J'ignore si cela est rapporté en France, ou pas, si c'est le cas, j'ai dû zapper, mais un nombre de "stars" se sont plaintes que le Donald utilisait leur musique, parmi lesquelles, les Rolling Stones , le "boss", Bruce Springsteen, Adèle, ce qui m'a profondément...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le festival de Woodstock aussi a été organisé exprès pour rassembler des jeunes de tous les états des USA (et d’autres pays aussi) dans un seul endroit pour y distribuer la drogue et la philosophie “peace and love”. Ensuite, chacun rentrait chez lui, dans son état ou son pays en étant intoxiqué par la drogue et l’idéologie “soixante-huitarde” qu’ils disséminaient autour d’eux. Je me rappelle quand certaines personnes de la génération d’avant mai 68 (les parents de ceux qui étaient adolescents ou jeunes adultes en mai 68) et qui parlaient de la pop music comme une musique qui allait amener la décadence et certains parlaient même de la musique du diable. En fait, ce n’était pas la musique en elle-même, ni les artistes, ni les musiciens, etc. Mais c’était la motivation de certains manipulateurs derrière tout ça. Si vous regardez bien, 60-70 ont été les années charnières ou tout est arrivé dans la même idéologie et le même esprit. Créer une génération de peace and love avachie et manipulable pendant qu’eux dépensent des milliers de milliards pour l’armement. C’est probablement aussi une des raisons pour laquelle personne n’a de vraie réaction par rapport à ce qui se passe aujourd’hui…
J’ai oublié de mentionner dans mon post précédent que c’est un indicateur de plus que le Donald n’est pas impliqué dans tout ce magma mondialiste, à moins que tous la joue vraiment très finement !
Les Rolling Stones et les Beatles ont toujours fait partie du plan mondialiste et sont partie intégrante du programme… Et oui, ça a été pensé jusque dans les détails et ça va jusque là. Quand John Lennon s’est montré un peu trop anti-establishment et commençait à avoir trop d’influence dans ce sens sur ses fans, il a été éliminé, officiellement par un cinglé (manipulé).