L’arrivée de centaines de milliers de migrants dans le sud et l’est de l’Europe est une poule aux œufs d’or pour des individus peu scrupuleux. En Italie, plusieurs affaires ont éclaté au grand jour dont celle surnommée « Mafia Capitale ». Celle-ci a abouti à un procès qui s’est ouvert à l’automne: 46 personnes y comparaissent pour […]
Cet article Italie : La grande escroquerie des centres d’accueil pour réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Le Taz: “Il est clair que ces africains sont à plaindre, ils se font escroquer par des passeurs et pensent fuir des pays ravagés par le néo-colonialisme…”.
C’est ce genre de raisonnement, aussi paternaliste que méprisant et raciste, qui a poussé l’Europe au suicide.
Car lorsqu’on dénie toute responsabilité à des êtres “parce qu’ils sont Africains” (ce n’est pas de leur faute si leurs pays sont misérables, c’est celle des méchants néo-colonialistes, comme ce n’est pas de leur faute s’ils choisissent de venir en Europe illégalement en payant des passeurs, c’est celle des méchants passeurs), alors non-seulement nous devons les accueillir, les nourrir, les protéger, les loger et leur offrir des loisirs pareils aux nôtres, mais en plus nous ne pouvons rien exiger d’eux en contrepartie.
Or ces gens ne sont pas nos enfants, nous ne les avons pas créés et nous ne sommes dès lors aucunement responsables d’eux.
Si leurs pays sont misérables c’est de leur faute et s’ils viennent en Europe illégalement aussi.
Il est temps d’accorder aux Africains la responsabilité de leurs actes comme nous l’exigeons de nous et de cesser de vouloir à tout prix les protéger d’eux-mêmes.
Car c’est nous et nos semblables que nous devons protéger et cela passe par interdire l’entrée sur notre territoire à des êtres qui sont destinés, par leur naissance, à vivre en Afrique et au sein d’une société africaine.
J’en veux pour preuve qu’à peine arrivés ils reproduisent spontanément leur mode de vie africain et par conséquent transforment petit à petit l’Europe en Afrique.
“Un bout de bois qui reste longtemps dans le fleuve n’en devient pas pour autant un crocodile”. (Proverbe africain)
Ceci expliquerait-il l’acharnement de la marine italienne à aller chercher ces envahisseurs depuis des années à la limite des eaux territoriales libyennes au lieu de faire son boulot, c’est-à-dire protéger les frontières extérieures de l’UE ? Nous avons à faire à un nouveau concept, les gouvernements voyous ! Et en Europe nous pouvons les reconnaître assez facilement, ce ne sont pas ceux qui refusent de se laisser envahir !
Il est clair que ces africains sont à plaindre, ils se font escroquer par des passeurs et pensent fuir des pays ravagés par le néo-colonialisme pour se diriger vers un Eldorado, ils ne savent pas que l’UE est la nouvelle URSS. Un grand merci à Hillary Clinton, à BHL, à Nicolas Sarkozy et au gouvernement américain pour l’intégralité de leur œuvre en Libye !
A quand une manifestation monstre devant le palais fédéral pour exiger la fermeture de nos frontières ?
Incroyable que ces centres d’accueil n’aient jamais été contrôlés par l’Etat qui verse cet argent pour les migrants…C’est donc bien les mafieux qui s’en sont mis plein les poches…
L’Italie du sud est rempli de mafieux….et je pense que certains ont quelque chose à voir avec les passeurs…
Que fait la justice italienne?
Lorsqu’il n’y aura plus rien à en tirer, ils seront expédiés au nord des alpes, sachant que la truffe sommaruga accueillera à bras ouverts ces hordes de sauvages frustrés.
Meme le système de santé est corrompu par la mafia en Italie. À croire que l’appétence pour la magouille est inscrite dans les gènes de nos voisins transalpins.