Grande-Synthe (59) : la police caillassée après une course-poursuite, 3 « No Border » écroués

 

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1 h 30. Une patrouille de police a aperçu une BMW immatriculée à l’étranger, circulant aux abords du camp de migrants de la Linière. À l’intérieur du véhicule, ils ont aperçu au moins huit personnes (deux personnes se trouvaient en plus dans […]

Cet article Grande-Synthe (59) : la police caillassée après une course-poursuite, 3 « No Border » écroués est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par laurent le

    Mais qui finance ce réseau ? La réponse se trouve sur le site même de United for Intercultural Action : la Commission européenne, le Conseil de l’Europe, le Conseil œcuménique des Eglises, la Rothschild Foudation, le Jewish Humanitarian Fund, l’Open Society de Georges Soros, l’OSCE, le patronat et le gouvernement fédéral allemand (Foundation Remembrance, EVZ), le Home Office Britannique etc. Les « No Borders », ces rebelles, ces anarchistes, ces radicaux sont financés principalement par l’Union Européenne et le milliardaire Soros, avec l’appui de la fondation Rothschild et le Home Office britannique, c’est-à-dire le département censé lutter contre l’immigration illégale.http://www.autochtonisme.com/2016/01/larbinerie-qui-finance-les-no-borders-de-calais.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.