirmation : « un femme doit toujours obéir à son mari » (5% dans la population générale).
  • 52% trouvent que l’homosexualité devrait être illégale (5% dans l’ensemble du pays ; seuls 18% des musulmans pensent qu’elle doit être légale).
  • 47% estiment inacceptable qu’une personne homosexuelle puisse enseigner (14% dans la population générale).
  • 35% disent que les juifs ont trop de pouvoir en Grande-Bretagne (5% dans la population générale).

Source

Commentaire de Cenator :

Encore ces chiffres ne tiennent-ils pas compte des réponses mensongères, taqiyya oblige…

Les résultats seraient-ils bien différents en Suisse ?

Avis aux sociologues suisses : il y aurait plein de sujets à investiguer hors des sentiers subventionnés…

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Oh, la gauche dira qu’il n’y a pas péril en la demeure, vu que 77 % des musulmans ne demandent pas la charia et que donc tout va bien!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.