Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils se forment dans un camp de préparation au jihad ?
Cherchez dans les milieux de la drogue, du racket, du cambriolage, etc. et vous les retrouverez vite!
Surtout les maghrébins!
Mais pchuuuut, nous préférons nous faire arracher les dents, ainsi nous ne pourrons plus parler, pour éviter tout amalgame, comme dirait mon dentiste.
Pour info
L’accord des 28 pays de l’UE, pour prendre une décision politique n’est désormais plus requis.
Les fonctionnaires de l’UERSS s’arrogent le droit de gouverner selon l’agenda prévu quelques soient les résultats des votations ou référendums dans les différents pays.
Bienvenue dans la dictature!
L’Union européenne proposera aux Ukrainiens de circuler sans visa malgré le vote néerlandais
11 avr. 2016, 11:56
La Commission européenne proposera dans le mois à venir un régime de déplacement sans visa aux Ukrainiens, et ce malgré le référendum néerlandais lors duquel a été rejeté le projet d’association Ukraine-UE, a indiqué un représentant européen.
(…)
https://francais.rt.com/international/18892-union-europeenne-ukrainiens-visa